Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Or3L1

Ma EG4 lsi gris clair!!

Messages recommandés

bonjour, je vous présente ma ptite eg, acheté en juin 2009, les photo date de l'achat Cool





elle est encore full stock, mis a part le silencieux, qui a était changé pour un silencieux INOX universel...
je ferais des photos quand le soleil pointera son nez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stickers qui était sur le pare-brise arrière, c'était un SUN VALLEY, mais il a viré^^, sinon j'en est deux petits, un sur la malle et l'autre sur le capot, Cholet auto-sport, que j'arrive pa a enlevé et sa fait dégeulasse!! elle avait 113 000 km ken je l'ai acheté, et g toute les facture depuis sa première mise en circulation Wink elle en a 124 000 a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai vendu et qui est finalement partie à la casse avait elle aussi 113 000 km.
Sinon moi aussi j'ai acheté ma deuxième Vic' en juin 2009 cheese mais je l'ai acheté à 157 199 km et là elle a 181 600 km Razz oui je roule beaucoup...

En tout cas belle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, en effet tu roule beaucoup :D, bon aujourdui il fait super beau, je risque de faire des photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Or3L a écrit:
Merci a tous, en effet tu roule beaucoup :D, bon aujourdui il fait super beau, je risque de faire des photos^^


affraid , par chez moi il neige Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...