Morgan03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai récupéré des b8 provenant d'une EK4, mais les arrière ne vont pas sur delsol. L'attache du bas n'est pas assé large ( il manque un millimètre ) ! Je me demande bien si c'est possible de les monté, en changent la bague du silent bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ou alors en choppant des bras inf d'ek4, mais je ne sais pas du tout si ça se monte bolt on sur eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il suffit de "meuler" un peut le SB, de mémoire c'est la douille en métal qui gène, parce que le montage des bras arrière d'ek4 est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben je vais meuler la bague du silents bloc ( pour les mettre en attendant ) ! Mais il faudra que je trouve un moyen, quand je metterais les silent bloc renforcé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila les amortisseurs sont monté, mais sa ne me met pas en confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben j'ai l'impression que le silent bloc est fragilisé ! Ce qui est sur c'est je ne pourrais pas mettre, des silent bloc renforcé. C'est pour cela que j voulais savoir si il était possible de monté un silent d'ek4 sur un bras d' EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 prends un silenbloc prévu pour EK et monte le ds les bras EG, apres tu auras la bonne longueur. faut juste voir si le diametre est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est du detarage ca RsebConcept ^^Mais sinon, si tu prends du energy, la bague en metal est séparée du caoutchouc donc, il suffit de la racourcir à la longueur voulu.Un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non ca passe pas tellement J'ai des amorto d'EK sur bras d'EG Skunk2, ca passe en écartant un peu la fourche de l'amorto mais je recommande pas le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bullit95 a écrit:Non ca passe pas tellement J'ai des amorto d'EK sur bras d'EG Skunk2, ca passe en écartant un peu la fourche de l'amorto mais je recommande pas le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites