RRC 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voilà les 1ere photos de mon eg. La carrosserie n'est pas parfaite mais bon pour tourner sur circuit et aller bosser, ça suffit pour le moment. Bientôt d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sympa ton EG! Une liste des modifs déja faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Dommage pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Y'a encore beaucoup de taf mais bon pour le moment je m'occupe de mon moteur. Je prépare un "mini-me" ou pour faire simple un 1.5L LSI VTEC. Donc beaucoup de modif sur le cablage surtout coté tableau de bord. Pour le reste, les jantes arriverons en août théoriquement et après renfort chassis, amortisseurs, vidage habitacle, freins et pour finir carbone par-ci par-là. Voilà, en gros, j'ai de quoi m'occuper quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Si tu veux avoir un appercu d'un interieur vidée, passe chez moi, je suis en FULL vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'y penserais si je passe au alentour de chez toi. Merci pour l'invite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pas trop mal cette civic!! A voir par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'aime bien, déjà de belle pièce dessus, sympa le stickers sur le pare choc arrière. Cool pour les futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hâte de voir la suite (surtout pour le passage au vtec. Par contre pas très fan des stickers, mais ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 enfin je la voi sympa cette eg et vivement que tu la termine qu'ont aillent sur piste faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un peu de news: Le passage au VTec va ce faire courant de semaine, j'attaque le cablage lundi. Le moteur arrive jeudi, donc montage de la culasse dans l'aprem avec le collecteur d'admi. multipoint. Donc si tout ce passe bien le week-end prochain ça va envoyer. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf1 0 Posté(e) le 1 août 2009 cool ça va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu prend quoi comme ecu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf1 0 Posté(e) le 1 août 2009 je veux pas m'aavancer mais il me semble qu'il doit mettre un ECU de delsol un P28 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 1 août 2009 VIVEMENT LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 août 2009 je voulais me lancer dans un mini me aussi, mais vu le taff a faire j'ai laissé tomber de plus on m'avais dit que le p28 (celui que je voulais prendre) etait pas forcément top puisqu'il est prévu pour un 1l6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai vu un post sur Jean pierre car d'un gars qui était passer au VTEC sur un D15, sa pousse bien, mais il y a un gros soucis de fiabilité apparement du au RV trop élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 août 2009 sur une prépa minime, il y a 1 chance sur 2 que ca marche il faut aussi prévoir une rectif de culasse, la pochette de joints, car quit à monter la culasse de d16, autant bien faire les choses avant de devoir redéculasser pour un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Japandriver72 a écrit:J'ai vu un post sur Jean pierre car d'un gars qui était passer au VTEC sur un D15, sa pousse bien, mais il y a un gros soucis de fiabilité apparement du au RV trop élevé tu ne m'étonne pas avec RV j'ai un pote qui a préparer une prélude F20 avec une culasse de H23 et il à été obligé de lui gréffer un turbo pour que ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour ne pas avoir de problems avec un mini-me il faut penser à refaire la carto autrement ça peut cliqueter a mort. Le plus dur c'est le passage de l'OBD0 à l'OBD1 pour passer le P28. Une fois en OBD1, y'a que 2 fils a rajouter pour les injecteur suplementaire et ne pas oublier non plus la "resistor box" pour avoir la bonne impédance sur les injecteurs Après, les 2 sondes du Vtec a connecter, c'est de la rigolade !!! Je vous tiendrais au courant de l'avancement au prochaine épisode. a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cool bientôt prête alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 5 août 2009 En attendant le moteur je me suis fais une petite commande chez Zenky: Amortos et Lug nut Gun metal. Vivement que tout arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 29 août 2009 Changement de programme pour mon moteur ! Après avoir bien reflechi je change d'idée, je vais monter un d16a9, beaucoup plus simple déjà et moins couteux pour une puissance quazi identique. Le gros avantage c'est que par la suite je pourrais encore gratter quelques bourins. La suite au prochain épisode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites