roums 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Morgan a écrit:roums a écrit:reesouder une caisse de parton c'est un truc de ouf en tps et en rigidité de caisse Sa va encore ; le plus chiant c'est d'avoir un endroit pour le faire !Par contre j'aimerai si quelqu'un à des avis la dessus ? ( avant et après )mon avis c'est bien pour usage competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et la taule de 3 mm sur nos autos il n'y en a pas bcp! c'est plus du 1 mm les carosseries. C'est tres dificile de ne pas passer au travers meme avec un MIG. Enfin je verais tout ca quand j'aurais un beau local.ROUMS, je preparais ma voiture a la base pour le Time Attack 2010, mais je me suis inscrit sur leur forum de merde, et ca put la movaise ambience!!! Les moderateurs ne repondent a aucunes de nos qustions, ils on pondu un reglement tellement con! Que le TIme Attack, maintenen je leur pisse dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je ne suis pas trop d'accord avec toi pour le Time Attack Francais !Je connais personnellement l'investigateur de cet évènement et je peux t'assurer que ce n'est pas rien à organiser surtout qu'il a une activité à coté qui lui mange énormément de son temps (LR Performances)Il faut savoir qu'il a même allégé le réglement par rapport aux réglement UK ou autre mais cela ne conviendra jamais à certaines personnes, je ne sais pas si sa verra le jour mais un peu d'indulgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Son histoire de bateries delocalisée interdite ou d'abs suprimé interdi c'est de la connerie, il perd du temps sur ces details alor qu'il ferais mieux de repondre a ses aderants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 faut roulé avec l'abs il roule en megane RS ou quoi? lorsque j'ai acheté ma eg6, c'est le premier truc que j'ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ba oui normal, comme tout proprio desireux de bien ressentir la route et les decrochages du train!!! Les adeptes de l'ABS n'ons qu'a retourner jouer a la Barbie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eg6 JDM a écrit:Ba oui normal, comme tout proprio desireux de bien ressentir la route et les decrochages du train!!! Les adeptes de l'ABS n'ons qu'a retourner jouer a la Barbie... c'est vrai que sur Sec c'est le top sans ABS mais bon il ne faut pas etre trop gourmand car le blocage arrive vite et surtout la voiture nous précèdant Moi perso un capteur ABS doit etre crade car le voyant s'allume au bout de 300m donc c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fait comme moi, tu vires un fusible d'abs sous le capot moteur, comme ça, a pu d'abs, tout en gardant le systeme au cas ou j'ai du viré le 7.5A moi, celui du diag' abs quand tu tournes la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eg6 JDM a écrit:Ba oui normal, comme tout proprio desireux de bien ressentir la route et les decrochages du train!!! Les adeptes de l'ABS n'ons qu'a retourner jouer a la Barbie... ca dépend le freinage que tu as mais l'abs aide bien.perso j'ai des étriers spoon avec des rc6, c'est super endurant ca freine fort mais trop meme.je bloque les roues assez rapidement donc l'abs aide quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eg6 JDM tu va ta faire une caisse de ouf pour le time attack moi j'ai suprimé tout le bockl abs, capteur ect ..... bin je trouve que j'ai un meilleur filing sur le freinage et sa n'a rien a voir au niveau de la pedale les freinsc'est plus fran, comme j'aime je pense que c'est les 1er abs chez honda qui sont moyen au niveau perf car celui de mon itr est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sur la CTR, pareil, je n' ai jamais déclanché l' ABS meme pas sur circuit .Concernant le réglement, il me semble qu' il est interdit de supprimer l' ABS,mais si la voiture en est dépourvu d' origine, c' est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sur ma CTR j'arrivais à faire déclancher l'ABS surtout sur petites routes bosselées et gros freinages sur circuit mais après le montage des DS3000 + RBF600+ durite avia, parcontre le freinage était relativement puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi avec mes disque EBC turbo groove aux 4 coins + EBC yellow stuff aux 4 coins + durites avia et RBF600 et bien je prefere sans l'abs !J'ai essayé avec et sans et je préfère sans. On a un meilleur filingue je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 roums a écrit:eg6 JDM tu va ta faire une caisse de ouf pour le time attack moi j'ai suprimé tout le bockl abs, capteur ect ..... bin je trouve que j'ai un meilleur filing sur le freinage et sa n'a rien a voir au niveau de la pedale les freinsc'est plus fran, comme j'aime je pense que c'est les 1er abs chez honda qui sont moyen au niveau perf car celui de mon itr est nickelJe te rejoint sur l'idée, je n'aimais pas du tout l'abs de mon eg (trop présent malgrés des pauvres ds2500) alors que sur mon ek (technologies identique à l'itr) je ne le sent pas malgrés les rc6 et les étriers de nsx.C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas été supprimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eg6 JDM a écrit:Et la taule de 3 mm sur nos autos il n'y en a pas bcp! c'est plus du 1 mm les carosseries. C'est tres dificile de ne pas passer au travers meme avec un MIG. Après, tout dépend de ce que l'on parle, sur le chassis les point principaux ( traverse, longeron, bas de caisse ...) et renforcé sont en 3 mm, les planché c'est du 1mm !Donc avec un MIG sa va tout seul, aucun problème suffit juste de bien réglé son poste Par contre pour une aile, la je dit pas .... mais une aile d'eg c'est du papier à cigarette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui merci mais je ne participerais PAS a une session du time attack 2010!!! Mon eg6 avait l'abs et moi j'ai tout supprimé, du capteur au boitier en passant pas le faisceau... TOUT y est passé!Donc je pense que ma voiture ne passerai pas les controles techniques mais ca, je pourrais en etre sur si les moderateurs de ce forum a la c... repondaient aux questions qu'on leur pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Morgan: c'est moi qui ais soudé mon berceau, et avec un poste a l'arc. Pour ma carosserie ca ne va pas etre pareil, j'ai deja soudé une barre a l'AR d'une mazda 323 avec mon MIG et c'etait la galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eg6 JDM a écrit:Morgan: c'est moi qui ais soudé mon berceau, et avec un poste a l'arc. Pour ma carosserie ca ne va pas etre pareil, j'ai deja souté une barre a l'AR d'une mazda 323 avec mon MIG et c'etait la galere.Ben alors je te souhaite, bonne chance !De mon coté j'ai pas eu de problème, par contre je fait tout au mig .Mais je pense que l'on doit mal se comprendre Je stop le HS, je t'envoie un MP.Sur ceux vivement la suite de ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eg6 JDM a écrit:Donc je pense que ma voiture ne passerai pas les controles techniques mais ca, je pourrais en etre sur si les moderateurs de ce forum a la c... repondaient aux questions qu'on leur pose!Tu es vraiment remonté sur le Forum du TA francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ba oui. Ils devraient repondre a nos question, nous eclairer un peut sur nos doutes. Pour moi ils ont créé un forum, histoire d'y avoir ne trace sur le net et apres demerdez vous. J'ai été super decus car je penssais qu'on pourait enfin se mesurer a d'autres autos sous une meme federation mais kedal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 HORS SUJET je sais mais voici ma petite derniere, une SB1.1200cc Hondamatic 55cv. WAOOOOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la parisienne? pitain, mais dés que j'ai finis l'eg et l'appart, j'en prend une pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 elle est nikel mais ca ramme dans les cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Superbe Elle à l'air en état en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle roule tout les jours mais j'ai un peut de carosserie a fair et une peinture couleur origine (bleu metal un peut plus clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 clair, j'ai eu pas mal de photo aussi, elle est super propre pour une caisse de 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 elle me tentait et pas loin de chez moi lol !je suis pas aller la voir car j'ai trop de voiture ds la cours en ce moment je pense que tu as fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je pense aussi. Par contre elle est de 75 pas 78 Alcyoneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oups, ouai, c'etait celle de rouen qui été de 78 pour moi, c'est assurément une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Acheter une Honda est toujours une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 eg6 JDM a écrit:Acheter une Honda est toujours une bonne affaire carrement lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop fort la hondamatic, sa me rappelle de nombreux souvenir !!Mon frangin en à eu une, c'est bien délire cette caisse Ben bonne continuation avec celle - ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 eg6 JDM a écrit:HORS SUJET je sais mais voici ma petite derniere, une SB1.1200cc Hondamatic 55cv. WAOOOOUUUUC'est donc toi que j'ai doublé sur la VRU Vendredi ou Samedi à la sortie du Tunnel des Monts au niveau de la sortie Bassens. C'est ma copine qui me dit "Wahhh elle est pas toute jeune cette Civic!" Jolie titine en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ba oui c'est bien moi, je suis sur BARBERAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Y a pas de barbus là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Florent a écrit:Y a pas de barbus là bas?fallais oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 OUI faillait oser! Y'en a pas plus que ca ici. Du moins pas en Honda. En Renault je dis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ligne INOX 63,5 by MTR. Le gain est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sympa , combien de dB aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tres beau taf!! Pas trop puissant le bruit!? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est sympas comme ligne j'aimerai bien entendre le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas trop gros le diamètre? pas trop de perte de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 14 février 2010 très beau travail sur cette EG precé de voir la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 14 février 2010 En ce qui concerne le diametre et la "perte de couple" je n'ai ressenti aucune perte. Mon projet et un moteur qui monte tres haut dans les tours (env 10 500 trm) donc il me falait une grosse ligne et pas du 55! J'ai egalement demmandé qu'a bas regime la voiture soit discrette pour la ville, d'où le pot intermediaire, et actuelement elle fait moins de bruit que d'origine!!!! Par contre une fois le Vtec enclanché, là c'est plus pareil, mais la sonoité est tipique d'une motorisation Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 14 février 2010 video du bruti au ralenti s'impose et ds les tour aussi a l'occaz pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 14 février 2010 yep +1 on atteds avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 15 février 2010 10500tr/min c'est un renesis ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ateindre ces tr/min là en honda, c'est bien plus possible que tu le crois. Il faut just pensser a renforcer la culasse (entre autre), mais apres ce n'est pas moteur en lui meme qui refusera de monter ci haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites