roums 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon alors de tps en tps j'ai un code 8 qui apparet sur ma civic donc en gros c'est l'allumeur qui merdeest ce que quelqu'un connais la ref de l'allumagej'ai trouvé sa sur le net mais sur des model JDM est ce la meme ref TD44U & TD68U merci pour 2010 ma civic veut un nouvelle allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 roums a écrit:bon alors de tps en tps j'ai un code 8 qui apparet sur ma civic donc en gros c'est l'allumeur qui merdeest ce que quelqu'un connais la ref de l'allumagej'ai trouvé sa sur le net mais sur des model JDM est ce la meme ref TD44U & TD68U merci pour 2010 ma civic veut un nouvelle allumage Salut,Pour le b16a2 obd1 la ref de l'allumeur c'est TD44UMais de tout ce que j'ai vu sur le net, le TD44U et le TD68U sont compatible.Après faut voir si ton allumeur est vraiment foutue, essaye de regardé si tu ne peut pas le refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bin la j'aifait la remise a zero de la memoir et j'ai fait 100km et sa ne s'est pas ralluméon peut acheter les pieces de l'allumeur au detailse qui est mort ou qui deconne c'est le capteur TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 roums a écrit:bin la j'aifait la remise a zero de la memoir et j'ai fait 100km et sa ne s'est pas ralluméon peut acheter les pieces de l'allumeur au detailse qui est mort ou qui deconne c'est le capteur TDCOui, bien sur tu peut acheté le caoteur TDC au détails, c'est ce que j'ai fait pour le miens, sa revient moins cher !Par contre je retrouve plu le liens Mais démonte le pour voir exactement ce qu'il à, souvent il y à aussi le roulement qui lache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je vient de trouvé sa :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Distributor-HONDA-Civic-ACURA-Integra-TD-44U-TD44U-gsr_W0QQitemZ220530166375QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item33589f4a67#ht_1187wt_1167Pour le prix, autant prendre celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mais bon je pense qu'il est plus sage que je change tout d'un coup comme sa je serai sur qu'il y est pas autre chose par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 12 tune 250 euro livréebay us j'ai trouvé l'allumeur a 100 euro livréchez honda s'est plus de 500 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Change le complet alors, si tu as un clak le roulement va pas tardé à laché !(surtout que le roulement n'est pas vendu au détails)Sa mais daje arrivé avec volcomvtec et il à pas fait long feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ce week end je le demonte competement pour voircette apres midi j'ai ouvert juste la tete, et elle est fisuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 roums a écrit:Et comme je compte la vendre peut etre bientot , je prefére en remettre un neuf pour etre sur que le futur proprio sa pas enmerdéBen apparement tu n'as rien changé car le futur proprio c'est moi et maintenant c'est bibi qui se retrouve emmerdé avec un code erreur 8 et le voyant moteur qui s'allume.....Est-ce que cela te le fesait plus par temps humide?Car j'ai aussi un code erreur 8 avec le voyant moteur qui s'allume quand je depasse 4000 tr /minCa me le fesais plus depuis qu'il ne pleuvait plus ( pendant deux semaine presque) et là rebelotte....Alors je pense etre bon pour un allumeur complet....Ou bien le capteur pmh n'est situé que dans une seule parti de l'allumeur qui se detail?Des idées? Des conseils?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bin j'ai pas changé l'allumeur pour la simple raison , c'est que au moment de le changer, je me suis aperçu que la tete était fisuré l'humidité rentrait ds la tete.une fois la tete et le doigt changé j'ai jamais reu le probleme apresdonc je voyais pas l'utiliter de la changermoi ça me fesait apres 1 semaine a pas roulé avec l'humidité rentrai, le voyant s'allumait, je fesai reste ecu et il revenait pas du week end.Mais sinon que par tps humide.regarde si la tete est bien étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui je vais regarder au niveau de la tete mais je trouve quand meme ça louche si tu as changé la tête que cela revienne....Japandriver m'a donné la methode pour tester le tdc mais je n'ai pas de multimetre...Va falloir que j'en achete un mais là avec l'embrayage (qui est entrain de me lacher a petit feu + vma je n'ai plus de budget voiture ^^Par contre oui j'ai vraiment l'impression que c'est plus par temps humide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bin de mon dernier post qui date du 31 décembre 2009, j'avais changé tete et doigt et j'ai jamais ru de probleme.je pense que si l'allumeur etait naz , ça n'aurai rien changé de changer ces pieces la. et de plus par chez moi le tps est humide de septembre a avril voir mai regarde si le joint fait bien etanche. et peut etre que le plastique de la tete d'allumage est de merde, car j'ai mit de l'adaptable pour voir si cétait bien ça .sinon rachette un tete d'allumage oem ou adaptable noir comme d'origine avec le jointle doigt c'est de l'oem parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sinon pour eviter de me faire ch*er , je prend un allumeur complet neuf et je change tout comme ça je ne serai plus du tout embeté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ton code erreur est revenu bobbymacferrin ?Je pense que tu gagnera ton temps en effet à le changer une bonne fois pour toute, surtout si il y a déja eu des problèmes avec dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ds le passé c'était la tete a 200% car j'avais testé l'allumeur complet et tous les valeur etaient correctela tete d'allumage que j'ai remit est de qualité moyen ( et elle un trou ( ptit cache blanc sur la tete) pour pouvoir passer l'allumage en externe), je suis sur que l'humidité rerentre dedans avant d'acheter un allumeur complet a tres chére moi je commanderai une autre tete http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-bosch-1-987-233-127-216063-692-p18€ bosch identique a l'oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Japandriver72 a écrit:Ton code erreur est revenu bobbymacferrin ?Je pense que tu gagnera ton temps en effet à le changer une bonne fois pour toute, surtout si il y a déja eu des problèmes avec dans le passéOui le code est revenu c'est ce que je vais faire (le changer) histoire de ne pas y revenir ! Apres j'espère que cela ne se reproduira plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites