drago1 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut a tous , voila j'aimerai regler mes suspensions et je ne sais vraiment pas sur quels criteres il faut se fier,en fait je les avais pris pour la surbaisser mais mes prioritées on changées et ce qui m'interesse maintenant c'est surtout l'efficacité la hauteur a elle une importance? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trop bas, tu racle tout partout, t'es trains et t'es silent bloc souffre car ne travail plus du tout pareil et trop haut bin ta un bateau -3/4cm c'est deja pas mal...enfin ça reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 août 2009 il faut la regler sur des balance pour faire le poid aux roues comme sa tu equilibre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 3 août 2009 qu'est ce que tu veut dire par balance? je pense la relever deja dans un premier temps,la pression que l'on met aux ressorts change quoi dans le comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 4 août 2009 ressorts trop mou = sensation de flottement et/ou roulie ressorts trop dur = effet tape cul sur route dégradée et tu va perdre en efficacité. ta caisse va sauter sur n'importe quelle imperfection et tu va perdre en tenu de route Il faut trouver un compromis entre hauteur et dureté pour garder la meilleur motricité possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok je devrai donc les desserer afin qu'ils soient mou vu que le probleme de roulli sera gommé par des barres anti roulli d'itr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 août 2009 drago a écrit:ok je devrai donc les desserer afin qu'ils soient mou vu que le probleme de roulli sera gommé par des barres anti roulli d'itr!! J'espère que t'as prévu un renfort du genre ASR pour le montage de la barre arrière sinon bonjour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Japandriver72 a écrit:drago a écrit:ok je devrai donc les desserer afin qu'ils soient mou vu que le probleme de roulli sera gommé par des barres anti roulli d'itr!! J'espère que t'as prévu un renfort du genre ASR pour le montage de la barre arrière sinon bonjour les dégats prevu d'ailleur je vais virer les megan dans peu de temps! j'ai monté l'ASR de mon frere et la barre se fixe un peu plus bas sur ses bras blox,il y a un reglage pour une barre anti roulli?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 août 2009 en principe, si les fixations de la barre stab sont plus bas sur des bras blox, c'est pour éviter de mettre en tension extrème les biellettes de barre stab, du au rabaissement. tu peux toujours monter des biellettes réglables pour régler le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites