vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2010 J' ai trouvé une photo de la voiture de Renaud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 février 2010 Déjà vue celle ci mais pas avec cette photo, elle commence à etre célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 28 février 2010 lol j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comment peut on faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En ayant beaucoup d' argent et mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OXIDE a écrit:comment peut on faire sa elle est carrément dégueulasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il me semble avoir vu et je croi que c'est une série limité mes chez OPEL ausSiune corsa de la même couleur dans nos coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui ca fais un peu penser a la golf arlequin (de tout plein de couleur, immonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mort de rire la balade entre pote si c'est comme sa PLUS DE RASSO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Excelent Road Rash Powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J' aimerais bien avoir ce casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:J' aimerais bien avoir ce casque moi aussi,ca serai trop mortel héhé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le gamin, on se demande comment il s' est retrouvé avec ca dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je sais pas si elle a était deja mise mais moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J' avais déjà vu le meme genre mais avec une autre Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En tenue d'herbe sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa arrache le bitumme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Excellent, freine papy freine tu vas trop fort en virage! Et attention la motte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah bon!! gordini y sont fait des tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pwaaaa ont dirait l'EJ a "Dicouit " /------\ en rouge en + mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Avec l'arrivé des beaux jours ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vraiment polyvalent une Porche route - circuit - cuisine , ou après l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et puis il a de la barbak au moins vu tous les cheveaux qu'il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rom's a écrit:Je sais pas si elle a était deja mise mais moi j adoreheuuuuu on m'explique par ou il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on voie les grise sectionné , avec la vitesse est le choc sa c'est pas cassé juste ouvert il est rentré dedans et comme c'est du plastic souple il c'est plus ou moin remi en place j'en ai une de se genre . sur BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Faut pas tout croire non plus, pour moi, c' est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En fait ils l'y ont mis tou p'tit et ils l'ont èlevè bien au chaud ,ca grandi vite y parait . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 mars 2010 celui -ci je doute que se soit un fake j'aimerais pas ètre le mécano qui vais réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est quoi ? Un renard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je pourrais pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mika4 a écrit:je pourrais pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mika4 a écrit:celui -ci je doute que se soit un fake j'aimerais pas ètre le mécano qui vais réparerDe toute façon, y'a plus rien à réparer là, le moteur est presque arrivé sur la place passager à mon avis donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 avril 2010 dommage qu'ils tournent du mauvais sens et qu'ils n'aient pas rajouté un leger flou, car on aurai pu y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas mal fallait y pensé une ptite trainé de ketchup ausSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est pas une photo mais pour compléter le thème des animaux coincés dans le pare choc, regardez cette vidéo, c'est mignon je trouve vu qu'il s'en sort bien :http://www.spi0n.com/blog/animaux/chien-coince-dans-une-voiture/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 le vélo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 shavo26 a écrit:C'est pas une photo mais pour compléter le thème des animaux coincés dans le pare choc, regardez cette vidéo, c'est mignon je trouve vu qu'il s'en sort bien :http://www.spi0n.com/blog/animaux/chien-coince-dans-une-voiture/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites