slipknot13666 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Saluuutt ! Je présente enfin mon EG3, achetée 999 € avec 91000 km au compteur, noire, toit ouvrant, Fermeture centralisée, pack elec. Voici ma première voiture : L'intérieur est vraiment nikel. Quelques petits points de rouille: C'est grâve docteur ? Il manque un morceau là ? ^^ Mais sa fait un bruit de fou . Bref j'attends vos commentaire sur la voiture, je pense avoir fait une affaire, c'est la moins chère et la moins kilométrée que j'ai vu dans les annonces ^^. Mise à part qu'elle est cabossée tout tourne super bien, elle démarre au quart de tour et l'intérieur parait presque neuf . J'espère qu'elle vous plait aussi !!! [edit] Pour la ligne qui rouille je peux poncer et passer de l'anti-rouille ou je dois la changer ? Les photos ont été prises avec mon portable donc c'est pas une super qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 putin elle a pas beaucoup de borne et pour le prix c'est nikel et elle a l'aire en bon etat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La vache encore une super occasse mais celle ci deboite tout et de loin!!! Je pensais que deja la mienne c'était dur de trouver mieux au prix et dans l'état ou je l'ai eu mais la tienne est également l'affaire du siècle!!!! En tout cas elle a l'air nikel chrome à part les bosses et la rouille mais sa se répare sa!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 weachgougou a écrit:La vache encore une super occasse mais celle ci deboite tout et de loin!!! un gros Malgré les quelques bosses et rayures, franchement bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vraiment pas cher au vu du kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ro ba la bonne occase la pas cher et presque nikel , elle a 2 , 3 bricole a 1 er vu mai bonne acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trés bonne occase a tres bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Là on peut vraiment parler de bonne affaire c'est clair!!! a part les pètes de carrosserie le reste est nikel! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour un prix pareil, clair que c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Par contre je ne m'y connais pas trop en mécanique et j'ai besoin de vos conseils. A quoi servent ces 2 "grossissement" sur la ligne d'échappement ? Merci, pardonnez mon manque de connaissances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est le catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et le pot de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et ben falais la trouver une occaz pareil c'est nickel pour le prix, malgré les quelques bosses c'est pas bien grave du tous, même si tu devais y refaire une carrosserie complète elle te reviendrais à vraiment pas cher pour son kilométrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en général elle est propre cette eg, sinon non pas grave tout est largement réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut à tous ! Silencieux ( enfin ce qu'il en reste) démonté, je reçoit un neuf demain si tout va bien. J'ai pas pris de photos sa viendra ^^. En attendant j'aurais besoin de vos conseils pour la carrosserie. A votre avis je peux redresser les parties cabossées en "poussant" derrière pour remettre droit ? Si c'est possible sans abimer la peinture sa serait cool . Alors j'attends votre avis et merci pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 91 000 km !! C'est que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu parle de l'aile arriere? Je crois que tu na pas accés a cette endroit par derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour l'aile sa va être mieux si je mastique. Je parlais principalement pour les petits coups sur le capot. Tu penses que c'est rattrapable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a voir mais ça va etre chaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très belle eg3, vraiment très saine, la seule rouille qu'il y a, est dû au coup dans l'aile arrière, enlève vite les caoutchouc qui sont sur l'arête des ailes arrières dans le passage de roue, la rouille commence par là et traite le coup rouillé, deux couches de rustol ou frameto et un coup de stylo retouche peinture pour l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci :p. Pour la rouille des ailes j'ai fait ça aussi et sa a bien marché . Sa y'est avec mon père on a changé le silencieux et la petite EG ronronne doucement ... C'est déjà beaucoup mieux qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 7 août 2009 Alors, à ce jour les clignotants ont changé ( ils sont devenus noirs ^^), et j'ai acheté une lame mugen mais je me suis pas encore penché sur le montage ... Quelqu'un aurait quelques conseils ? Avant la civic je ne touchais pas du tout aux voitures alors j'ai du mal c'est le début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 UP siouplé la lame n'a que 2 trous et j'ai 4 ou 6 vis (jsais plus), je veux surtout pas faire de conneries à faire des trous n'importe où . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 août 2009 Des photo peut-etre, sa peut toujour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Des photos de la lame ? j'en ai pas pris . Si sa peut aider je l'ai commandé sur akr-perf, il y'a 2 trous au centre de la lame mais pas sur le bord des extrémités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 concernant ton impact sur l'aile arrière, ça ç l'air assez superficiel. ponce bien au 80, passe un coup de frameo, ponce l'ensemble des accrocs, mastic de finition, ponçage au 80, 150, 240, 320 puis apprêt. ensuite vois si carrossier pour reprise sur l'aile ou sinon fait idem sur tous les "pocs" et refait une complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ouaip j'ai poncé l'impact et passé de l'antirouille dessus mais j'ai laissé comme ça ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est pour quand la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas dessuite ne nous pressons pas . Je verrai quand mon père sera libre pour aller voir :p. Tu saurais pas comment on monte une lame par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 comme les autres il faudrait tofs et précisions. je suis en train de voir pour en monter une sur l'Eg de ma femme mais pas tout de suite. d'abords le reste de la carrosserie et ensuite on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ok, demain séance photo . Se sera l'occasion de montrer les nouveaux clignots même si sa change pas grand chose ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il faut percer deux trous sur chaque extrémités (vers l' intérieur du passage de roue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est à dire là ? Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 , plutot comme ca : rouge ---> indispensable vert ---> conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jvois pas où les vis aux endroit des flèches rouges vont se fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 d'accord avec vtec-inside57. les 'vis" ou mieux rivets vont se prendre sur les rebord du pare chocs dans le passage de roue. par contre la "lèvre" en haut (au bas de l'entrée air radiateur) plaque bien sur le pare chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Là les vis vertes sont indispensables aussi je pense si non avec la vitesse sa tiendrait pas. Mais je visualise toujours pas ou vont les vis rouges :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 les "vertes" vont bien servir. pour les "rouges": prend ton pcav pose le à plat face vers le haut. il repose sur ses rebords. en bien c'est sur ces deux retours que vont se fixer les rivets. tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 Un exemple sur ma Civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Okey ! merci les gars jcommence à comprendre ( je sais sa a été long ...). Je commencerai sérieusement le montage la semaine prochaine certainement mais au moins je sais comment m'y prendre maintenant . Encore merci, je vous souhaite une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 mes explications n'était pas assez clair vtec? sinon tu n'avais pas deux pattes de fixation métalliques avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 De rien, c' est aussi fait pour ca un forum . civicandruns, j' ai répondu avant que tu poste, le temps de faire ma réponse, grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non juste des vis et la lame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour la lame, suis les conseils de vtec inside, c'est le plus logique. Perso j'ai fais comme ca, mais avec seulement 1 vis de chaque coté et 2 en dessous, ca tennait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pour ma part, deux vis de chaque coté, et elle n'a jamais bougé. Pourtant je suis pas fort haut et ça arrive que sa touche en mode "toung" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'viens de me lever . Alors pour bien commencer la journée, quelques photos prises à l'instant: (Elle est très sale ^^). ET voici une simulation d'installation de la lame: Donc en étant collée par dessous, je vois pas comment la lame pourrait être fixée comme vtec l'a dit sur les flèches rouges . Peut-être que comme tu n'as pas une EG c'est différent ? Et de l'intérieur: (J'ai pris la photo comme j'ai pu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 14 août 2009 la lame ne se mets pas par dessous mais sur le pc au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 14 août 2009 Alors là je suis carrément largé . Je peux pas la monter plus la lame non ? Y'a cette partie qui bloque ou alors je m'y prend mal. [edit] Au fait désolé de faire le boulet je fais pas exprès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok je vois. tu pourrai faire une tofs de la lame présentée sur le pc pour voir comment cette partie bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites