Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex vtec

[VENDU] Civic VTI Vtec EG6 noire

Messages recommandés

Je vend à regret mon Civic VTI EG6 car je ne roule plus avec donc ca ne sert à rien quelle dorme dans mon garage.

HONDA Civic VTI (EG6)

Année : 1993
Kms : 170 400
Couleur : Noir métallisé
Intérieur : Full stock
Options : Vitres électrique, Toit ouvrant électrique, direction assisté, ABS ( qui fonctionne et c'est rare ), Fermeture centralisée ( à distance à l'alarme )

Je l'ai racheté à un homme d'environ 50ans qui était la deuxiéme main et qui lui l'avait racheter à une amie à lui qui l'avait acheter neuve. J'ai donc tout les papiers et de nombreuses factures d'entretien.

J'ai moi même éffectuer de nombreux travaux:

- Vidange moteur + filtre à 165000km
- Vidange de boite à la MTF3 à 165000km
- Distribution + galet + pompe à eau ( avec piéces honda sur facture )
- Joint de sinusoide de VTEC ( facture honda )
- Courroie d'alternateur HONDA
- Changement de tout les SB du chassis + bar anti rouli... remplacer par des SB energy noirs ( ceux au graphite, sans entretien )
- Changement des étriers arriéres neufs HONDA par l'ancien proprio
- Changement des étriers avant pour des occasions ( 100 Mkm )
- Plaquettes avant neuves.
- Peinture du cache culbuteur couleur rouge avec peinture vermiculé comme d'origine sur ITR.
- Peinture de beaucoup de partie de carroserie pour redonner un bon coup de jeune.

Equipements :

- J'ai mis des AAC de B16B + ressorts JUN et coupelles en titane.
- Filtre à air SPOON un vrai et un décata SPOON ( une copie ) si l'acheteur ne négocie pas trop.
- Rabaissée avec des koni réglable en dureté et hauteur.

Seul petit défaut:

-Une petite tache de rouille vient d'apparaitre sur l'aile arriére gauche ( environ 4-5 mm) il y a envion 3-4 mois.

Description :

- Le moteur tourne comme une horloge, ne consomme pas d'huile.

- La boite de vitesse ne craque absolument pas, et toutes les vitesses passent avec un doigt.

- L'intérieur est comme neuf et FULL STOCK.

- La voiture sera vendue uniquement avec ses jantes d'origines montées en BF Goodrich comme neufs.










Prix : 5600€

Prix à débattre dans la limite du raisonable.
La voiture sera dispo dans 15j car je dois passer au CT et comme c'est les vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnête vu l'état mais pourquoi j'ai déjà la mienne Evil or Very Mad

Bonne vente elle est bien propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisses le s300 et le collecteur avec la voiture?

vraiment tres interressante auto en tt cas!Elle ferait une bonne remplaçante pour ma clio,ça doit bien aller sur piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echange contre eg4 noir? Laughing

Bonne vente Wink trés bon prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
tu laisses le s300 et le collecteur avec la voiture?

vraiment tres interressante auto en tt cas!Elle ferait une bonne remplaçante pour ma clio,ça doit bien aller sur piste !


Pour ce qui est du S300 et du collecteur, non , ils sont déja vendus. Je laisse les AAC... + filtre spoon et décata, ce qui donne déja une petite caisse trés performante.
Pour ce qui est du circuit, j'aurai aimé l'emmenée decu mais bon voila. Le chassis est térrible Twisted Evil surtout depuis que j'ai changé les SB pour les energy !!! Pour faire du circuit, a mon gout, il ne manque essentiellement que de bons disques et plaquettes et un bon liquide ( que je fournis si l'acheteur est sympa : RBF 600 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex vtec a écrit:
renaud a écrit:
tu laisses le s300 et le collecteur avec la voiture?

vraiment tres interressante auto en tt cas!Elle ferait une bonne remplaçante pour ma clio,ça doit bien aller sur piste !


Pour ce qui est du S300 et du collecteur, non , ils sont déja vendus. Je laisse les AAC... + filtre spoon et décata, ce qui donne déja une petite caisse trés performante.
Pour ce qui est du circuit, j'aurai aimé l'emmenée decu mais bon voila. Le chassis est térrible Twisted Evil surtout depuis que j'ai changé les SB pour les energy !!! Pour faire du circuit, a mon gout, il ne manque essentiellement que de bons disques et plaquettes et un bon liquide ( que je fournis si l'acheteur est sympa : RBF 600 )


ouais je sais ce que c'est Honda et les freins!
Laughing

bref je vends ma clio,si elle part assez tot,je te recontacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelqu'un dessus actuellement, il veut venir la chercher vendredi prochain, donc peut étre vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con car c'est de cette que je la voulais mais bon le bleu clair de la mienne me plais aussi en tous cas je te souhaite une bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...