Frost54 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alors voila coups de fils passé chez Honda , 293.54 € , donc je pense resté piéton encore quelque temps ( le temps de trouvé une bonne occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour les injecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Non , un seul , je lui est bien précisé que j'en avait qu'un seul qui était mort , il ma demandé ou il était placé ( haut ou bas ^^ ) et il ma annoncé le prix !!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On a eu des soucis similaire sur la civic de ma copine .Durant l'hiver on arrivai plus a la demarrée du tout sa ressemblai a une panne d'essence ayant le plein , et apres avoir regarder un pe partou j'ai vu une micro fissure sur la tete de l'allumeur . j'ai changer le capot de l'allumeur depuis elle demarre direct . Pour les soucis du ralenti , les broutages pareil meme souci. je suis tombé par chance sur une concerto avec le meme bloc dans une casse prés de chez moi j'ai recuperé l'injection complete (20 euro) et j'ai remonté complet dessu . Depuis plus aucuns soucis , quelque legere difficulté a monter dans les tours en plaine charge mais les fils de bougie sont percé de tout les cotés. Pour les broutages je pense qu'on pe faire difficilement pire que sur celle de ma copine vtec inside a testé et peut approuvé . essaye de remplacé le corp d'injection ca prend 10 minutes tu sera fixé . Car j'ai déja testé d'autres injecteurs d'un moteur de 50 000 km et le souci ete toujours là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vu le nombre de personne qui passe leur LSI de double injection à multipoint, tu devrais trouver ça d'occas sans trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je poste ca dans la recherche et je regarde partout de tout façon ( me manque trop de pas la roulé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 volcomvtec a écrit: Pour les broutages je pense qu'on pe faire difficilement pire que sur celle de ma copine vtec inside a testé et peut approuvé . Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Petite précision, j'ai vu que tu cherchai un injecteur principale et dans ton pots de recherche tu mets que tu veut celui du bas. Celui du bas c'est l'injecteur auxiliaire, le principale est en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui merci j'ai vérifié après dans la revue technique est je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut tout le monde Injecteur changé bougie beaucoup moins sèche , ca essaye beaucoup plus de démarré mais c'est pas ca , donc pour l'instant je fais un stop sur les réparation ca commence a me couté chère alors je regarde si je la répare , la revend dans l'état ou je ne sais pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pffffiouu, pas cool ce genre de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sinon, tu n'a pas gardé l'ancien filtre à essence par hasard? étant donné que ça ne démarre plus depuis son changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah non je ne l'est pas gardé vu que quand je faisait coulé le reste d'essence c'était vraiment sale :s par contre j'ai regardé d'un peu plus prés toute a l'heure le code 1 ( que j'avais eu voir un peu plu haut ) la revue dit "capteur d'oxygène" c'est la sonde lambda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Frost54 a écrit:ah non je ne l'est pas gardé vu que quand je faisait coulé le reste d'essence c'était vraiment sale :s par contre j'ai regardé d'un peu plus prés toute a l'heure le code 1 ( que j'avais eu voir un peu plu haut ) la revue dit "capteur d'oxygène" c'est la sonde lambda ??Ouep. Mais je ne pense pas que ce soit ça qui empêche de démarrer. C'est une sonde qui corrige ton mélange air/essence pour la pollution, quand elle est morte l'ecu prend une valeur par défaut et renvoi un code erreur mais ton moteur tourne toujours. C'est bizarre que tu es autant de code juste par le changement d'un filtre à essence Ton alternateur aurait pas fait griller le faisceau à un endroit?Sinon, moi je dis, c'est un signe pour t'encouragé à passer le mpfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour se qui est de grillé le faisceau à un endroit , peu être j'y pense aussi ... mais bon pour la sonde lambda c'est pour savoir je devais la changé .Pour l'instant , mise a part la méga-explosion que j'ai eu dans le pot au quelque premier coups de clef , je ne vois pas ou regardé d'autres ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu peut faire une vidéo pour voir ce que ça donne quand tu met un coup de clef?Sinon, t'a fait les bougies? les cables sont bien rebranché dans le bon ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les câbles sont bien branché , mise a part nettoyé les plots dans la tête j'ai rien fait d'autre il y a des étincelles , je vais faire la vidéo et je vous envoie un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu n' aurais pas un bouchon dans l' echappement .Essaye de démarrer en retirant la ligne d' echappement en ne laissant que le collecteur pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voila j'ai fait 2 vidéo ( une sur le moteur et une a la sorti du pot ) désolé je n'avais pas le 10 mégapixel sous la main donc qualité pas top !!Voila pour le moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je viens de faire un dernier test , j'ai donc pour cela débranché l'arrivé d'air ( celle qui a aprés le filtre a air je sais que c'est pas très bien ) et sa s'approche , elle était pas loin de démarré Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Japandriver72 a écrit:Sinon, moi je dis, c'est un signe pour t'encouragé à passer le mpfi en plus j'aurais bientot tout le necessaire a vendre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mais mdr non mais c'est vrai que je trouve ca interessant mais je ne suis pas assez calé ( la preuve ca fait 2 moi et demi que je ne roule pas la mienne parce que je n'arrive pas la reparé :s ) Petite pix au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut Je viens de retourné sur ma voiture , ben c'est pas encore ca , mais elle a presque démarré Alors j'ai une question , Quel sont les arrivés d'air qui nécessite le plus un contrôle et qui risquerai le plus d'être encrassé ou bouché ?? et si possible ou elle se situe !?! Je sais que j'ai déjà regardé quelque arrivé mais c'est peu être pas les plus importantes et je préfère avoir un avis autre que le mien et mon entourage ( qui ne connaisse pas la voiture je précise ^^ ) Parce que depuis le début je suis concentré sur le carburant , l'électricité , mais je n'est pas vraiment regardé tout se qui touche a l'air , et si je ne me trompe pas , pas d'air , pas d'explosion !! et je ne vois rien qui pourrai être défectueux ailleurs !! Donc je pars sur un problème d'air .Je préfère tout tenté avant de me décidé sur ceux que je ferai avec !!J'ai quand même vérifié les câbles , prise où on n'a accès ( sauf a l'ecu que j'ai démonté pour voir le faisceau ) pour moi c'est bon , pas de signe de "grillade" ou quelque chose comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pas encourageante c'est vidéo Pas un pète de quoi que se soit Problème d'alim en air a part si tu as laissé un chiffon dans le tube d'admission... Tu peux dévisser le couvercle du plénum d'admission (la ou c'est ecrit PGMFI que tu as peint en rouge) sinon bah après ça se passe dans le collecteur.Tu l'as acheté où ton filtre à essence? Rondelle remonté dans l'ordre? capuchon enlevé? Etant donné que le problème est survenu après changement de ce maudit filtre...dois y'avoir un truc pas clair entre le filtre et le moteur, peut être qu'il à un défaut aussi. Tu connais pas quelqu'un qui peut t'en prêter un pour essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le filtre vient de chez oscaro , les rondelles sont bien montées , capuchon enlevé ^^ Citation :Tu n' aurais pas un bouchon dans l' echappement Suspect .Essaye de démarrer en retirant la ligne d' echappement en ne laissant que le collecteur pour voir WinkJe pense que je vais voir de se coté la !! J'ai déjà essayé sans le capuchon et a part avoir démarré 4.5 sec a je pense environ 100 tr/min il y a eu un bon jet de fumé vers le haut qui est sorti de la petite grille qu'on voit sous le capot PGMFI :s ca part contre je ne sais pas si c'est normal L'essence arrive bien a cette endroit ( en vert ) et j'ai aussi débranché , mis le tuyaux ( en rouge normalement ) dans un bocal , j'ai juste enclenché la pompe est l'essence arrive vraiment bien et propre !! Donc je sais pas la piste du filtre a carburant est a suivre , mais se que tu dit n'est pas faut , c'est arrivé depuis le remplacement seul truc qui est dommage , c'est que je n'est pas eu besoin de la voiture le jour du remplacement du filtre alors peu être quelle le faisait aussi a ce moment la ( avec l'ancien filtre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouais, essaye la piste du bouchon à l'échappement...parce que là pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C vrai que c'est compliqué , je vais voir comment je peu faire pour démonté la ligne car je n'est pas tout les outils a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon j'ai déjà fait le test sans mon pot pas de différence , je vais voir pour virer toute la ligne On ma dit d'essayé avec du StarPilote directement au dessus de la grille ( celle en dessous du boitier rouge PGMFI ) je les faits , un peu de mieux elle a démarré vraiment vite fait , a régime très très bas est plu rien . J'ai encore essayé de changé mon ECU ( toujours se code 0 ) rien ne change . J'ai regardé la sonde sur le collecteur d'admission si il y avait pas de problème par la , rien .Je vais essayé de voir si quelqu'un de mon entourage qui est dans les Japs si il ne peut passé la voir parce que la ca craint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu es sur que l'essence arrive bien au filtre?plusieurs solutions:>shunter le filtre a essence>vérifier qu'il y ait de l'allumage>pour moi, si elle a démarré au startpilot, c'est qu'elle n'a pas à boire>pas de problèmes au niveaux des culbuteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 L'essence arrive bien parce que j'ai testé après le filtre et tout va bien , j'ai vérifié aussi mes étincelles de bougies un peu faible alors j'ai nettoyé les plots a l'intérieur ( le problème c'est que je ne pas un 2éme allumeur sous la main pour testé correctement et personne que je connais dans mes coins qui en a un :s ), depuis que j'ai changé les injecteurs , les bougies ne sont plus aussi sèche quel était la première fois que j'avais vérifié et au niveau des culbuteurs , une personne est venu m'aider et ca serez ok ainsi que la distribution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trouve toi un autre filtre pour tester, c'est pas clair!! il y a peut être du passage d'essence mais si la pression n'est pas correct ça le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je viens de parlé a un mec qui a été en formation ( pour les moteur V-tec chez Honda dans le sud ) et en fait j'aimerai savoir s'il y a un capteur PMH , et PMB ?? Il m'a dit qu'il se peut que ces capteurs la soit mort , n'envoie pas les information a l'ECU et qui ferait que je ne démarre pas ... Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C' est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui aussi, mais ça revient à changer ton allumeur car il est dedans Mais si tu dis qu'il y a de l'allumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ben c'est se que mon père vient de me dire , il a eu un problème comme ca sur son Grand Cherokee , et il n'avait pas d'étincelles par contre . Je vais vérifié quand même ca sera un point a écarté si c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Question bete.... essaye de controler ton regulateur de pression d'essence. Parceque si il fait le con et qu'il decharge en permanence tu n'aura pas asser de pression pour demarrer mais peur etre asser pour lessiver tes bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je regarderai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si t'as besoin de pieces j'ai du stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 t'as controlé ta pompe a essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol merci pour les pièces par contre non je n'est pas contrôlé la pompe puisque j'ai de l'essence qui arrivé ( même très bien ) . Et elle s'enclenche aussi correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si t'as besoin de faire des testes, j'ai un ecu, une injection complete, je peux te les preter, pour faire des essais mais j'ai pas de main relay d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mon main relay et neuf de chez neuf ( il doit avoir 8 mois grand max ) j'ai un deuxième ECU , les injecteurs changé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as fait un test pour voir si tu n'avais pas de prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 prise d'air dans le système d'alimentation d'essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non, en peripherie du collecteur d'admission... les durites en tout genre... et notement celle du mastervac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai contrôlé quelque arrivé d'air s'il elle n'était pas bouchez mais je vais encore les contrôlés ( j'ai demandé un peu plus haut pour ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas bouché forcement... mais l'inverse! si elles doivent juste faire une depression et qu'a la place elles aspirent de l'air! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Alors ca je sais pas :s comment je peux faire pour voir ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Essaye de condamner la durite qui va au master vac, voir si ca ne chope pas d'air...Aussi... je repense a une chose ... une pompe qui debite ne fais pas forcement de pression... Si tu as un ami qui a un mano de pression d'essence que l'on met sur le filtre (ceux qu'on trouve sur ebay par exemple) emprunte lui et fait un test voir si elle pousse a 3bars ou si il y a franchement moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites