Bullit9511 0 Posté(e) le 16 août 2009 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Modèle---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Honda Civic-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Type------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EG435------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Année------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1993-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Moteur----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D15B2---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Puissance--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------90ch------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Option------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------DA, VE, RE, TOE-A Faire -Fait-Moteur- Swap B16A2 Admission "limace" [Zenki Racing] Decata [SRS]-Châssis- MC + MV EK4 (15/16) Répartiteur EG5 Barre Anti-roulis AR 19mm [Suspension techniques] Train AV EG6 [Honda] Réfection Train AV: -Changement Roulements [SKF] -Changement Rotules de Suspension [Bilstein] Kit Gros Freins AV: [Brembo] -Étriers 4 Pistons -Disques Rainuré Mugen 300mm Changement Train AR Tambours --> Disques [Honda] Changement SilentBlocs de bras AR [Hardrace] Disques AR Rainuré [Mtec] Plaquette AR EBC YellowStuff [EBC] Durites AV/AR Type Aviation [Goodridge] SilentBlocs Energy Hyperflex Black [Energy Suspension] Barre Anti-roulis AV 25mm [Suspension techniques] -SilentBlocs Energy Suspension Rouge Combiné Fileté Weitec Hicon GT [Weitec] Bras AR Skunk2 Black Édition [Skunk2] -SilentBlocs Energy Suspension Rouge Enkei RPF1 16x8 ET38 [Enkei] -Cache Centraux de CRV [Honda] -Peinture Sigle Honda en Noir Toyo T1-R 195/45/16 [Toyo] Lug Nuts Black [Vision Motorsport]-Extérieur- Peinture complète: -Basque Red Pearl [b](ref.R530P) [Honda*] -Changement Pare-Chocs AV* -Changement Pare-Chocs AR* -Changement Capot* -Changement Baguettes de Protection* -Changement Logo Malle AR* Suppression Emblème Capot Lip AV EG6 [Honda] Becquet Carbone Type "Spoon" Phares AV Fond Noir: -Peinture des Phares d'origine [Honda] Changement de l'Éclairage: -Kit Bi-Xénon 6000k -Veilleuse AV a LED Veilleuse AV "US" -Passage des veilleuses dans les Clignotants [Honda] Veilleuse AR "US" -Rajout des Veilleuses dans Feux de la Malle [Honda] Suppression Antenne Radio [Honda] Suppression Essuie-Glace AR-Intérieur- Changement Plastiques Intérieur Gris --> Noir -Tableau de Bord -Panneaux de Portes AV -Panneaux de Portes AR -Console Centrale Changement Moquette Gris --> Noir Changement de l'Éclairage: -Éclairage du Compteur a LED Blanche -Éclairage des divers bouton du TdB a LED Blanche -Ampoule de Plafonnier a LED Blanche -Suppression Fonction Dimmer de l'Horloge Fond de Compteur Carbone-Photos--Before--After- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Du boulot en perspective, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2009 Du boulot, mais déjà un jolie stock de pièce ! Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Un beau stock de pièce déjà! Plus qu'a monter tous ça Y'a un bon rendu avec la limace sur le DPFI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Meme question sur la limace, je me suis taté a la prendre mais j'ai peur d'avoir plus de perte qu'autre chose, peut-etre apres le passage en multipoint, a voir Sinon, de beau projet, une peinture peut-etre aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 16 août 2009 Alors merci d'abord Ensuite ouais une peinture de prévu mais pas maintenant, ca coute la peau des rouleau et j'ai un peu de rouille Pour ce qui est de la limace je sais pas si c'est très valide comme feedback vu que j'avais une admi" de mer** juste avant mais déjà ca fait un son plus grave et les monté sont plus rapide en tout cas pas de perte a déplorer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 16 août 2009 Jolie!!! Du gros taff à faire mais ta le matos quiu va avec donc sa va aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alors pour les nouvelles j'ai reçu mes barres Anti-roulis enfin mes j'ai eu que la barre AV et les fixation pour l'AV et l'AR donc barre AR manquante, je suis entrain de voir avec le vendeur Pas de photos j'ai pas eu le temps mais la barre en 25 et bien costaude Et aujourd'hui j'ai reçu mes SB de bras AR, c'est rigide photos demain peut être Reçu en quelque jours, commandé ici vous pouvez y aller: http://stores.shop.ebay.fr/DOHC-GARAGE__W0QQ_armrsZ1 Voili voilou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 22 août 2009 cool ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hop :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 août 2009 les Weitec sont montés ou pas encore? un petit feedback? apparemment ca serait une sous marque de KW suspensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jenson a écrit:les Weitec sont montés ou pas encore? un petit feedback? apparemment ca serait une sous marque de KW suspensions... Non pas monté Ouais c'est KW qui les fait donc c'est du très bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bullit95 a écrit:Jenson a écrit:les Weitec sont montés ou pas encore? un petit feedback? apparemment ca serait une sous marque de KW suspensions... Non pas monté Ouais c'est KW qui les fait donc c'est du très bon matos Weitec c'est ce que j'ai c'est top, c'est pas une sous marque de KW c'est juste un autre nom a leurs premieres usines travaillant a l'acier galvanisé avant que ceux ci passent a l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et ils descendent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Exactement je sais pas dire mais moi je suis presque a fond de filet et c'est comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 28 août 2009 -40 a -75mm les miens je crois D'ailleurs kimo tu connais un revendeur Weitec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui par contre je suis de Belgique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bah c'est pas grave c'est pour commander les clé de réglage que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 28 août 2009 Cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les photos de la barre anti-roulis Suspension technique, d'ailleurs la marque appartient a KW :D Bon me manque que la barre arrière qui a disparu du colis :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nickel tout ca tu a du taf pour un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comme le dit Rayme, t'as du boulot Bon courage pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Roulement + kit de réfection d'étriers reçu Et prochainement peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors quelque nouvelle histoire de ... :D -Étriers refait a neuf et peint en noir mate -Barre anti roulis AR enfin reçu -Intérieur Full black reçu -Disque GrN AR + plaquettes EBC Yellowstuff AV + AR commandé Bientôt une surprise si tout se passe bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hopla :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Good, j'aime bien les étriers repeint en noir, il faut que je fasse ca sur la mienne, l'ancien proprio les a peint en jaune, et je ne supporte plus j'ai bien une bombe de rouge chez moi mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 +1, ça fait propre Hâte de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jenson a écrit:j'ai bien une bombe de rouge chez moi mais bon.... Quoi , c' est bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bullit95 a écrit:Hopla :D je les connais ceux la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Possible, fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Jenson a écrit:j'ai bien une bombe de rouge chez moi mais bon.... Quoi , c' est bien en rouge oui dépend du modèle, j'ai peur que ca fasse trop tuning sur un EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 , pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca fait sport, +10ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vendredi elle part en carrosserie :D Next Coming Soon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 WaAa quels matos à quand les photos sur la civic pour voir tous sa???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quand elle seras peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Civic parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bullit95 a écrit:Vendredi elle part en carrosserie :D Au passage mon nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol ah j'ai cru tu l'avai vendu !! jolie le coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sympa le daily :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas mal le coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adore le coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Plus qu'a attendre la suite, tu l'as récupère quand ?? Il a l'air super propre le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dans 2 semaines techniquement :D Ouais mais elle mériterais une bonne peinture aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un beau vert aztec tout neuf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vert Aztec, posée avec des Track R blanche.... sa dégommerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vert Aztec ou vert Tahitien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites