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slipknot13666

EG THREE !!

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Saluuutt !
Je présente enfin mon EG3, achetée 999 € avec 91000 km au compteur, noire, toit ouvrant, Fermeture centralisée, pack elec.
Voici ma première voiture :

L'intérieur est vraiment nikel.



Quelques petits points de rouille:

C'est grâve docteur ?

Il manque un morceau là ? ^^ Mais sa fait un bruit de fou Twisted Evil.







Bref j'attends vos commentaire sur la voiture, je pense avoir fait une affaire, c'est la moins chère et la moins kilométrée que j'ai vu dans les annonces ^^. Mise à part qu'elle est cabossée tout tourne super bien, elle démarre au quart de tour et l'intérieur parait presque neuf Cool .
J'espère qu'elle vous plait aussi !!! cheers

[edit] Pour la ligne qui rouille je peux poncer et passer de l'anti-rouille ou je dois la changer ?
Les photos ont été prises avec mon portable donc c'est pas une super qualité Rolling Eyes .

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putin elle a pas beaucoup de borne et pour le prix c'est nikel

et elle a l'aire en bon etat quand meme

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La vache encore une super occasse mais celle ci deboite tout et de loin!!!

Je pensais que deja la mienne c'était dur de trouver mieux au prix et dans l'état ou je l'ai eu mais la tienne est également l'affaire du siècle!!!!

En tout cas elle a l'air nikel chrome à part les bosses et la rouille mais sa se répare sa!!!

Bonne continuation!!!

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weachgougou a écrit:
La vache encore une super occasse mais celle ci deboite tout et de loin!!!



un gros +1

Malgré les quelques bosses et rayures, franchement bel achat.

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Là on peut vraiment parler de bonne affaire c'est clair!!! a part les pètes de carrosserie le reste est nikel!

bien joué Twisted Evil

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Pour un prix pareil, clair que c'est une bonne affaire Twisted Evil

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Par contre je ne m'y connais pas trop en mécanique et j'ai besoin de vos conseils.
A quoi servent ces 2 "grossissement" sur la ligne d'échappement ?


Merci, pardonnez mon manque de connaissances Smile .

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et ben falais la trouver une occaz pareil c'est nickel pour le prix, malgré les quelques bosses c'est pas bien grave du tous, même si tu devais y refaire une carrosserie complète elle te reviendrais à vraiment pas cher pour son kilométrage!!
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

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Salut à tous !
Silencieux ( enfin ce qu'il en reste) démonté, je reçoit un neuf demain si tout va bien.
J'ai pas pris de photos sa viendra ^^.
En attendant j'aurais besoin de vos conseils pour la carrosserie. A votre avis je peux redresser les parties cabossées en "poussant" derrière pour remettre droit ? Si c'est possible sans abimer la peinture sa serait cool Rolling Eyes .
Alors j'attends votre avis et merci pour vos commentaires !!

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Tu parle de l'aile arriere? Je crois que tu na pas accés a cette endroit par derriere

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Pour l'aile sa va être mieux si je mastique. Je parlais principalement pour les petits coups sur le capot. Tu penses que c'est rattrapable ?

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Très belle eg3, vraiment très saine, la seule rouille qu'il y a, est dû au coup dans l'aile arrière, enlève vite les caoutchouc qui sont sur l'arête des ailes arrières dans le passage de roue, la rouille commence par là et traite le coup rouillé, deux couches de rustol ou frameto et un coup de stylo retouche peinture pour l'esthétique Wink

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Merci :p.
Pour la rouille des ailes j'ai fait ça aussi et sa a bien marché cheese .
Sa y'est avec mon père on a changé le silencieux et la petite EG ronronne doucement ...
C'est déjà beaucoup mieux qu'avant Twisted Evil !

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Alors, à ce jour les clignotants ont changé ( ils sont devenus noirs ^^), et j'ai acheté une lame mugen mais je me suis pas encore penché sur le montage ... Quelqu'un aurait quelques conseils ? Avant la civic je ne touchais pas du tout aux voitures alors j'ai du mal c'est le début cheese .

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UP siouplé la lame n'a que 2 trous et j'ai 4 ou 6 vis (jsais plus), je veux surtout pas faire de conneries à faire des trous n'importe où Laughing .

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Des photo peut-etre, sa peut toujour aider Wink

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Des photos de la lame ? j'en ai pas pris Rolling Eyes . Si sa peut aider je l'ai commandé sur akr-perf, il y'a 2 trous au centre de la lame mais pas sur le bord des extrémités.

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concernant ton impact sur l'aile arrière, ça ç l'air assez superficiel.
ponce bien au 80, passe un coup de frameo, ponce l'ensemble des accrocs, mastic de finition, ponçage au 80, 150, 240, 320 puis apprêt. ensuite vois si carrossier pour reprise sur l'aile ou sinon fait idem sur tous les "pocs" et refait une complète. Wink

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Pas dessuite ne nous pressons pas cheese . Je verrai quand mon père sera libre pour aller voir :p. Tu saurais pas comment on monte une lame par hasard ? Embarassed

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comme les autres il faudrait tofs et précisions.
je suis en train de voir pour en monter une sur l'Eg de ma femme mais pas tout de suite.
d'abords le reste de la carrosserie et ensuite on verra.

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Ok, demain séance photo Razz . Se sera l'occasion de montrer les nouveaux clignots même si sa change pas grand chose ^^.

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d'accord avec vtec-inside57.
les 'vis" ou mieux rivets vont se prendre sur les rebord du pare chocs dans le passage de roue.

par contre la "lèvre" en haut (au bas de l'entrée air radiateur) plaque bien sur le pare chocs?

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Là les vis vertes sont indispensables aussi je pense si non avec la vitesse sa tiendrait pas.
Mais je visualise toujours pas ou vont les vis rouges :p.

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les "vertes" vont bien servir.
pour les "rouges":
prend ton pcav pose le à plat face vers le haut.
il repose sur ses rebords.
en bien c'est sur ces deux retours que vont se fixer les rivets.
tu vois?

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Okey ! merci les gars jcommence à comprendre Smile ( je sais sa a été long ...). Je commencerai sérieusement le montage la semaine prochaine certainement mais au moins je sais comment m'y prendre maintenant Rolling Eyes .
Encore merci, je vous souhaite une bonne nuit Razz !

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mes explications n'était pas assez clair vtec? Razz

sinon tu n'avais pas deux pattes de fixation métalliques avec?

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De rien, c' est aussi fait pour ca un forum Smile .

civicandruns, j' ai répondu avant que tu poste,
le temps de faire ma réponse, grilled euh

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Pour la lame, suis les conseils de vtec inside, c'est le plus logique.

Perso j'ai fais comme ca, mais avec seulement 1 vis de chaque coté et 2 en dessous, ca tennait nickel

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Pour ma part, deux vis de chaque coté, et elle n'a jamais bougé.
Pourtant je suis pas fort haut et ça arrive que sa touche en mode "toung" What a Face

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J'viens de me lever cheese .
Alors pour bien commencer la journée, quelques photos prises à l'instant:


(Elle est très sale ^^).
ET voici une simulation d'installation de la lame:
Donc en étant collée par dessous, je vois pas comment la lame pourrait être fixée comme vtec l'a dit sur les flèches rouges No . Peut-être que comme tu n'as pas une EG c'est différent ?


Et de l'intérieur:

(J'ai pris la photo comme j'ai pu Laughing )

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Alors là je suis carrément largé confused .
Je peux pas la monter plus la lame non ?
Y'a cette partie qui bloque ou alors je m'y prend mal.

[edit] Au fait désolé de faire le boulet je fais pas exprès tongue .

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ok je vois.
tu pourrai faire une tofs de la lame présentée sur le pc pour voir comment cette partie bloc?

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