solon.g1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Donc voila je vous présente mon joujou ! Une Honda Civic EG3 1.3L 16s de Janvier 1995 ! Couleur Doré type Top Secret un peu ^^ Bon j'en suis ravi de ma voiture je ne vous le cache pas, mais si elle mériterait que je l'embellisse mais il faut attendre un peu que les finances soit au beau fixe Donc voici quelques détails: Jantes Honda 14" Noir Ligne Inox Tenraï Clignos avant USDM Feux Arrière USDM Rétro type Spoon Tow Hook Arrière Benen Industries Combinés filetés EMUSA Automotive ( Pas encore montés) A venir: Jantes 15" ou 16" Rota au Rays selon les sousous bien sur Réfection de la peinture Lame Avant Type R (arrière aussi peut etre) Kit Silent Block Energy Voila voila, c'est a peu pret tout pour le moment je crois Place au photos et hésité pas a poster pour donner vos avis et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très belle tu l' a eu ou ton tow hook benen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon.g1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Choper avec un gars sur japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympa l'EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J' adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tres belle ton eg3! J'aurai vu la teint un poil plus doré, mais elle est deja top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dommage pour l' immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympa !! j'aime bien !! elle est sobre je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon.g1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Dommage pour l' immatriculation Elle est pas définitive, je la change très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vraiment génial la couleur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sa change en tout cas, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sobre ta vic la couleur change meme si moi aussi je m'attendai à un truc plus tape à l'oeil mais sa reste discret, sa change quoi... On attend la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vraiment très jolie ton EG3, bravo. La couleur n'est pas banale et elle lui va nikel je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Originale cette couleur Manque plus qu'a faire chauffer la gold master card Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pas mal, hormis le tow hook (à mon gout) elle me fait penser à l'ancienne de Nagata San de JPcar qui était pour moi une des plus belles EG que j'ai put voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi j'adore la plaque d'immat voit si tu peux la récupérer quand tu fera changer tes plaques ^^ elles vont devenir rare les plaques marante comme la tienne sinon, la couleur est stmpa, c'est le champagne de chez honda nan? en tout cas je m'attendait moi aussi a un truc plus flash en lisant le titre du topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon.g1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hello ! C'est pas la couleur d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la couleur est sublime hate de voir les futur modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est une teinte peugeot!!! je me permet de repondre car je sais quil'as faite repeindre prends en soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon.g1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 drago a écrit:c'est une teinte peugeot!!! je me permet de repondre car je sais quil'as faite repeindre prends en soin!! A oui !? Tu connais la voiture ? Tu peux me parler un peu de son histoire peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 superbe la couleur, ca lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien sur!!! c'etait une caisse qui etait destinée a la casse ,mon collegue l'as sauvée et comme la peinture n'etait pas de premiere fraicheur et pas mal cabossée(elle etait un bleu/vert si je me souviens bien)l'as donc preparée et donné a peindre dans un garage peugeot de la region dunkerquoise puis il l'as rabaissée et peind les jantes en noir,monté une lame type spoon,ensuite il l'as revendue a un jeune ,je suppose que c'est lui qui l'as modifiée(capot noir, amber echappement;feux, etc...) voila c'est tout ce que je peut t'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon.g1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok ok, mais elle a du avoir un choc vu qu'il y a des pièces qui ne sont pas les meme de chaque coté :p enfin bref a part ca elle va bien C'est moi qui est mit le capot etc ... Donc la je suis en plein montage des mes combinés filetés, mais je suis freiné a cause des pièces qui ne sont pas les meme du coté droit de la voiture ( piece de ED ou EE apparament ) Après ca j'attaque la carrosserie et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 comme beaucoup, superbe niveau couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites