Rayme 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, je ne sais pas trop où poster mais je pense que je suis au meilleur endroit Au fait, depuis un petit moment, je ne reçois plus de mail à propos des sujets que je surveille et c'est très ennuyeux à part sur les forum hollandais où je suis inscrit et je trouve ça vraiment bizarre Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire, j'ai peut-etre fait une mauvaise manipulation mais je ne vois pas Sur mon autre adresse email, je n'ai pas ce problème Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Regarde en bas du dernier post du topic que tu souhaite surveiller, il y a une bande "surveillance des sujet" . Il te suffit de cliquer sur "surveiller ce sujet" et tu recevra un mail à chaque nouveau message concernant le topic en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci mais je le sais le problème c'est que je ne les reçois plus les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Regarde voir dans ton profil dans tes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il apparaissent pas dans tes courriers indesirables par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bey non justement je comprend pas et j'ai scruté dans "profil" mais y a rien de suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ok ok et j'espère que c'est provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 normalement oui tu n'est pas le premier a avoir le problème je l'ai eu aussi (pour un mail de confirmation de commande sa la fous mal...) de mon coté sa va mieux je sais pas si chez toi sa beug toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Toujours pas résolu le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 The ball will end up even further into the woodsThe discount golf clubs manufacturers must rub their hands in glee when they hear these conversations. For the average amateur player the extra twenty yards will only mean the ball will end up even further into the woods.Am I wrong? ishiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites