OXIDE 0 Posté(e) le 29 août 2009 pourquoi pas des work equip 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ikone EP3 a écrit:enfin non les BBS... ...non les Work... ...non les BBS... ...non les Work... j'en ai marre, je m'auto suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 30 août 2009 Les Work Equip sont bien mais y'en a déjà pas mal et surtout des imitations Les Sprint Hart chrome déchire avec un léger déport genre ET25 ca le fait déjà grave Et plus tard peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2009 Les Hart chrome j'adore, les work equip un peu moins. Après une fois de plus en terme de cout, je pense que les BBS reste moins cher a l'achat, pour commencer, apres rien ne m'empechera de changer. Et euuh ben pour le magasine, ouais j'aimerais bien y faire paraitre ma voitureeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voila les photos faite hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Là il faut taffer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 T'inquiete, samedi, elle va radicalement changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'espere que tu a bcp d'amis pq en un jour y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Que du bon le changement! Perso je préfère les BBS aux Work.. après chacun ses goûts, et je sais très bien que toi tu as du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rayme a écrit:j'espere que tu a bcp d'amis pq en un jour y a du taf T'inquiète, j'ai prévu de faire venir du monde Japan import a écrit:Que du bon le changement! Perso je préfère les BBS aux Work.. après chacun ses goûts, et je sais très bien que toi tu as du goût! Pareil, je préfère les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci loic pour le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Franchement si tu la fais comme ça, big respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben, prépare le big respect alors, je suis méga motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Actuellement, voila ou en est mon projet (avant que ca change encore ) - Peinture gris bien chargé en vernis pour un rendu bien brillant - Compartiment moteur lissé, faisceau caché dans les ailes - Moteur B16A entièrement polie avec 2-3 bricoles genre collecteur, ligne, kit admi - Intérieur vidé derrière et devant, intérieur EG6 noir - baquets Bride harnais Takata - Arceau Cusco anodisé bleu - Freinage av/ar à disque - Feux av/ar et cligno av OEM - Lame avant EG6 (carrosserie le plus proche de l'origine) - Bavette av/ar - Aileron spoon like fibre - Rétro spoon like fibre Et voila. C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Si tu fais ca je vais kiffer Et pour lisser ta baie moteur avec tout ce que ca implique tu a des infos parce que je suis assez intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si tu fais ça... ... moi je te parle plus... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rayme a écrit:Si tu fais ca je vais kiffer Et pour lisser ta baie moteur avec tout ce que ca implique tu a des infos parce que je suis assez intéressé Ben a vrai dire non j'ai pas spécialement d'info... Je sais qu'au MIG, tu soudes et rebouches les petits trous, après j'essaye de déplacer tout ce qui est déplacable, et après, ben rallonger les faisceaux pour les passer dans les ailes. Ikone EP3 a écrit:si tu fais ça... ... moi je te parle plus... ... Pourquoi, t'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Si tu aboutie ton projet je n'aurais qu'une chose à dire mais pour le moment je le garde au chaud chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors je vais essayer de faire vite :ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour faire ca, il valait mieux acheter une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Pour faire ca, il valait mieux acheter une VW c'est la jalousie qui parle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'te mayrde :fuck: J'veux une jap, j'aime le super bas, alors pas besoin d'une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Rayme a écrit:Si tu fais ca je vais kiffer Et pour lisser ta baie moteur avec tout ce que ca implique tu a des infos parce que je suis assez intéressé tu l as pas deja faites? Gostt si tu recherche j ai un interieur noir a vendre ... MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'te contacterais avec plaisir... Quand les finances seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour le matos on a utilisé : Spatule, Ciseau à bois Marteau Burin (pas trop fort pour ced 18 :w) Tourne Vis Voila maintenant les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On se sent tout de suite plus léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nickel ça avance bien, j'adore la tournure que ça prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah ben je vous avais prévenu ! Et en effet, on se sent plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quand je vois la quantité de mastic (ou de plâtre mdr) bonne continuation pour la suite ça sent déjà bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 T'inquiète Je confirme c'était du mastique, mais yen a pour un sacré poid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Y'en avais de la choucroute C'est clair que sa doit être bien lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors là, j' adore . Le mec avait fait une belle boucherie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le travail de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça avait l'air trop trop bien posé tout ce mastique bon courage pour la remise en état, tu vas en avoir besoin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mdr encore une fois j'adore le style "detruit" ^^ fou lui les jantes tole ^^ elle sera encore plu s dans l'esprit !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 En effet je vais en avoir besoin Merci pour le com gem, mais je préfère garder les jantes Bon, un petit avant après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu vas rire mais je la préfère mieux comme sa, dans l'état que quand tu l'a acheter Bon courage pour la suite et bon boulot J'espère qu'on pourra la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est bien dans le style GosTTDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'avou Biensur que vous la verrez en vrai Une fois la voiture bien avancé voir fini, croyez moi que vous la verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 GosTT, une petite descente dans le "sud" quand elle est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 On verra bien Un peu tot pour le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Allez GosTT, descends autour du 1er Août 2010 On en reparlera en temps voulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Avec plaisir :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est comme neuve maintenant [bon quand même pas d'accord ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C' est clair qu' elle est moins pire qu' avant . Par contre, la plaque arrière de travers, ca fait franchement pite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rassure toi, elle a été refixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Eh ben vous avez bien bossé, elle est beaucoup mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GosTT a écrit:Rassure toi, elle a été refixé Ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites