Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6 JDM

EG6 B18C6 JDM

Messages recommandés

Pour la montagne j'ai peur que ce soit trop ferme, allor j'ai pris des Basics Dampers que je vais faire preparer en detente.

Rassure moi, avec toutes ces modifs, elle va poser ses roues sur circuits?

jemaz95: Merci, je fait tout mon possible pour que mon travail soit le plus soingné et le plus fiable avant tout. Wink

Darf: Oui c'est meme deja fait, je fait un peut de circuit en Ile de france quand je remonte voir mes potes là-haut. (Je suis de savoie) Mais je la prepare avant tout pour les Touges de chez moi Twisted Evil

Monté:

Synchros carbone renforcés pour boite S80 ITR. La marque est SYNCHROTECH:

Il me manque plus que le couple court, et une 4eme de vti Wink

Merci, il a été remoulé pour mon gabarit, et il date de 1992, année de mon eg6... (on s'en fou mais il est d'epoque quoi.)

Il est presque aussi vieux que toi lol

Photos une fois les synchro et le cloisonnage posé Wink

OK ca marche. Pour les synchros je suis entrain de negocier les raports de 4 et 5 de vti avec un gars puis ensuite je me mettrais a chercher un couple court en 4.9.

Nouvelles pieces rcues pour mes trains d'ITR JDM.

Goujons rallongés et renforcés ARP achetés 65€ a un gars sympa sur Jean-Pierre Crar:

Mes disques en 282mm de Prelude BB:

Voici quelques news:

BERCEAU RENFORCE H-LIFE:

ETRIERS NSX avec plaquettes OEM pour le moment:

ROULEMENTS SKF pour mes trains AV D'ITR JDM:

A venire, les silent blocs polyurethan et mes jantes d'ITR JDM...

Ca passe nikel sans modif, mais il me semble (et je vais esseiller pour confirmer) que ca passe aussi sur fusée eg6.

A ce propos c'est quoi ce qui a servit de rembourage pour l'intérieur du berceau ? J'ai déja vu un produit dans un best motoring ( un vtec club si je me trompe pas ) ou ils versait une sorte de résine liquide dans les longerons et pourte au niveau des marche pied / bas de caisse . Je suppose que ça durcie et que c'est très efficace sans etre très lourd .

les étriers de nsx monte exactement comme un étriers d'itr, donc sur toutes les fusées d'autos possédant un série B vtec entre autre

faburisu a écrit:
Bolt on sur fusée EG5/6 et itr d'après ce que j'ai toujour lu .

Eg5 ? Je pense pas... Car elles son différent de eg6 sur celle de eg6 on peu monter étrier de itr mais pas sur eg5 donc d' après ce que dit mijy nsx ok sur itr et eg6

Merci mijy pour L info Wink

JDM JDM JDM a écrit:
faburisu a écrit:
Bolt on sur fusée EG5/6 et itr d'après ce que j'ai toujour lu .

Eg5 ? Je pense pas... Car elles son différent de eg6 sur celle de eg6 on peu monter étrier de itr mais pas sur eg5 donc d' après ce que dit mijy nsx ok sur itr et eg6

Merci mijy pour L info Wink

affraid j'ai toujours lu EG3=EG4 et EG5=EG6 . Du coup je devien aussi curieux Suspect

les fusée d'eg4 sont identique a celle d'eg5 , celle d'eg6 sont différente a cause du diamètre des disques d'origine qui ne sont pas les même Wink

c'est certains que ça monte sur vti (eg ou ek c'est pareil) je l'ai fait sur la mienne Wink
Il faut des disques de MG ZR pour aller avec comme pour les étriers d'itr
EG5 c'est sur ça monte pas sans cales.

Il me semble que sur EG5 ça monte pas, mais sur les EJ1 et EH9 si, mais je ne suis pas certain

La mousse est une mousse expenssive qui comble les creux du berceau. De cette facon il n'y a pas d'humidité a l'interieur, donc pas de corosion par la suite. Ce berceau est au top, tres rigide et il a de la geulle Wink

De nouvelles pieces sont arrivées chez moi:

Recuperateur d'huile CUSCO

End links BLOX ( bielettes de barre stab ar)

Silent Bloc ENRGY SUSPENSSION rouge:

Rotules MOOG pour mes futurs trains d'ITR:

héhé nikel ca.
j'ai survolé un peu ton topic, tu as ressenti quelques chose avec le berceau refait a neuf ?

Oui la conduite est quand meme plus precise, la direction incisive! Et il est donc refait a neuf, renforcé entre autre sur son gros defaut (ecrous interne qui se dessoude) et traité contre la corosion...

Que de fiabilité quoi.

Nouvelles pieces:

Poulie d'Amper. A la base il y a bien 3 gorges Clim, DA, et alternateur. Moi j'ai coupé ce qui ne sert a rien... En laissant que l'alternateur.

Joint HONDATA Thermostatique:

[/url]

Amortisseurs sport MUGEN ITR:

affraid EXCEPTIONNELS

Tous mes silent-blocs sont montés, et les trains d'ITR également... Je revit.

Ya bon!!!! au fait tu as retrouvé ou tu avais choppé les synros de ta boite (ce qu'on voyait en MP) merci

Jenson: chez kasei-jim. Tu as des annonces sur le bon coin et il est ausi sur jean pierre car. N'hesite pas a me relancer au cas ou je zap des choses. DSL...

egman: merci!

Mouai... un petit coup de papier de verre avant le remontage et ca repart.

Certe , mais j'ai toujours entendu de la bouche de mes prof ou formateur qu'on ne récupérait jamais le coef de friction d'origine après glaçage ( il y aurais des changement irréverssible à l'échelle moléculaire entre les chaines ou je sait pas quoi ?! bref une altération des propiétée de friction ) . Du coup si c'est vrais je trouve ça un peu dommage vu que le but est d'amélioré les perfs justement ...

Après j'ai jamais vérifié et je dit peut etre tout simplement de la merde Neutral

non non c'est tout a fait possible. Mais bon, a mon niveau ca ira tres bien. Je ne suis pas en WRC nomplus. Et au prix ou je l'ai eu ca vaut bien le coup d'y mettre un coup de papier de verre. je ne pence pas que la perte (s'il y en a une) soit perceptible a la conduite.

Boite de vitesse avec synchro 4 , 5 VTI et couple 4.9 recu.

Montage du volant moteur apres deglassage, puis du disc 6 patins et de la BV S80 avec couple 4.9, synchros carbone, 4 et 5 VTi.

C'est violant!

MERCI A MAXIME DU GARAGE TYPE MAX POUR LE CENTREUR Wink

Bientot une video Wink

Merci,

j'ai pas quitté les Touges du coin de tout le week end! La boite courte est au top Wink

eg6 JDM a écrit:
Merci,

j'ai pas quitté les Touges du coin de tout le week end! La boite courte est au top Wink

Tu aurais les ratio de tout les rapport , du pont , le régime maxi de ton bloc et la taille de tes pneu stp . Pour comparé avec ma boite courte sur D series.

Merci Wink

• Créer...