MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Je suis nouveau sur se forum donc je vous présente un peu ma civicc'est une tite demoiselle de 1992 qui totalise 201000 kms avec toute ses dents pour le setup:Moteur:- CAI no name- Collecteur No name- Ligne complete HKs Hi Power- Décata SRS reglable- Radiateur Alu gros volume- Fils de bougie 8mmChassis:- Silent bloc du châssis en polyurethane - Jantes Parotech RS GT noir mat avec bord poli en 15 pouces- Combiné filté Zenky Raing- 2 bars (1 sup Av, 1 Arrières)- Durite Avia- Disque avant percé ventilé EBC- Plaquette frein Av et Ar EBC GreenHabitacle:- Interieur EG6- Banquette arrière ITR- 2 semi baquet Cesam Sport- 3 manos (T° d'eau et d'huile, Pression d'huile )- Console Central USExterieur:- Peinture bleu avec capot noir mat- Clignotant orange- Feux Xénon- Feux arrière rouge et blanc- Vitre teinté- Lips Type R- Becquet Type Spoonplace a quelques photos (j'en ai pas beaucoup)Photo lors de l'achat:et maintenant:Petite photos lors de rasso:une petite pour la route ( elle est comme sa maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est trop belle ton EG, simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'adore la couleur de ton EG5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bien sympa ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pa mal du tout cette ptiote eg5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cela fait un moment que je n'ai pas poster iciVoilà cette semaine j'ai fait pas mal de modife sur la voitureprogramme:- Remplacement fait bougie par des 8mm- Installation intérieur EG6 noir : tableau de bord, panneau de porte droit (j'ai pas encore le gauche ), partie centrale- Installation soufflet levier de vitesse noir couture rouge ainsi que le pommeau noir et rouge- Installation mano pression d'huile- Installation délocalisateur filtre a huilePlace aux photosLe délocalisateur ici en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pas mal du tout! Continue à poster surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cela fait un sacré moment que je n'ai pas mit de photo de ma voitureQuelques photos prise lors du retour de chez Mickey Et une autre beaucoup moins bien. Je doit ce résultat a une dame qui ne regardé pas dans son rétro lors de sa marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sa Y est la voiture vient de sortir de la carrosserie aujourd'huiLe carrossier a fait de l'excellent travaille.Les photos sont pas terrible prise avec le portableEn appretUne petite erreur de teinte (un peu trop clair)et la voila terminerSa fait plaisir de récupérer sa voiture au bout d'1 semaine et demi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Content pour toi, elle brille grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Content pour toi aussi, elle est a nouveau toute belle Juste une question, pourquoi avoir délocalisé le filtre a huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Caleb, la délocalisation du filtre à huile permet de se faciliter l'accès au filtre lors des vidanges Le mien est en attente de montage.Petite question concernant l'installation ... pas de fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Je les délocaliser comme dit BiAirKiMoos pour facilité le démontage du filtreJ'ai une légère fuite au niveau de la vis du moteur a cause des joints car il y en a deux et yen a un qui a du mal se mettre et sa ma aussi facilité l'installation des sonde pour la temperature et la pression de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vrément sympa cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour facilité le démontage?Euh...à l'origine c'est pour aider le refroidissement après le radia d'huile sinon sur les Civic l'accès du filtre à huile est assez facile d'accès, c'est pas comme sur les Twingo, MR, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Y'a pas de radiateur d'huile d'origine sur civic ...Juste sur EG6, il y a une modine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Y'a pas de radiateur d'huile d'origine sur civic ...Oui, c'est justement pour ça que je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Un peu de nouvelle de la petite bête bleu.Quelques petites modif ont été rapporté sur l'échappement.- Pose d'une ligne HKS Hi Power avec décata SRS.- Remplacement des 2 pare-choc (actuellement a mon garage pour être repeint) Une petite photo de l'ancienne ligne home madeEt une petite vidéo avec la ligne une foi monté. D'autres photos viendrons quand les pare-choc seront monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tres belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jolie son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le son de la ligne hks est vraiment terrible même avc un D16Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Hi Power ou Silent Hi pour la ligne? je la trouve vachement bruyante pour une Silent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 JojoN²O J'ai corrigé la ligne est bien une Hi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci de l'info en tout cas j'aime bien le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sa y est mes pare choc sont enfin sortie de peinture (3 semaine d'attente mais pour le prix que j'ai payé je pouvais bien attendre) - Pour le devant de la voitureAvant:Après:- Pour l'arrière de la voitureAvant:Après:Pour le fun une petite du silencieux:et une autre du dessous de la caisse (ces bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Une nouvelle acquisition ou plutôt une construction Made in Moi Une barre inférieur arrière de la même couleur que la voiture pour remplacer celle que j'avais et qui tapé contre la ligne.Voici la barre:Et une foi monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mignonne la p'tite barre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa ! On dirais limite une Cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites