SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouah, ça fesait un ptit moment que j'étais venu, ya de l'ambiance ici lol alors bah pour le coup suis assez d'accord avec les personnes ici, un cardan fesant du bruit ce n'est pas normal, ça touche a la direction et donc à la sécurité moi je fait changer maintenant ( vrai mécano ) qui te dis que ce n'est pas dangeureux, moi ça me fait quand même peur après c'est comme tout y a pro et pro, mais ne fait pas confiance au premier venu tu te rapel du mécano qui t'avais dit de faire nettoyer tes injecteurs alos que tu as un carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 20 août 2009 et j'allais oublier, mais ta vibrations alors que ta civic est à l'arrêt, suis pas mécano mais je doute que cela vienne du cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol ouai je m'en souvient et pourtant se garage à bonne réputation!! bon la c'est pas le même garage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour la vibration suis certaine ou presque que sa vient du fait qu'il m'ont fait un réglage du ralenti à l'ancienne, il est drolement bas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 20 août 2009 rien à voir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 20 août 2009 ce qui me trouble un peu c'est que c'est depuis sa justement. mais bon ta ptete raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 août 2009 crevette a écrit:et personne avait su me dire exactement se qu'elle avait avec mon descritptif avant que je vous dise le compte rendu d'un garagiste??? ben alors Je me permet de rappeler ce post que tu avais ouvert pour ce problème: /mecaniquement-parlant-f21/vibration-sur-eg3-t1812.htm J'insisterai sur le 6ème commentaire et le 14ème de la première page où j'ai quand même insister sur les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 21 août 2009 sujet bouclé sur ce post tfason, j'avais mis la meme info dans mécaniquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites