esiboyz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voilà je me pose la question, d'après vous, quelle admission serait la plus intéressante? Je n'ai pu testé que le cold air aem donc je ne peux pas me faire d'autres avis sur les autres: A vos claviers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sur une EG6, je pense que le top reste une boite à air d' ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 honda civic inpuLSIon a écrit:Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Si tu perce ta boite a air d'origine pour faire un apport d'air frais c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 honda civic inpuLSIon a écrit:Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Je suppose qu'il fallait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Sur une EG6, je pense que le top reste une boite � air d' ITR C'est sur moteur D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la boite d'ITR, ca va bien aussi, sur un D16... j'en ai une sur mon D15. A haut regime, ca va mieux que les admissions a cornet qui viennent chercher l'air derriere le l'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et elle se place facilement? ON doit la monté avec le manchon d'origine du D16 ou avec celui de l'itr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 facilement, non. il faut modifier... moi je l'ai l'ai monté avec le tube d'admission de mon short ram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu prend un tube de short ram, tu devra le coupé car il sera trop long ! Puis te raccorde la boite au tube avec un réducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et entre une boite ITR et une limace? j'hésite en ce moment entre ces deux admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 À voir, j'ai jamais testé de limace. Mais je me demande bien ce que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Morgan a écrit:Tu prend un tube de short ram, tu devra le coupé car il sera trop long ! Puis te raccorde la boite au tube avec un réducteur ! Comme le tien par exemple Moi qui m'intéressais à ta boîte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en rallye, les grosses prépa sont soit en boite a air ITR, soit en limace + cloisonement j'ai testé la boite a air, la, j'ai cloisoné moi, je prefere, on entend plus le vtec s'enclanché ça fait plus de bruit, et je ne cherche pas les perf' pure, surtout si ça joue sur 2 ou 3 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alcyoneus a écrit:en rallye, les grosses prépa sont soit en boite a air ITR, soit en limace + cloisonement j'ai testé la boite a air, la, j'ai cloisoné moi, je prefere, on entend plus le vtec s'enclanché ça fait plus de bruit, et je ne cherche pas les perf' pure, surtout si ça joue sur 2 ou 3 ch Une tite photo pour voir un peu la limace + cloisonement? Je cherche à ce que sa respire mieux, et un peu de gain... Donc les avis m'intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 esiboyz a écrit:Morgan a écrit:Tu prend un tube de short ram, tu devra le coupé car il sera trop long ! Puis te raccorde la boite au tube avec un réducteur ! Comme le tien par exemple Moi qui m'intéressais à ta boîte^^ Oui voila ! Ben si la boite à air t'intéresse, tiens moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 désolé, pas de photos de l'eg avec limace+cloissement, c'etait a l'assistance d'un rallye que j'ai vu ça, et j'avais laissé le reflex dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 esiboyz a écrit:honda civic inpuLSIon a écrit:Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Je suppose qu'il fallait rire... BEN oué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 honda civic inpuLSIon a écrit:esiboyz a écrit:honda civic inpuLSIon a écrit:Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Je suppose qu'il fallait rire... BEN oué ... Ouais, mais c'est nickel pour pour faire une gaine qui décent dans le par choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je sais , c'est ce que j'ai fais sur mon eg mais bon d'autre ne le comprenne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est également ce que j'ai fait, une bonne veille gaine leroy merlin à 5 euros, et ça fait le meme travail que celle vendu à noroto ou oreca à 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Surtout que chez norauto ta pas la finition chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sinon la boite a air promax avec un petit filtre apexi, ca va nikel et ca filtre mieux qu'un filtre no name ou bas de gamme comme green -_- niveau perf face à la banane, il y a une petite différence (banane à une réponse plus rapide mais un peu moins de perf pur). Le tout réalisé avec du matos éléctronik sur une ancienne EG6 d'un pote. Mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit... ca reste une question de gout surtout PS: banane = limace enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sauf que green c'est pas du bas de gamme c'est skil mttent ds les boite a air citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est du bas de gamme, ils en vendent meme a norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 musashi a écrit:sauf que green c'est pas du bas de gamme c'est skil mttent ds les boite a air citroen sport Ca filtre trés "trop" mal. après ca n'empèche pas de bien marcher, voir l'inverse.... fin bon, c'est de l'air admis dans les cylindre, si tu roule dans la poussière ca y rentre direct. donc vaut mieux un bon filtre^^ après chaqu'un met le filtre qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est pas la marque qui est bas de gamme,c'ets le produit genre admi directe qui prend bien l'air chaud ou les twister de mes 2! perso sur mon ex ek4,j'avais test origine,boite a air d'eg6(taille de filtre equivalente a ek4,mais pas de resonateur dans la boite a air),twister,replique promax!Le plus efficace etait sans aucun doute l'admi d'eg6 avec entrée d'air frontale!Je pense que la solution la plus efficace reste une boite a air d'itr avec filtre sport dedans,ou une boite a air type mugen,mais dans ton cas,je pense pas que l'investissement en valle la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour avoir testé boite a air d'itr et limace , personnellement le mieux c'est la limace avec un filtre aem La ARC a l'air pas mal aussi , je doit la testé je vous dirait ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vous le trouvez où le filtre aem ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ebay, tu en a autant que tu veux et de toutes les tailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 une recommandatin de vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites