JojoN²O 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca rend bien avec les jantes OEM noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 février 2011 voici un petit listing des prochaine pièces pour la civic : * Poulie alu d'alternateur et vilo* banquette Ar de subaru GT * pommeau de vitesse boule siglée Honda et peut être une barre Anti rapprochement avant inférieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 8 février 2011 faburisu a écrit:cartoon33 a écrit:Ken block est passé par la donc fatalement C'est à l'image du vrais talent de ce mec , désastreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 8 février 2011 *BrUnO* a écrit:faburisu a écrit:cartoon33 a écrit:Ken block est passé par la donc fatalement C'est à l'image du vrais talent de ce mec , désastreux T'est vexé ? c'est ton idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 9 février 2011 non maintenant c'est toi !Le mec il serait pas où il est si son talent était désastreux , faut arreter de dire des conneries...ça sent la frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 février 2011 Barre anti rap av inf, ok mais si t'as caisse est rabaissée /!\ sur l'EJ j'en ai une et elle touche parrtout ça me gonfle ^^ de plus si tu touche grave tu peux tout arracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 9 février 2011 *BrUnO* a écrit:non maintenant c'est toi !Le mec il serait pas où il est si son talent était désastreux , faut arreter de dire des conneries...ça sent la frustration C'est vrais ... finir la saison avec 2points et terminer à la 23ème place ça impose le respect .Au rally de france il étais tellement bon que même les fan à casquette monster étais du genre " putain c'est ça ken block en vrais ? " bah ouai ... mais bon c'est pas de sa faute les mécano ont oublier de mettre en place les boutons stop , rewind et erase/try again dans la voiture ... Il à énormément de pognon et de contact , donc de ce fait beaucoup de belles oportunité . Pas la meme sans montage hein ? Bon aller le frustré arrete polluer le poste de cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 9 février 2011 faburisu a écrit:*BrUnO* a écrit:non maintenant c'est toi !Le mec il serait pas où il est si son talent était désastreux , faut arreter de dire des conneries...ça sent la frustration C'est vrais ... finir la saison avec 2points et terminer à la 23ème place ça impose le respect .Au rally de france il étais tellement bon que même les fan à casquette monster étais du genre " putain c'est ça ken block en vrais ? " bah ouai ... mais bon c'est pas de sa faute les mécano ont oublier de mettre en place les boutons stop , rewind et erase/try again dans la voiture ... Il à énormément de pognon et de contact , donc de ce fait beaucoup de belles oportunité . Pas la meme sans montage hein ? Bon aller le frustré arrete polluer le poste de cartoon T'en fais exprès ? Franchement c'est comme si tu étais un dieu en guitare mais que tu savais pas faire de piano et que je viens te dire que t'es un musicien de merde !Chacun son domaine ....Moi frustré ? c'est pas moi qui crache sur qqun ici Stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça c'est dit arrêter de renchérir l'un derrière l'autreà la base la ptite phrase de faburisu était sur le ton de la rigoladeça vaut pas la peine de se prendre le choux pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Chacun son avis sur Ken block les gars mais éviter d'en parler sur mon post hein JojoN²O je sais que je suis bien bas et que sa touchera mais ... OSEF ! sinon petite question , est ce quelqu'un sait si les jantes de Clio I 16s passent avec un freinage ITR sur Eg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 février 2011 banquette AR de subaru GT at home il y a plus qu'a adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 12 février 2011 cartoon33 a écrit:banquette AR de subaru GT at home il y a plus qu'a adapté Et la.... c'est le drame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est un peu sa :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quoi se passe ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 février 2011 deja fait dans la miene et c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Donc autant dire que celle de tountoun est morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 février 2011 mais zed dit pas sa , faut juste être patient et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Toi????? Patient???? mdr! t'es aussi patient qu'un somalien devant un buffet gratos! Blague a part... si t'as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sa marche , Merci Zed De toute façon va falloir qu'on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pourquoi???? tu veux me faire une declaration?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 février 2011 non non loin de la besoin d'info tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok! j'ai msn, sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 février 2011 Allez hop ! petit chek-up des prochaine modif qui seront faites sur la civic* poulie d'alternateur alu* Apexi turbo timer* remonté tout l'intérieur* adapté la banquette Ar de subaru GT* Peindre les jantes tôles* Changer mon manchon d'admission* Stické ma trappe a essence* 2-3 stickers sur la voiture ( fatlace , eat sleep race , etc ... )et j'attends des réponse pour un twinloop et un capot carbon , affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour les poulies alu tu prend chez unorthodox ? Par ce que le kit 3 poulie ( vilebrequin , alternateur , DA ) c'est 500€ livré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 février 2011 non pour l'instant je prend que celle d'alternateur j'envisagerai celle de la D.A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Allez un peu de news ! rien de bien extraordinaire* Nouveau silencieux , un OMP , vraiment nikel , maintenant tout ma ligne est en 50mm * Verins de capot * Apexi auto timer En attente de ma poulie d'alternateur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 mars 2011 2 nouvelle photo histoire d'alimenté le post Sa avance pour la carto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'aurai besoin de vos idée les plus folle ou pas ... :lol2: vu que j'arrive pas a vendre mes jantes , j'ai dans l'idée de les repeindre mais le doute persiste encore . j'aimerai avoir vos idée pour m'éclaircir un peu je laisse une photo pour ceux qui gère photoshop pour illustré tout sa Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tiens quelques idées, perso le vert cartoon je trouve qu'il va bien avec ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nikel Merci beaucoup si tu peut m'en faire d'autre avec des couleurs plus flashy je suis pas contre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca marche jsuis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 une ptite classique pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Eh toutoun! cherche pas plus loin, flippi a afficher la couleur qu'il te faut... ROSE PETASSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 aller hop une derniere pour ce soir, j'attends tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 zed a écrit:Eh toutoun! cherche pas plus loin, flippi a afficher la couleur qu'il te faut... ROSE PETASSE!!!il me dit flashy je lui envoie du gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est nikel merci je pense avoir fait mon choix ^^ vert d'un coté et bleu de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est con, mais j'y avais pensé a te le suggerer.... Et avec un peu de rose en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 non le rose je te le laisse pour toi vu que tu as la même teinte que la mienne de plus , pour membre officielle de la GST comme toi sa parait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Perso la petite classique est celle qui passe le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui mais justement , trop classique a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cartoon33 a écrit:non le rose je te le laisse pour toi vu que tu as la même teinte que la mienne de plus , pour membre officielle de la GST comme toi sa parait normal N'inverse pas.... TU as pris la meme que la mienne! Et vert, sur la mienne, je dirai pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ben achète de la peinture et on peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, mais pas sur mes jantes actuelles... Ca va pas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vert ça change et c'est sympa, sinon noire, noires liseret rouge, en bleu foncé c'est pas mal non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vert pomme ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 noir liseret vert /like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon un peu de news , nouvelles jantes d'ici quelques temps : et mes jantes tôles : dans le futur , je pense les faire élargir pour les faire passer en 8x15 quelques pièces en commande ce mois ci :* quick release D1 spec* Broadway miror 240mm* joint de carter d'huile & filtre a huile hamp* bande thermiqueet voici le listing des modifs a faire :* peinture cache culbuteurs* Deblaxonage + peinture intérieur ( partie avant)* Rénovation de la carrosserie* adapter lame avant OEM S14 , la je vais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exter 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu comptes peindre quoi à l'intérieur ??? Et pour le cache culbu tu prends quoi comme peinture, j'aimerai bien le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je vais repeindre la carrosserie mais a l’intérieur une fois tout le blaxon enlevé j'utilise des bombe de peinture montana , c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites