Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut, voila, j'ai un soucis, depuis hier soir, mon voyant d'ouverture de coffre sur le tableau de bord clignote puis reste allumé j'ai regardé, mais je vois pas trop d'ou ça vient savez vous ou est le contacteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je crois meme qui en a 3 (un sur chaque serrure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Up j'ai le même soucis suite au changement de ma malle, quelqu'un sait ou est le contacteur/capteur de fermeture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Si je dit pô de connerie, au niveau du verrouillage vitre/benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ça me semble logique que ce soit la aussi mais je ne l'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alcyoneus a écrit:masse? Tu voudrais dire que ma masse n'est plus bonne? Je ne pense pas car mon problème est inter mitant, cela fonctionne une fois sur deux lorsque je ferme ma vitre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ba un faux contact alors a savoir que moi, le simple fait de bouger le cable d'ouverture faisait ou non s'allumé le voyant car un faut contact au niveau de la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites