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esiboyz

[Civic] Quelle admission choisir?

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Voilà je me pose la question, d'après vous, quelle admission serait la plus intéressante?
Je n'ai pu testé que le cold air aem donc je ne peux pas me faire d'autres avis sur les autres:





A vos claviers^^

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honda civic inpuLSIon a écrit:
Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Laughing


Si tu perce ta boite a air d'origine pour faire un apport d'air frais c'est pas faux

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honda civic inpuLSIon a écrit:
Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Laughing


Je suppose qu'il fallait rire...

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vtec-inside57 a écrit:
Sur une EG6, je pense que le top reste une boite � air d' ITR Wink


C'est sur moteur D16 Smile

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la boite d'ITR, ca va bien aussi, sur un D16... j'en ai une sur mon D15. A haut regime, ca va mieux que les admissions a cornet qui viennent chercher l'air derriere le l'optique...

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Et elle se place facilement? ON doit la monté avec le manchon d'origine du D16 ou avec celui de l'itr?

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facilement, non. il faut modifier... moi je l'ai l'ai monté avec le tube d'admission de mon short ram.

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Tu prend un tube de short ram, tu devra le coupé car il sera trop long !

Puis te raccorde la boite au tube avec un réducteur !

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À voir, j'ai jamais testé de limace.

Mais je me demande bien ce que sa donne !

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Morgan a écrit:
Tu prend un tube de short ram, tu devra le coupé car il sera trop long !

Puis te raccorde la boite au tube avec un réducteur !


Comme le tien par exemple Laughing
Moi qui m'intéressais à ta boîte^^

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en rallye, les grosses prépa sont soit en boite a air ITR, soit en limace + cloisonement Wink
j'ai testé la boite a air, la, j'ai cloisoné moi, je prefere, on entend plus le vtec s'enclanché Laughing ça fait plus de bruit, et je ne cherche pas les perf' pure, surtout si ça joue sur 2 ou 3 ch cheese

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Alcyoneus a écrit:
en rallye, les grosses prépa sont soit en boite a air ITR, soit en limace + cloisonement Wink
j'ai testé la boite a air, la, j'ai cloisoné moi, je prefere, on entend plus le vtec s'enclanché Laughing ça fait plus de bruit, et je ne cherche pas les perf' pure, surtout si ça joue sur 2 ou 3 ch cheese


Une tite photo pour voir un peu la limace + cloisonement?

Je cherche à ce que sa respire mieux, et un peu de gain...

Donc les avis m'intéresse beaucoup euh

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esiboyz a écrit:
Morgan a écrit:
Tu prend un tube de short ram, tu devra le coupé car il sera trop long !

Puis te raccorde la boite au tube avec un réducteur !


Comme le tien par exemple Laughing
Moi qui m'intéressais à ta boîte^^


Oui voila !

Ben si la boite à air t'intéresse, tiens moi au jus !

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désolé, pas de photos de l'eg avec limace+cloissement, c'etait a l'assistance d'un rallye que j'ai vu ça, et j'avais laissé le reflex dans l'auto Neutral

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honda civic inpuLSIon a écrit:
esiboyz a écrit:
honda civic inpuLSIon a écrit:
Nan le top c'est le tuyau alu pour les chaudieres de chez casto Laughing


Je suppose qu'il fallait rire...


BEN oué ExclamationExclamationExclamation ... rabbit


Ouais, mais c'est nickel pour pour faire une gaine qui décent dans le par choc !

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c'est également ce que j'ai fait, une bonne veille gaine leroy merlin à 5 euros, et ça fait le meme travail que celle vendu à noroto ou oreca à 40 euros Laughing

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sinon la boite a air promax avec un petit filtre apexi, ca va nikel et ca filtre mieux qu'un filtre no name ou bas de gamme comme green -_-


niveau perf face à la banane, il y a une petite différence (banane à une réponse plus rapide mais un peu moins de perf pur). Le tout réalisé avec du matos éléctronik sur une ancienne EG6 d'un pote.

Mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit... ca reste une question de gout surtout Wink

PS: banane = limace cheese enfin pour moi

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sauf que green c'est pas du bas de gamme c'est skil mttent ds les boite a air citroen sport

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musashi a écrit:
sauf que green c'est pas du bas de gamme c'est skil mttent ds les boite a air citroen sport


Ca filtre trés "trop" mal. après ca n'empèche pas de bien marcher, voir l'inverse....


fin bon, c'est de l'air admis dans les cylindre, si tu roule dans la poussière ca y rentre direct. donc vaut mieux un bon filtre^^ après chaqu'un met le filtre qui veut

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c'est pas la marque qui est bas de gamme,c'ets le produit genre admi directe qui prend bien l'air chaud ou les twister de mes 2! Laughing
perso sur mon ex ek4,j'avais test origine,boite a air d'eg6(taille de filtre equivalente a ek4,mais pas de resonateur dans la boite a air),twister,replique promax!Le plus efficace etait sans aucun doute l'admi d'eg6 avec entrée d'air frontale!Je pense que la solution la plus efficace reste une boite a air d'itr avec filtre sport dedans,ou une boite a air type mugen,mais dans ton cas,je pense pas que l'investissement en valle la peine!

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pour avoir testé boite a air d'itr et limace , personnellement le mieux c'est la limace avec un filtre aem Wink

La ARC a l'air pas mal aussi , je doit la testé je vous dirait ce que j'en pense

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ebay, tu en a autant que tu veux et de toutes les tailles ^^

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