Or3L1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour, je vous présente ma ptite eg, acheté en juin 2009, les photo date de l'achat elle est encore full stock, mis a part le silencieux, qui a était changé pour un silencieux INOX universel...je ferais des photos quand le soleil pointera son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle à l'air bien propre cette EG !C'est quoi les stickers qu'il y à dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vraiment très propre cette Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Vraiment très propre cette Civic Combien de kilomètre elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or3L1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le stickers qui était sur le pare-brise arrière, c'était un SUN VALLEY, mais il a viré^^, sinon j'en est deux petits, un sur la malle et l'autre sur le capot, Cholet auto-sport, que j'arrive pa a enlevé et sa fait dégeulasse!! elle avait 113 000 km ken je l'ai acheté, et g toute les facture depuis sa première mise en circulation elle en a 124 000 a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Faible kilométrage encore!! ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Plus un avec les autres, elle à l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 D'accord avec les autres très belle affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 simpa ta pitite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Celle que j'ai vendu et qui est finalement partie à la casse avait elle aussi 113 000 km.Sinon moi aussi j'ai acheté ma deuxième Vic' en juin 2009 mais je l'ai acheté à 157 199 km et là elle a 181 600 km oui je roule beaucoup...En tout cas belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or3L1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci a tous, en effet tu roule beaucoup :D, bon aujourdui il fait super beau, je risque de faire des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Or3L a écrit:Merci a tous, en effet tu roule beaucoup :D, bon aujourdui il fait super beau, je risque de faire des photos^^ , par chez moi il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites