benji0311 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila comme je l'ai marquédans le titre je recherch une revue technique pour mon eg4 je n'en trouve pas nis chez honda nis chez des centres autos(noroto feu vert) pourriez vous me dire ou en trouvez pour ceux qui en on !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle existe en format pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sinon sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji0311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a oui ok je vais allez faire un tou sur ebay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 regarde en page deux ou trois le forum en avait déjà parler, je viens de la télécharger et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que je me rappel avoir mis la version française sur ce forum RTA civic EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji0311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a ok merci beaucoup je vais pouvoir bien bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites