akilae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben elle était sur la voitures quand je les acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lol imagine au montage avec mon frère, on monte les roues , mon frère recule la voiture est la un bruit strident ,je regarde les jantes l'étrier avez racler contre la jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouais pas drôle du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 avril 2010 napster57 a écrit:lol imagine au montage avec mon frère, on monte les roues , mon frère recule la voiture est la un bruit strident ,je regarde les jantes l'étrier avez racler contre la jantes !!!! j'ai les mêmes janteset effectivement elles ne passent pas sans cale sur eg6normalement si ça cogne contre l'étrier on doit quand s'en apercevoir quand on monte la jantec'est à dire bien avant de reculer ou avancer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 euh oui monsieur c'est vrai j'ai pas fait attention ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut a tous un peu de newsAu vu des problèmes avec mes jantes cité plus au j'ai décidé de changer!J'ai effectué quelque recherche car n'ayant pas le budget pour les rota RB il me fallait autre chose qui sorte de l'ordinaire sur eg, je me suis rendu chez RP2M Performance à marly (57).J'ai craqué pour ce modèle que j'ai commandé:Motec MCTC 4x100 7/15 ET 35maintenant je vais commandé des lugnuts pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci j'ai trop hâte de les avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très bon choix de jantes !!Quel couleur les lugnuts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 avril 2010 les lugnut sont noir tous simplement. enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas mal du tout les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 24 avril 2010 hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! alors tu as commander, tu aurai prendre en liseré bleu!! mais rouge sa va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 avril 2010 hehe elle n'existent pas en liseré bleu sinon c'est ce que j'aurais pris mais finalement avec les logo honda rouge sa sera nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 24 avril 2010 delai de combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est pas encore lundi il m'appelle pour me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 30 avril 2010 un peu de news!!Réception des jantes chez RP2M Performances en début de semaine et donc montage Jeudi changement du roulement arrière gauche chez hondasinon aujourd'hui j'ai reçu la porte conducteur que MisterZaZ m'a envoyé et donc montage des le retour des beau jour.voila les news pour le moment la suite bientôt et photo des que les jantes sont montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 rooooh le jolie boudin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lol merci pour les photos frangin!!!jantes reçu et monté ce matin.porte changer avec réglages divers chez honda demain.baguette latérale d'origine noir commandé et recherche des bas de caisse OEM noir.Photo de tout sa trés vite.un avant gout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop classe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca le fait avec les novelles jantes, par contre, pas fan du tout des "H" rouge, ils ne sont pas à leur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vtec-inside57 a écrit:Ca le fait avec les novelles jantes, par contre, pas fan du tout des "H" rouge, ils ne sont pas à leur place ...bientot ils auront leurs place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lol c'est secret frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jolies jantes, ca rend super, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci a toi on voit que c'est le printemps tout le monde achète des jantes!!!lol sinon bouchon d'huile SPOON réceptionner merci à eg6 JDMchaussette SPOON commanderbas de caisse OEM en attente de livraisonBaguette latérale noir OEM en attente de livraisonSupport de plaque déporté en attente de livraisonvoila pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hop hop nouvelle photos, plaques format us achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 mai 2010 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un de news:freinage AKR Performance réceptionner montage d'urgence ce weekend si possiblebas de caisse noir OEM réceptionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hop hop nouveaux freins akr performances montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et ça marche ces freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouai une super qualité et sa freine tres bien!mon frere te le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ckoitakaiss a écrit:Et ça marche ces freins?Nan, ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vtec-inside57 a écrit:ckoitakaiss a écrit:Et ça marche ces freins?Nan, ca freine lol mdret oui sa freine vachement bien!!! pour une eg4 et son D15B2 sa suffit amplement, il a même fallu que je m'adapte car freinage beaucoup plus sensible. sinon merci pour les photos frangin!!! belle photo mais la voiture merite un bon gros lavage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et la limace elle souffle ou bien??? Si jamais il te venait l'envie de faire une tite video, show me that! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui elle souffle bien, je ferais une vidéo vendredi avec mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ta reçu les pièces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour l'instant juste les chaussette SPOON et le support de plaque deportée...sinon retro carbone SPOON commandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 mai 2010 de rien sinon rétro et stickers SPOON reçu.toujours en attente du becquet SPOON et des baguette latérale noir...j'espère que sa va arriver bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 20 mai 2010 deja les retro,!!!! powa sa c'est de l'envoi rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouep envoi 48h c'est cool j'espère que je reçoit le reste demain sinon ben on auras le temps de démonter la clim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 mai 2010 aujourd'hui réception des baguette latéral, mais mauvaise surprise les grande baguette de portières légèrement plié les boules!!! On feras avec pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pk tu les a pas peinte ?? Tu préfère couleur oem ?? Si pas mal ta eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merciouais je préfère en noir surtout avec mes jante sa ressortira bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 mai 2010 allez une petite photo , juste une pour se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est vraiment très bellemanque juste une ptite lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mon frere confirmera normalement que il y aura une petite lame de eg6 ou une spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ahah trop belle cette civic... mais c'est la mienne !!merci frangin vivement la suite demain!!Pour la lame sa sera certainement une spoon pour compléter la panoplie étant donné que j'attends encore mon aileron spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites