tonix 0 Posté(e) le 12 août 2009 bijour tous le monde je vous presente mon eg4de 1994 1ere proprioet 178000kmmoteur sec rien a signalét-o d-a v-e v-c et climcarnet d entretienelle est nikel c est ma 1ere jap et surment pas la dernierememe si elle a des coups a droite a gaucheil y a les tours d ailes ar a refaire mais pas tres urgentphoto a l achatune foi a la maisonapres quelque modifvolant momo fond de compteur plasma j ai acheté tt pour passé en multipoints donc bientot 102 poneys :mrgreen:et quelque photos avant le 2 aoutgrand merci a cyborg qui sans lui ma woushi woushi serrai encore tt d orginela plus belle c madame qui la faite :mrgreen: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 août 2009 TRES jolie!! Elle a bien évolué depuis l'achat, beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouep elle est vraiment sublime, une fois par terre elle fera encore plus d'envieux, et plus de gens qui pleuront lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle est bien belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sympa, j'aime bien ce que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 12 août 2009 GosTT a écrit:Sympa, j'aime bien ce que tu as fais merci mais jsuis pas tt seul sur le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 août 2009 Plus on est de fou plus on rit c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vraiment bien ton EG. Une fois posée, elle sera mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 13 août 2009 Par terreeeee Nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut belle caisse, meme si je suis pas fan des Anti brouillard...sinon ton capot c'est un carbone rouge? il ressort bizarre sur les tof' et pourquoi JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mister_Zaz a écrit: et pourquoi JDM? Et pourquoi toujours parler Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mister_Zaz a écrit:salut belle caisse, meme si je suis pas fan des Anti brouillard...sinon ton capot c'est un carbone rouge? il ressort bizarre sur les tof' et pourquoi JDM? oui c est du carbon rouge mais faut dire aussi que j ai un numerique de merd... lol donc c est pas tres top pourquoi JDM parce que ces 3 lettres qui veule tt dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Superbe, j'aime vraiment bien moi Les jantes ressorte nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 13 août 2009 JOLIE EG !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 août 2009 Très jolie projet!!!!!! Continu ton taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'accroche à fond sur ton projet, ta caisse est très belle, donc si j'ai tout pigé, vous avez bien bossez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouep tu a stout compris mais c'est surtout lui qui travaille sur ca caisse, moi je ne suis la que pour l'entraide. Elle est clean ta caisse mec, vivement octobre qu'on lui fasse ce qu'elle a besoin et ensuite A TERRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 slt les biloutes :mdr: je sais sa fait un ptit temps que j ai plus posté du a baucoups de probleme (pas avec l eg hein lol) donc le w-e passé je m ennuiais un peus donc j ai viré le resonateur le bac lavé glace les ptit moteurs du bac les ptites durits la porte plaque d origne et j ai fais support de plaque maison USDM alors ??? puis ce w-e j attaque le lissage du pc avant photos avant apres dimanche soire passée un bon w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est une bonne idée j'aime bien ta civic aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sympa les modfis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Avec le lissage, ça va faire bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila ajd jpense que j ai bien travaillé......???? lissage p-c av la c est parca que j avait une fissure a l interieur du pc on peut voir la fissure refait... pc tt poncé mais j ai oublié le mastique plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila mes p-c sont pas encore fini oui je sais.... mais trop de taff au boulo donc j ai fais mes anti-brouillard en noir dsl pr la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 houhou une tof de mes p-c sa date de jeudi lol j ai bien bossé ce w-e donc voila je vous explique j ai eu lundi passé apres le taff un ptit accident dont voila le resulta la contre-aile mechament attaqué on commence a dépointé on regarde de pllus pret la contre-aile on pre decoupé l aile on ajuste bien puis on met quelque vis autoforente et on tien le tt avec dla colle teroson une aile de 206 en guisse de contre aile lol voila tt est fini fin 70% lol on met dla fibre et la resine pour bien etre sur que sa bouge pas et ajd j ai mis l anti-rouile partt mis aussi du mastique a la brosse mis de l anti-gravion voila cette semaine jtermine l aile a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon voila j ai pas encore heu le temps de finir mon aille mais mes p-c :woohoo: je sais pas si vous allez aime moi j adore avant le remontage des anti -brouillard montage des a-t-b prochaine modif lame vti montage multi-points entretien montage t-d-b d ej2 donc en noir plus panneaux de porte noir pfff encore du taff :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ta fais du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca le fait bien comme ca et les futures modifs également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila la ptit vidéo de mon mini me lol http://videos.streetfire.net/video/Tonix_714669.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A mon avis ce n' est pas la bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ptdr wai attends les toff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est clean tout ca j'aime bien , continue dans cette voie surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ca avance bien cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hey hey hey multipoint POWWAAAAA s avance bien lol on lui a mi une ligne inox le reste en full stock dans la semaine je reçoi un ecu modifier pr etre a 115ch puis montage d un pot puis cest tout vive l hiver koi ptite toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai une petite question peut être bète je sais lol mais où tu as eu tout ce qu'il faut pour passer en multipoint? sur un coupé? et tu as eu besoin de quelles pièces? désolé pour toutes ces questions mais je vais bientot avoir un eg4 et j'aimmerai aussi le passer en multipoint ^^ Merci d'avance xD Sinon tres simpas ta petite EG bien propre en plus continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voici un topic qui te permettra d' apprendre tout ce que tu veux savoir concernant le passage en multipoint : /eg4-f9/d15b2-d15b7-t940.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci c'est exactement ce dont j'avai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Manque une petite peinture du cache culbu sinon joli taf, surtout sur les ailes, c'est du boulot !! PS: le terme Mini-me est habituellement utilisé pour le passage du Vtec sur le D15B2 et non le multi-point. PS2: Si je me gourre, dite le moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour le cache culbu je dirais un blanc creme merci nn le pense que ta raison mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je m explique c etait le 25 janvier vers 17h50 heure de pente je sortais du tunnel shuman pour monter sur le ring,j ai passé le pont et une fois sur le pont en se rabattant a gauche pour laisser une voiture qui roulais plus que moi 70km mon pneu avant gauche a eclaté j ai tapé la borne droit j ai rebondi sur elle puis j ai tapé la borne gauche encore rebondi sur celle ci puis j ai retapé la borne de droite en plein face j ai fait facil 3m sur les roues gauche j ai eu du cul de n avoir touché personne et moi j ai rien :eek: pour la voiture face avant morte longerons plié sur le collecteur d échapement plus de da tt la direction hs les 4 jantes exploséfin elle est bien morteelle va me manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 6 février 2010 Decu pour toi !Vraiment vraiment vraiment dégouté pour toiBon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Arghhhhh trop trop degouté mec!!!Bon courage quand même!!! On comprends ce que sa fait tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 février 2010 refait la elle a pas grand chose sauf tu ton assu passe elle partira en destruction mais si tu peu la garder refait la une face av neuve sa coute 150€ a resouder elle a pas grand chose ta caisse meme si tu est pas bricoleur il y a bien une personne autour de toi qui c'est soudé au mag c'est domage que tu soi si loing de moi je te l'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 7 février 2010 glowworm a écrit:refait la elle a pas grand chose sauf tu ton assu passe elle partira en destruction mais si tu peu la garder refait la une face av neuve sa coute 150€ a resouder elle a pas grand chose ta caisse meme si tu est pas bricoleur il y a bien une personne autour de toi qui c'est soudé au mag c'est domage que tu soi si loing de moi je te l'aurais faitLis bien !Le marbre a été touché donc plus délicat pour refaire une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2010 glowworm a écrit:refait la elle a pas grand chose sauf tu ton assu passe elle partira en destruction mais si tu peu la garder refait la une face av neuve sa coute 150€ a resouder elle a pas grand chose ta caisse meme si tu est pas bricoleur il y a bien une personne autour de toi qui c'est soudé au mag c'est domage que tu soi si loing de moi je te l'aurais faitRefaire une voiture qui a un marbre, ça coute plus que 150€ Dégouté pour toi, c'était bien parti en plus Mais tu as rien, c'est le principal ! En espérant que tu reviendra bientôt en civic ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vraiment degouté pour toi .Ca fais mal au coeur de la voir comme ca meme si le plus important est que tu t' en soit sorti sain et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 février 2010 Des news ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui jsuis avec une ef sedan blancche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites