Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor

Placer un twin loop SRs sur del sol

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai commandé un twin loop srs chez 12tune mais ils me disent qu'il a de l'adaptation a faire.

Je comprend pas trop ce que je dois faire avec leurs messages.
Remark for the product CRX 92-98 SRS axleback system stainless steel G95 Mugen:
When you have still the original bumper on your car, please not that this axleback system G95 Mugen does not fit 100%. Most probably you have to make some modifications. If you would like to receive an axleback system which will fit 100% it is better to order one of the other axle back systems which are mentioned on our internet site.

Ils m'ont renvoyé ceci
The G95 rear mounting needs to be turned, the mounting is now to the front and for the Del Sol it needs to be to the rear.

And please remained that this is a really large muffler so with a OEM rear bumper and a really lowered car it will be close to the road.

J'ai envoyé un mail a EG4DXi comme il en a un pour sa civic. Mais d'après lui le problème viendrai de la ligne de la del sol. Plus courte qu'une ligne d'eg.

Je sais pas si cela vient vraiment de la.

Merci de pouvoir m'éclairée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sinon j'ai posée la question sur crxdelsolfr.
Une personne m'a répondue en disant, que le problème viendrai du faite que l'echap est gros donc en cas de rabaissement assez fort ça touche.
Et pour les fixations ça doit donné cela.


Pour le reste ça devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
... que le problème viendrai du faite que l'echap est gros donc en cas de rabaissement assez fort ça touche...


je pense que tu parlais que le twinloop touchait au sol surement
donc les surbaissements imporatants ne font pas que toucher, d'ailleurs j'en connais un qui a ses triangles supérieurs qui ont perforé la tole du compartiment moteur, et dessoudée une partie de la facade arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...