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RRC

EG4 RRC

Messages recommandés

Voilà les 1ere photos de mon eg.
La carrosserie n'est pas parfaite mais bon pour tourner sur circuit et aller bosser, ça suffit pour le moment.





Bientôt d'autres photos. Smile

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Y'a encore beaucoup de taf mais bon pour le moment je m'occupe de mon moteur.

Je prépare un "mini-me" ou pour faire simple un 1.5L LSI VTEC.
Donc beaucoup de modif sur le cablage surtout coté tableau de bord.

Pour le reste, les jantes arriverons en août théoriquement et après renfort chassis, amortisseurs, vidage habitacle, freins et pour finir carbone par-ci par-là.

Voilà, en gros, j'ai de quoi m'occuper quelques temps.

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Si tu veux avoir un appercu d'un interieur vidée, passe chez moi, je suis en FULL vidage Wink

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J'y penserais si je passe au alentour de chez toi.
Merci pour l'invite.

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Hâte de voir la suite (surtout pour le passage au vtec.

Par contre pas très fan des stickers, mais ça n'engage que moi Wink

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enfin je la voi sympa cette eg et vivement que tu la termine qu'ont aillent sur piste faire mumuse cheese

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Un peu de news:
Le passage au VTec va ce faire courant de semaine, j'attaque le cablage lundi.
Le moteur arrive jeudi, donc montage de la culasse dans l'aprem avec le collecteur d'admi. multipoint.
Donc si tout ce passe bien le week-end prochain ça va envoyer.

A suivre ...

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je veux pas m'aavancer mais il me semble qu'il doit mettre un ECU de delsol un P28 je crois Rolling Eyes

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je voulais me lancer dans un mini me aussi, mais vu le taff a faire j'ai laissé tomber
de plus on m'avais dit que le p28 (celui que je voulais prendre) etait pas forcément top puisqu'il est prévu pour un 1l6 Rolling Eyes

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J'ai vu un post sur Jean pierre car d'un gars qui était passer au VTEC sur un D15, sa pousse bien, mais il y a un gros soucis de fiabilité apparement du au RV trop élevé Neutral

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sur une prépa minime, il y a 1 chance sur 2 que ca marche

il faut aussi prévoir une rectif de culasse, la pochette de joints, car quit à monter la culasse de d16, autant bien faire les choses avant de devoir redéculasser pour un problème.

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Japandriver72 a écrit:
J'ai vu un post sur Jean pierre car d'un gars qui était passer au VTEC sur un D15, sa pousse bien, mais il y a un gros soucis de fiabilité apparement du au RV trop élevé Neutral


tu ne m'étonne pas avec RV j'ai un pote qui a préparer une prélude F20 avec une culasse de H23 et il à été obligé de lui gréffer un turbo pour que ça passe.

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Pour ne pas avoir de problems avec un mini-me il faut penser à refaire la carto autrement ça peut cliqueter a mort.

Le plus dur c'est le passage de l'OBD0 à l'OBD1 pour passer le P28.

Une fois en OBD1, y'a que 2 fils a rajouter pour les injecteur suplementaire et ne pas oublier non plus la "resistor box" pour avoir la bonne impédance sur les injecteurs

Après, les 2 sondes du Vtec a connecter, c'est de la rigolade !!!

Je vous tiendrais au courant de l'avancement au prochaine épisode.

a suivre ... Wink

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En attendant le moteur je me suis fais une petite commande chez Zenky: Amortos et Lug nut Gun metal.

Vivement que tout arrive !!! bounce

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Changement de programme pour mon moteur !

Après avoir bien reflechi je change d'idée, je vais monter un d16a9, beaucoup plus simple déjà et moins couteux pour une puissance quazi identique.

Le gros avantage c'est que par la suite je pourrais encore gratter quelques bourins. Smile

La suite au prochain épisode ...

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