Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayme

surveillance des sujets

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas trop où poster mais je pense que je suis au meilleur endroit Exclamation Au fait, depuis un petit moment, je ne reçois plus de mail à propos des sujets que je surveille et c'est très ennuyeux à part sur les forum hollandais où je suis inscrit et je trouve ça vraiment bizarre Exclamation Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire, j'ai peut-etre fait une mauvaise manipulation mais je ne vois pas Crying or Very sad Sur mon autre adresse email, je n'ai pas ce problème Rolling Eyes Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde en bas du dernier post du topic que tu souhaite surveiller,
il y a une bande "surveillance des sujet" Wink .
Il te suffit de cliquer sur "surveiller ce sujet" et tu recevra un mail à chaque nouveau message concernant
le topic en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je le sais le problème c'est que je ne les reçois plus les mails Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bey non justement je comprend pas et j'ai scruté dans "profil" mais y a rien de suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement oui

tu n'est pas le premier a avoir le problème je l'ai eu aussi (pour un mail de confirmation de commande sa la fous mal...)

de mon coté sa va mieux je sais pas si chez toi sa beug toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The ball will end up even further into the woods

The discount golf clubs manufacturers must rub their hands in glee when they hear these conversations. For the average amateur player the extra twenty yards will only mean the ball will end up even further into the woods.Am I wrong? ishiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...