Japan import 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh! Ca tue ça ! :DPrésente là vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah yes tu es revenu!!! Comme le dis Japan Import montre nous sa vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben si c est eg tean pas ef team lolbientot une fois le pare brise changé pcq le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Peu importe le flacon, pourvu qu' on est l' ivresse .Plus sérieusement, c' est pas pour rien qu' il y a une section "nos caisses autres qu' EG en photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une petite vidéo pour vous montrer l'interet de passer d'une injection mono a multi point.http://www.streetfire.net/video/tonix-eg4-d15b2_2003979.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allucinant! Je pensais pas qu'on sentait la différence a ce point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ca fait quand meme beaucoup de boulot pour gagner 12 chevaux uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 powwa la vidéo jkiff elle me manque tropou ta vu que qu elle avait que 12ch de plus hein l ecu etait chipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 avril 2010 citadelsan a écrit:ca fait quand meme beaucoup de boulot pour gagner 12 chevaux uniquement...Beaucoup? En une journée c'est fait si tout va bien... Et les "12 ch" c'est le jour et la nuit niveau ressenti. Enfin faut tester pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et après l'ecu "shippé", la ligne, et les modifications de faisceau, quand on s'ennuie au volant, tu fais quoi?perso, je changerai de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 citadelsan a écrit:et après l'ecu "shippé", la ligne, et les modifications de faisceau, quand on s'ennuie au volant, tu fais quoi?perso, je changerai de caisseT' achete une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'voit pas l'interet de poster ci c'est pour descendre l'enthousiasme des autres... ça me dépasse sérieux Si tu n'a plus de passion pour les caisses, arrête de poster et basta, n'essaye pas de découragé les autres fin bref, désolé Tonix pour le HS Bonne vidéo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 avril 2010 citadelsan a écrit:et après l'ecu "shippé", la ligne, et les modifications de faisceau, quand on s'ennuie au volant, tu fais quoi?perso, je changerai de caissej'achète pas un 90 cv personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 citadelsan a écrit:et après l'ecu "shippé", la ligne, et les modifications de faisceau, quand on s'ennuie au volant, tu fais quoi?perso, je changerai de caissechacun son truc.Si toi tu prefere changer de caisse, que bien te fasse.Nous on avait envie de tester un truc. On a réussit a bien le tester, et pour une caisse de 90Cv qui a 12cv en plus et qui bouffe une caisse de 125cv (delsol esi) franchemment je pense que ca en vaut la chandelle.Maintenant si tu aimes pas, pas besoin de le faire, va t'acheter une eg6 si ton argent et ton assurance te le permet, mais nous on avais pas beaucoup de moyen, l'assurance veut pas et l'envie d'apprendre et de s'investir y etait. Et puis si tu trouve que ca sert a rien, j'espere que ta caisse est completement stock car sinon je vois pas a quoi sa te sert d'acheter des truc pour mettre dessus.Comme on dit chez moi "quand on aime on ne compte pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cyborg a écrit:citadelsan a écrit:et après l'ecu "shippé", la ligne, et les modifications de faisceau, quand on s'ennuie au volant, tu fais quoi?perso, je changerai de caisseMaintenant si tu aimes pas, pas besoin de le faire, va t'acheter une eg6 Nan, pas une EG6, ca rouille et les pièces coutent cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:cyborg a écrit:citadelsan a écrit:et après l'ecu "shippé", la ligne, et les modifications de faisceau, quand on s'ennuie au volant, tu fais quoi?perso, je changerai de caisseMaintenant si tu aimes pas, pas besoin de le faire, va t'acheter une eg6 Nan, pas une EG6, ca rouille et les pièces coutent cher ca c'est vrai, deja la caisse a la base est chero... par contre qd on a on quitte plus dommage pour ton EG mais c'est sur que si le chassis est touché, ca coutera la peau du cul a refaire et ca depassera de beaucoup la valeur marchande de la caisse. mon EG6 avait tapé de devant, si ca avait pas été une 6 surcoté, ca aurait pas valu la peine de la refaire, la je retombe a peine dans la valeure marchande de la voiture avec la refection + investissement dessus. une EG5 aurait pas été rentable a refaire et ma caisse avait moins tapé que ca. donc ton EG4 je dirais revends en piece ce qu'il y'a encore de bon dessus, ou au pire rachete une EG et garde des pieces en rechange. bazarde la carcasse ou decoupe la et fait en une remorque pour les meeting .deg que ca te soit arrivé, c'est jamais cool ce genre de truc. avec des caises neuves, on s'en tire encore bien par rapport a la valeur de la voiture, mais avec nos vieille charettes des années 90, ca ns reste toujours sur les pates. je vois mon frere qui s'est fait refusé une priorité avec son EC9, il a tout dans le cul aussi, il arrive a en tirer un bon prix, mais ca sert a rien par rapport a l'investissement et surtout l'attachement qu'on a a une voiture. (bon peut etre qu'il va se consoler avec une EG6 en attandant son EE9 , donc son EC9 il va peut etre pas avoir trop de mal a passer le cap).j'espere que toi aussi tu trouveras ton bonheure et ta remplacante, pas qui te fera oublier celle la bikoz on oubli pas une caisse qu'on a aimer, mais qui te fera renaitre la passion en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Heu je sais pas pour qui tu dit ca, mais celle de tonix est deja partie depuis belle lurette a la casse.On a demonter ce qu'on avait besoin, puis elle est partie.La video etait juste pour montrer ce qu'on avait fait et a quoi ca sert de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah okey , j'ai eu qqs temps de retard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MDR. Tant que ce n'es que ca c'est pas grave lol.Donc pour repondre, une fois l'accident qu'il a eu a 70km/h en changeant de bande sur l'autoroute, donc roulait meme pas comme un fou, on a remarqué que le dessous de la caisse avait plier et c'etait trouer, donc on a decider de la balancer a la casse directement.C'est sur ca fait mal, mais au moins on est fiere de notre travail, quand on fait quelque chose on le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nan mais faut pas chercher avec citadelsan hein C'est pour quand la présentation de l'EF Sedan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites