GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour a tous. Bon voila je fais aussi clair que possible. Le cache culbu d'une Civic, d'un moteur série D. 4 pas de vis. En serrant les vis PAF l'un des pas de vis a pété dans le boulon. J'ai du viré l'espece de coupelle afin de récupéré un peu de filetage pour y mettre un autre boulon. Ma question : Je risque des fuites d'huile ou normalement pas de souci ? Je précise que le cache culbu n'a pas été démonté, j'ai même pas décollé le join, juste viré les 4 boulons. Merci PS : Décidément j'rempli la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 avec une photo montrant exaxtement le pas de vis, ca serait un peu mieux pour cibler si fuite ou pas normalement, il est possible de les remplacer, mais déplacement chez honda, ou trouver une épave à la casse ayant un moteur serie d correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Decidemment ces tige sont en verre J'en ai peter une aussi en remontant le cache culbu, je l'ai remplacer par une de mon D14 d'EC9 Normalement la coupelle dont tu parle fait parti du joint, y'a de grande chance qu'il y ai des remonté d'huile par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merde... Bon ben je suis bon pour démonter alors. J'ai mon épave de l'eg4 je vais l'utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu devrais commandé une pochette de joint pour le cache culbu sinon sa va fuir comme un panier a salade au remontage ( j'en ai fait l'expérience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je pars pour un mois :/ Je verrais demain si j'ai eu une fuite, avec un peu de pot, il n'y aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites