Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faburisu

faburisu

Messages recommandés

Salut a tous !

Je m'appel faburisu ( フアブリス ) j'ai 22ans depuis cet été et je suis mécano et bientot mécano compétition , ou "préparateur et développeur de véhicule de compétition " comme ils disent Laughing enfin j'éspère etre... Rolling Eyes

J'habite en france (moselle) dans une ville a la frontière avec l'allemagne et a seulement 150km du nurbugring Cool ou je me rend a chaque manche de VLN , 24h et touristfahren pour la promenade ...

Comme tout le monde sur ce forum j'adore les sportives j'ai d'ailleur un gros penchant pour les japonaises et les allemandes en général. D'un autre coté je déteste les gros V8 big bloc et les diesel.

Je n'ai eu que deux sportives dans ma vie , une 316i E36 et celle que j'ai actuellement une civic lsi EG4 Laughing qui a elles deux ne dépasse pas 200cv Rolling Eyes meme si la civic est bien plus volontaire que la lourde BM avec 10cv de moin et 300kg de moin aussi...

voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers un mosellan de plus cheers .
Nous sommes justement retourné au Ring aujourd' hui Wink .

Bienvenu à toi et impatient de découvrir ton EG Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !!!

Aimé les sportive allemand et pas les V8 c'est bizarre cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

vtec-inside57, Dimanche au tourist ? Moi je suis a toute les manche de vln , mais rarement au tourist ou seulement pour le plaisir des yeux et des oreille ou pour me ballader autour du circuit et des environ .

Morgan , Pas tellement en fait , on va dire qu'un V8 ferrari je crache pas dessus , un V8 de M3 GTR non plus . C'est les V8 7L avec une zone rouge a 5000tr et un bruit de tracteur que j'apprécie pas trop .



Quelques photos et vidéo de ma civic en guise de présentation ;

Sur ma chaine you tube :

https://www.youtube.com/user/fabrb26#p/u


Les photos : ( les meilleurs , je suis un mauvais photogaphe Laughing )









Bah oui elle est stock cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Smile

N'hésites pas comme vtec-inside57 le dit à présenter ton EG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin tu te presente ici cheese

faburisu a écrit:
Bah oui elle est stock cheese


Ah bon? completement? t'es sur? euh

Bienvenu ici hésite pas a faire un poste pour ton eg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
Merci !

vtec-inside57, Dimanche au tourist ? Moi je suis a toute les manche de vln , mais rarement au tourist ou seulement pour le plaisir des yeux et des oreille ou pour me ballader autour du circuit et des environ .

Morgan , Pas tellement en fait , on va dire qu'un V8 ferrari je crache pas dessus , un V8 de M3 GTR non plus . C'est les V8 7L avec une zone rouge a 5000tr et un bruit de tracteur que j'apprécie pas trop .



Quelques photos et vidéo de ma civic en guise de présentation ;

Sur ma chaine you tube :

https://www.youtube.com/user/fabrb26#p/u


Les photos : ( les meilleurs , je suis un mauvais photogaphe Laughing )

Bah oui elle est stock cheese



Bienvenue mais que vois-je un anti-v8 américain(Je crois que les diésel sont plus près de ce que tu dis que le V8 US...)

Sinon belle civic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...