Rayme 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai le voyant check qui s'est allumé quand j'ai démarré la voiture ( ca faisait longtemps ). j'ai donc coupé le contact et j'aisorti la petite cosse et j'obtiens le code 2 mais je vois qu'il n'y en a pas normalement car ca passe du "1" au "3" c'est bizarre! Quelqun serait-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 code 2 c'est pour l'écu il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 l'écu c'est le code 0. Tu es sur que c'est 2 et non pas 20 car le code défaut 2 est seulement présent sur les civic de 86/87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui j'ai remarqué aussi que le code 2 et 11 n'existait pas sur eg6 donc ca serait 2 longs mais je ne le sais pas comme je ne l'avais jamais fait mais le code 20 ne me dit rien Quelqu'un serait-il m'expliquer à quoi il correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites