Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette111

petit cadeau pour mon eg

Messages recommandés

voici ce que j'ai acquéri hier, petite jantes 15" de clio williams pour mon eg!! a laisser en couleur or ou à peindre en noir, a voir... place à la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jantes de williams,c'ets reservée aux williams!Par contre le "rallye",c'est un autic ou c'est gravé dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas marquer williams dessus ...

Nous embete pas avec ta clito williams saurin toi la hein.

Des petites modifs dessus et y verra rien le gars ....

SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas marqué williams mais ça fait jacky!Vous pouvez m'embeter avec ma renault, on ne joue pas vraiment dans la meme categorie,meme pas du tout! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme que l'on ne joue pas dans la même cour lol après chacun en entends ce qu'il veux bien en entendre! Smile on s'en fou des catégorie, ya pas de catégorie a avoir.... des jantes ne sont absolument pas réservées à une seule caisse, la preuve elle se montent sur divers modèl donc pas de jacky ou autre sa na rien à voir. HS
enfin tite question c'est quoi que vous appeler autic pour le "rallye"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho lala écoutez les les gars, on joue pas dans la même catégorie.

On dirait un concours de celui qui a la meilleur caisse ( c'est ridicule )

Si elle aime bien ces jantes la et qu'elle les retape bien, y a pas de raison que sa fasse moche !!!!!


Je vois pas ce que vous reprochez. Et on s'en fou si c'est pas des vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloliv a écrit:
Ho lala écoutez les les gars, on joue pas dans la même catégorie.

On dirait un concours de celui qui a la meilleur caisse ( c'est ridicule )

Si elle aime bien ces jantes la et qu'elle les retape bien, y a pas de raison que sa fasse moche !!!!!


Je vois pas ce que vous reprochez. Et on s'en fou si c'est pas des vrai.


Je pense que tu as mal compris se qu'il voulait dire Wink

Sinon j'aime bien les jantes, mais comme Renaud, je les vois pas sur la civic (c'est que mon avis et si sa te plait c'est l'essentiel). C'est un peu comme si on mettait des jantes d'EG6 sur une wiwi. Sa serais du jamais vu, mais du pas génial (à mon gout) non plus.

Sur se, hâte de voir le résultat. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut le voir pour se rendre compte mais pour ma part, je les aient déjà vu monté sur une EG (l'eg de shidoshi spoon) et sa rend vraiment bien !! d'où mon souhait de les acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par parce que l'entraxe est le meme que les jantes vont dessus! l'ET et la largeur correspondent-ils a ce qu'on peut monter sur une civic eg3? je ne crois pas!
par exemple,pour rester dans la civic eg,je prends l'exemple de la VTi,les jantes sont en 6' de large avec un ET de 45,une jante de williams,c'est 7' de large et de memoire ET35!
C'est un peu comme mettre des sieges baquet dans une sans permis,ça rentre dedans,mais c'est pas prevu pour!Dans pasmal de cas,les jantes sont bel et bien RESERVE a un type de voiture de part leurs specificités!J'ai moi aussi deja vu des jantes de renault sur des Honda,d'ailleurs beaucoup de kékés fauchés preferent "investir" la dedans plutot que d'economiser pour acheter des jantes qui vont bien sur des civic,genre jantes d'eg6 ou d'ek4,voir des rota!deja vu des crx a jantes de clio 16,r25,r19 16s,pire encore les tres convoitées speedline de williams ou les cup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais juste dire que, pour ne pas avoir des jantes oxydée , la crevette a racheter un bon prix des jantes style williams. ( certe mais ca aurait pu etre autre chose )

Bien retapées si ca ce trouve elle seront pas mal et comme elles seront propres , si un jour elle veut les revendre , elle en tirera un bon prix et aura moins de mal ( financierement ) a s'acheter des rotas ou autres plus déstinée a sa voiture.

Considéront ca comme un investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, ya forcement des jantes qui me font davantage rêver et qui, certe iront prête mieu mais jattend vraiment que vous voyer ce que sa donne sa lui va plutôt bien. D'après des info, ces jantes seront une edition limitees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même modèle que les Williams (fabriqué par Speedline ndlr) mais sans la finition spécifique Renault...
Là, 15" et 4X100, çà devrait aller, car c'est une finition "universelle" (en principe, il faut juste les bagues de centrage spécifiques au véhicule à commander chez Speedline Wink)

Maintenant, la grande question, c'est quel est le déport des jantes que t'as en ta possession crevette??? Idem Williams (ET35) ou autre? Regarde, c'est graver dessus. Comme çà, on pourra te confirmer si çà colle bien avec ta voiture Wink
Si çà colle pas au déport compatibles avec l'EG3, les ailes vont pô aimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'étais pas des série limité ces roulettes??

Sinon,tu les vends un bon prix et trouve des OZ sympa cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis d'accord avec Titeufvtech. Seuleument m'est avis de ne pas les laisser OR car cela se rapprocherais bien trop de la Renault Clito Wiwi ... Elle là ca ferait BIEN LAAAID. Mais repeintes : Le centre blanc matifié, le trottoir et le bord de jante noir brilliant ou laqué ... Je pense que sa depoterais des chenes centenaires en pots.

Mais il est vrai que tu peut revendre a un bon prix et mettre au bout pour t'offrir des ADVAN Racing RG-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyen de trouver une EG avec des roulettes de williams ...

J'vais tenter un Paintshop pour donner un aspercu en "Virtual" de ce que ca peut donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black_TaAz a écrit:
Pas moyen de trouver une EG avec des roulettes de williams ...

J'vais tenter un Paintshop pour donner un aspercu en "Virtual" de ce que ca peut donner.



Une EG avec des vraies roulettes de Rino... y a outrage là!!! J'en pendu et fouetter pour moins que çà LaughingTwisted Evil ...

Pour te faire une idée, cherche avec des Rays TE37 en imaginant des branches plus larges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...