Jenson 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voilà suite à la remise en état de mon EG6 (voir mon post) je suis tombé là dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/61646706.htm?ca=5_s Bon plan ou pas? ca vaut quoi F1 Racing? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est pas de l'Exedy... j'ai mieux a te proposer.... http://stores.shop.ebay.fr/Aimco-Clutch-Co__W0QQ_armrsZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 août 2009 XTD la bonne blague petit rappel du début de mois de juillet Alcyoneus a écrit:Alcyoneus a écrit:embrayage XTD stage 3 + buté XTD... 25 000km, la buté qui pete, flingue le mécanisme, éclate le disque... et fait un trou dans la cloche de la boite j'ai gagné ma journée woohooo, et en plus de tout ça, verdict final, trois roulement de boite ont mangé merci XTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nan c'est pas une blague. un volant xtd et UN EMBRAYAGE EXEDY.... Nuance... C'est pas du tout la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 août 2009 et tu laisses le mécanisme honda ? y a pas de risque de le fatigué prématurément, le mécanisme? si non, ba ça peut le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 août 2009 qui a prendre du XTD,je prefere encore passer mon VM d'origine a la perceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tu veut un bon ensemble tu n'a qu'a prendre ca: EXEDY RACING STAGE 1 CLUTCH SET& FLYWHEEL c'est ce que le vendeur m'avais donne comme kit a prendre vu que j'ai moi aussi une boite ITR et que c'est ce que tu veut mettre mais il faut que tu le contacte pour qu'il te fasse une estimation des FDP pour pouvoir te l'envoyer vendeur tres serieux moins d'une semaine pour recevoir le colis des US sachant que j'ai commande un vendredi, le colis est tres bien emballe et je ne me suis pris que 55 euros de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Quand je dit embrayage exedy, C'EST LE COMPLET!!!! (disque, meca, butée) P.S: Mr perceuse, essaye les volants Xtd avant de dire des conn...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 août 2009 XTD c'ets de la merde! c'est du bon matos si t'as rien d'autre a faire que de passer les weekend a tomber des boites! Y a fidanza et exedy qui font d'excellent VM,quel est l'avantage du XTD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je n'ai rien a redire en ce qui concerne leurs volants! pour les embrayages, je n'emettrai aucun avis, je ne parle pas de ce que je ne connais pas.... contrairement a beaucoup de monde et quelque soit le forum... Et si chacun ne l'ouvrai sur les sujets qu'il connait, y aurait bien moins de conneries qui fusent de droite et de gauche! Fin du hors sujet! Pour en revenir aux volants Xtd, ils sont de tres bonne qualité (contrairement aux embrayage, a ce que j'ai pu lire un peu partout), c'est ce que j'ai et j'en suis totalement satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 août 2009 haru a écrit:Tu veut un bon ensemble tu n'a qu'a prendre ca: EXEDY RACING STAGE 1 CLUTCH SET& FLYWHEEL c'est ce que le vendeur m'avais donne comme kit a prendre vu que j'ai moi aussi une boite ITR et que c'est ce que tu veut mettre mais il faut que tu le contacte pour qu'il te fasse une estimation des FDP pour pouvoir te l'envoyer vendeur tres serieux moins d'une semaine pour recevoir le colis des US sachant que j'ai commande un vendredi, le colis est tres bien emballe et je ne me suis pris que 55 euros de douanes Il t'as proposé celui ci? car il est pour Integra GSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 août 2009 integra gsr,c'ets pas un b16a la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 8 août 2009 que ce soit b16 ou b18 meme combat le volant moteur c'est la ref HF01 j'ai verifie sur le site exedy avant de commander et pour l'embrayage j'ai verifier aussi la ref et ca monte sur b16 et b18 donc t'aura aucun souci @renaud effectivement les teg GSR etaient montees avec un b16 mais ils sont du mal aux US a differencier une GSR d'une ITR Jenson tu peut y aller le kit est complet tu le disque d'embrayage avec son mecanisme renforce, la butee le centreur le voalnt moteur allege ( il pese 4 kilos pile je l'ai pese sur la balance des expeditions qu'on a au boulot) et meme le roulement du volant moteur donc t'en fait pas c'st de la bonne came tu a meme deux stickers exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nickel, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 8 août 2009 tous les embrayage/volant moteur de série B vtec à commande hydrau sont les memes donc si tu commande aux us tu peut prendre pour integra gsr & type r ou civic si99/00 ça se montera sur eg6 et ek4. L'integra gsr est motorisé par un B18C1 qui est l'équivalent de nos B18C4. Pour l'embrayage, si ton moteur est stock (pas de gros aac,turbo,etc...) un embrayage OEM suffit EMPLEMENT, je ne voit pas l'interet de prendre un truc stage 25 juste pour dépenser plus et ne pas s'en servir.Perso je roule avec un oem exedy et je n'ai jamais eu de souçis malgrés que mon auto ne me sert que pour la piste et quelques ballades plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tout a fait d'accord avec toi mijy_ c'est pour ca que j'ai pris le stage 1 parce que c'est quasiment le meme que l'oem en un poil plus solide d'apres exedy disons que c'est en prevision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pour ma part j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 9 août 2009 sur le stage 1 exedy les garnitures et le mécanisme sont identique, apparement seul les ressort sont plus dur, pour le surcout que le stage 1 engendre je reste quand meme septique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Recu le tout aujourd'hui, nickel, manque plus que le moulin et la boîte ensuite je ferais un petit feddback du total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 février 2010 Les volant moteur xtd sont nikel moi en tout ça il marche parfaitement c leur embrayage qui sont a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Petite mise a jour... un an que le volant Xtd et l'embrayage Exedy sont montés, aucun soucis et toujours pleinement satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour ma part je devrait bientot dire si j'en suis satisfait ou pas, mais devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 février 2010 depuis juillet, j'avais un exedy, que du pur bonheure aussi facile que l'OEM, mais en trois fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 février 2010 zed a écrit:Petite mise a jour... un an que le volant Xtd et l'embrayage Exedy sont montés, aucun soucis et toujours pleinement satisfait! d' ailleur encore merci pour tes conseil zed vu que c est toi qui mavai conseiller le mélange xtd/exedy a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 25 février 2010 si tu cherche un vm,j'ai un XTD tt neuf.un pote a acheté le kit vm plus embrayage ms il a dja un fidanza ds son bloc! par contre le kit embrayage je deconseilleq la butée avait du jeu avant mem de monter le kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites