Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloliv

delsol croiser avec un rx8 UP UP car j'ai des trucs de ouf a vs faire voir

Messages recommandés

Salut a tous.

Je vais faire ce post pour vous montrer l'évolution d'un delsol que j'ai refait au boulot pour un client donc je vous annonce de suite la couleur.

Le client voulait un delsol croiser avec un rx8. Le delsol en question avait etait bacler par un preparateur parisien avant de passer entre mes main.

C'est tuning mais c'est bien revu et sobre au final.

Je suis en train de le remonter donc je vais vous poster au fur et a mesure ce que j ai fait dessus.

Pas de critique sur le tuning de votre part s'il vous plait !!! C'est juste pour vous montrer le boulot que j'ai fait dessus.
Posez vos question et laisser vos commentaires sur vos points de vue et sur vos remarques.
Mais pas de moi j'aurai fait ca ou le tuning c'est moche. Je presente pour le client c'est tout. merci de votre compréhension.






Donc des le delsol recu, demontage et les travaux commence

a l arrivee








le pot etait pourrit plein de rouille et le preparateur avait un duplex qui toucher completement sur le bac de roue donc je vous dit pas le bruit de vibration dans la caisse
Ils avaient meme mis un morceau de carton plier entre le pot et le bac de roue les bouffons. Evil or Very Mad


POUBELLE !!!!




puis les jantes ayant un ET special et les extension style rx8 étant bien grandes . on a du réusiner ses cales .








Puis on passe au pocage puis au ratrappage de pas mal de piece ainsi que le lissage du difuseur.
Le client voulait plus les lames verticales du milieu.

donc fibrage







puis lissage



Installation de nouvelles sortie d'écahppement , j en ai bavé pour le systeme de silencieu arriere au complet
je prendrai des fotos de celui ci.



puis lissage et fibrage du pc av. suppression feux add et emplacement anti brouillard



Je vous posterai la suite plus tard, je vous laisse me donner vos avis sur tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'etre un boulot monstre que je respecte bravo j'attend la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin le boulot qui t'attend mec!!!!!! ShockedShockedShocked

En tout cas bon courage et on attend de voir le restylage de bonne qualité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des operations

On a commander un petit collecteur. Ca lui fera du bien.





On lui remet le cata , le client veut pas trop faire de bruit sur paris What a Face



Puis on continu et comme dab y a rien qui arrive juste ou bien droit en tout cas donc on coupe et on soude





ca donne ca de derriere



ca c'est fait y a plus que le silencieux sur mesure que je lui ai fait a vous faire voir. Je vous fait voir ca lundi.

Tout de suite une petite explication:

Je reciot le delsol et le client me dit : Les feux arriere, faites attention de pas les rayer en poncant.

Je lui demande pourquoi et la il me dit qu'ils sonr pas démontable....... HOLALA le boulet de préparateur parisien il les a moulé ce c**
Du coup je fou en l'air les pattes en ferraille a coupée a l'arrache derriere les feux.
Je tire et ca bouge pas !!!!

j'ai fini par décoller les feux et une bonne partie de l'aile ar et du PC avec ( les boules ) je les ai pousser avec mon pied pour les enlever.

Du coup je lui est fait de beau retour d'aile en fibre pour qu'il puisse monter et démonter ses feux. Ca m'a pris deux jours de boulot en plus quoi Evil or Very MadEvil or Very Mad

je souligne au passage que ce sont des feux de rx8









donc de la resine du mastic etc...... et c'était pas fini.

Les coin de pare choc dans un etat et les pieds de bas de caisse avant .... pffff affraid

Obliger de refibrer aussi !!!




voila ! ca vous donnera un apercu. avec un petit coup de meuleuse pour la future accroche.

Une fois fini ca donne ca , au bout de 8 mastic quand même ...



Lundi je vous poste aussi des photos de sont intérieur.

On lui a fait un intérieur FULL CARBONE !! ca déchire grave ca quand meme franchement !!! Aller UP UP pour la suite. Faut que je sache si ca vous interesse ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloche pour le taff Wink

Je l'ai vu dans un magasine, le boulot n'avait pas l'air mal fait.

Hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Féloche pour le taff Wink

Je l'ai vu dans un magasine, le boulot n'avait pas l'air mal fait.

Hate de voir la suite




OUE en photo ca allait mais quand je l'ai vu en vrai waouhhh

le mec il avait meme peint le plaque min de la caisse , celle qui est rivetée sur la traverse sup avant ( pour anecdote ) et on voyait meme plus les numeros !!

DU TAF DE PORC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite, il y a des préparateur comme ca qui ferait mieux de tenit une casse au de toucher au caisse, heureseument qu'il ya des mecs comme toi pour recuperer leurs conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du boulot là dessus !!

Y a vraiment des boulets quand même ! Mouler des feux... nan mais sérieux ! Laughing

Elle est pas paru dans boost tuning celle là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de l'avancement des travaux? en tout cas ton boulot m'a l'air tout a fait respectable contrairement a cequi avait été fait auparavant.

perso je suis impatient de la voir terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot !
Mais dommage que certains endroit fibré ce fissure ! (Bas de caisse etc...)
Pour l'avoir vu en vrai récemment, il est assez propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a donc c'est celle la celle de mox j'avais pas fait la rapprochement...

a peine acheter déjà vendu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que du tuning c'et pas térrible il faut juste des jantes une peinure s'y il y'a besoin et après c'est le moteur sa suffit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...