GosTT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En effet, je suis surpris aussi mais faut bien reconnaitre que.... Au final, elle va vraiment retourner dans le même style... Les lissages de portes resterons certainement, mais la carrosserie, ca sera similaire j'avous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En même temps, c'est le tuning qui lui va le mieux je trouve Enfin bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et oui ! J'ai beau lutter contre, c'set mon grand retour aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En tout cas, c' est sans doute le topic que je suis avec le plus de suspense: j' attend chaque jour une modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Waah trop la classe, je me sens important d'un coup ! Bon, je vais tacher de calmer le jeu car pour l'instant je ne vois plus trop quelles modifs je peux faire... Une fois que j'aurais pu trouver un emploi, ca irai beaucoup mieux, car après le 1er salaire, ca sera remise a l'orgine donc : PC av et ar d'origine Je retire les bas de caisse Je change les ailes avant Je vire la prise d'air Donc, ben vivement lse finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon courage alors et comme on dit chez nous, bonne merde pour ton boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vivement que tu bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 essaies l'interim en attendant, c'est pas du long terme, mais c'est toujours ca, puis si tu tombes sur un employeur potentiel par la meme occasion, ca ne peut etre que mieux. bon courage, il faut s'accrocher en ce moment, meme si les temps sont durs en ce momment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je m'accroche, et merci pour le conseil, je vais regarder ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 citadelsan a écrit:essaies l'interim en attendant, c'est pas du long terme, mais c'est toujours ca, puis si tu tombes sur un employeur potentiel par la meme occasion, ca ne peut etre que mieux. bon courage, il faut s'accrocher en ce moment, meme si les temps sont durs en ce momment. c'est comme ça que j'ai décroché le boulot ou je suis maintenant, par interim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est noté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Petites modifs du jour. Sous le capot cette fois. Peinture plus précisément. Donc le travail d'aujourd'hui : - Peinture de la boite a air en noir pour le rendre plus propre - Peinture de la bar en gris (à refaire, la peinture a craqué) - Peinture du couvercle du boitier papillon en gris effet chrome - Peinture du cache culbu en gris (bon, c'est mal poncé, donc de près c'est giga moche mais OSEF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 GosTT a écrit: - Peinture du cache culbu en gris (bon, c'est mal poncé, donc de près c'est giga moche mais OSEF) De loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 autant bien poncer et polir ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je n'ai pas envi de me faire chier avec ce moteur, c'est juste "histoire de". Le prochain moteur aura un traitement bien plus sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon, aujourd'hui, balade dans le 77, avec ma femme, on est allé nourrir des animaux. J'en ai profité pour faire 2 photos... Bon le cache culbu, sans commentaire, j'me suis raté c'est moche, je vais le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sympa les photos avec les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dis Gost tu es chaussé en 15" car elle parait bien basse ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je suis en 17, disons que je suis fou et que j'aime quand c'est très bas. La elle est encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tape cul pour Gostt oblige !! XD Et puis en avant pour le chasse la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 Non, mais je rabaisserait pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu aurais du metre du brun a la place du bleu , tu aurais fait un cache militaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai pas de marron désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu devrait peindre ton cache culbu de la meme couleur que ta boite a air et j attend avec impatiente que tu attrape un bon marteau et un burin et que tu vire ces bdcs de M**** !!!!!! et ce kit affreux !!! Bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Excepté le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'adore la peinture free staile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je vous rassure, tout dégagera. J'attend juste d'avoir les moyens les moyens de me payer 2 ailes avant :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 1 août 2009 Une aile avant gauche à vendre sur JP 30€ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merde pas de tune pour le moment ... Un mec sur FA serait chaud pour m'acheter mes rétros... Mais rien pour les remplacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sinon, souci electronique, quand je freine, j'allume mes feux et mes veilleuses... Une idée d'ou ca vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 août 2009 surement une masse, vérifies tes connectiques de feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 1 août 2009 Franchement t'as l'temps, ta caisse roule bien c'est déjà le principal, même si pas grand monde comprend l'esprit Drift/Boro de ta caisse, elle est bien comme elle est pour le moment Te presse pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca marche je verifierais ca demain, de toute facon la voiture bouge plus d'ici mardi. Ouais jo, je sais qu'elle est sympa comme ca, mais j'ai envi de changement... C'est clair qu'elle est sympa, mais j'veux repasser en 15, toussa. En faite, j'veux tout virer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Prend ton temps et prend du plaisir ( ) et je suis sur que le résultat sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tiens j'ai pensé à toi hier à chambé, une Civic EGchépascombien, moitié tuningue à l'avant, moitié origine à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2009 GosTT a écrit:Sinon, souci electronique, quand je freine, j'allume mes feux et mes veilleuses... Une idée d'ou ca vient? Ca peut venir effectivement d' un problème de masse ou d' une ampoule arrière qui n' est pas la bonne (ex: une ampoule à un filament au lieu d' une à deux filaments) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah ben cherche pas je crois que c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon hein, c'est bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon, ben je suis bien arrivé les gens, 2 3 photos : Compte rendu : 900 bornes dans la Civic, un peu dur des fois, mais que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très dur les côtes la Civic doit tirer les 17 pouces et puis le bruit aussi vu que la caisse est "vide" Profites de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dommage qu'elle soit si haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est pas haute ceux sont tes PC et BDC qui sont bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 août 2009 si haute??? elle peut pas etre beaucoup plus basse au vu de ses BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 crevette a écrit:si haute??? elle peut pas etre beaucoup plus basse au vu de ses BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 août 2009 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pour Gostt y a toujours plus bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites