Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyline051

EG5 SWAPP FULL ITR (photos)

Messages recommandés

speedyline05 a écrit:
futur a écrit:
très très beau boulot! J'aime ca :D

Tu as mis comme quoi valeur de carrossage? et pour quel utilisation biensur Wink

merci je suis a 2° devant et 1.5° deriere pour utilisation route, col, et circuit mais je vais mètre un peut de pincement dériere car avec le torsen l'auto ce place pas ou je veux, donc voila

Merci pour les valeur Wink

Je devrais recevoir mes camber kit buddyclub, et je me tate un peu pour les valeurs.

Je fais bcp de montagne, col... mais ca reste aussi mon daily bounce

speedyline, ta caisse tire beaucoup de l'avant en milieu de courbe a vitesse stabilisé? je dirais sur une courbe a 65° a une vitesse d'environ 50 a 60km/h.

parce que j'ai 1,15° de carrossage a l'avant, 2° a l'arrière, 0,50 d'ouverture total a l'avant ,et 0,10 de pincement arrière ( c'est une civic coupé par contre ) et elle chasse de l'avant en sortie de courbe... j'ai pas de torsen aussi...

je vais réduire mon ouverture et augmenter mon carrossage avant, mais j'ai un doute encore... qu'en pense tu?

florianar rajoute de la chasse en inversant les triangle si ce n'est dejà fait, passe à 2-2,5 à l'avant, et revient à 1,5° derrère, voir 1°.
Si ton problème persiste rajoute un peu de pincement à l'arrère de facon à rendre ton arrière plus mobile Wink
faut verifier ta hauteur de caisse aussi, de facon à ce que l'avant soit un peu plongeant.

voila florinar cedric ta repondu, apres moi j'ai plutot un probleme de train ariere il a tendance a passer devant, mé bon j'ai le torsen, donc c'est normal aussi, aprés je pense que en métant tu pincement sur ton train ariere, il va etre plus joueur mais maitrisable, la voiture va se poser la ou tu le veux et apres ele restera sur ta trajectoire, et comme di jdm racer reduit ton carrossage de lariere par raport a l'avant

bon aler voila un peu des news en attendant la peinture

silencieux SPOON N1 + B-PIPE SPOON

et un peu des news niveau carrosserie

j'ai un peu refait la lame car la qualiter été pas top on voyait toute les coupes du moule.

mise en appret

peinture des interieur

a+

Tres beau tout sa ^^

Tu l'a choppé ou le spoon?

Ça avance Smile

J'adore cet échappement, super discret et un superbe son (de se que j'ai entendu sur vidéo).

Bon courage pour la suite Smile

Japandriver72 a écrit:
Un délice à suivre ce post! Que du bon boulot avec du bon matos Twisted Evil

+1 et vivement la suite.

bon voila l'auto est enfin peinte, j'ai mis pas mal de temps mais avec le boulo dure de vraiment si pencher dessus mais apres un peu d'effort c'est fais reste encore pas mal de chose a remonter mais le plus gros et fais, place au photo.

on peut voir que le toit a reçu la grele

on repare la rouille le defaut des civic

mise en appret

peinture de l'interieur du capot

poncage

peinture

et ma petite 206 hdi 110 en daily deriere qui elle aussi a peinture neuve ?

donc voila j'espere que sa vous plais, j'ai encore un peu de boulo pour le remontage j'atent mais vitre qui doive etre teinter dans la semaine et mon par brise neuf, mintenant ya plus qu'a voir ce qu'elle vaut sur circuit
a+

Vraiment superbe... T'aura fait du super boulot en tout cas Wink

hate de voir le tout remonter, j'aurais bien vu en plus un epetite dose de carbone a tout cela

honda civic inpuLSIon a écrit:
Bon boulot la peinture est nickel Razz en + le pc AVANT avec les aérateur et la lame noire I love you

Si jamais tu t'ennuis un week tu peux attaquer la mienne What a Face

MERCI mais tinkiete j'ai toujours quelque chose a faire cher moi, et puis metz c'est pas a côter quand j'ouvrirai mon garage ya pas de soucis Wink

C'est l'une des eg la mieux travaillé et soigné avec un swap plus que magnifique, tu sais ce que je pense hi hi^^

Je viens de relire tout ton poste

Et je n'aurais qu'une chose à dire : BRAVO cheers

bravo pour tout le travail accomplie ( et il en faut), pas toujours facile de joindre les deux bouts entre le boulot et le reste

je reste vraiment en admiration devant ton EG

Ikone EP3 a écrit:
Je viens de relire tout ton poste

Et je n'aurais qu'une chose à dire : BRAVO cheers

bravo pour tout le travail accomplie ( et il en faut), pas toujours facile de joindre les deux bouts entre le boulot et le reste

je reste vraiment en admiration devant ton EG

merci beaucoup

bon aler voila un peu des news et surtout une petite photo finis en attendant un vraie shooting

voila ce qui reste de l'integra triste pour elle

mais heureux pour elle

Dommage pour l'ITR, mais elle re vie un peu en quelques sortes Laughing

Ton EG est vraiment superbe, un projet tip top du début à la fin et surtout un travail de pro Wink

Aie Aie , on dirait que c'est un nouveau modele d'EG on l'appelera l'eg18 Laughing
Elle tue :D

très jolie vraiment très beau !
on a la preuve aujourd'hui quand on meur on a une deuxième vie celle - ci une vraiment belle vie devant elle!

Que dire ! ! " MAGNIFIQUE " , cheers chapeau pour le boulot ,une larme pour l'ITR mais ca valait le coup Twisted Evil ,bha , elle revit ,ré-incarnée au travers d'une belle EG sunny longue vie a elle .

Quelle classe!!!!! juste pour faire mon chieur, dommage que les cligno soit orange a l'arrière, mais ca n'est qu'un détail Razz

sinon je vois que vous faites aussi du DSP dans ton garage, c'est toi qui pratiques?

Jenson a écrit:
Quelle classe!!!!! juste pour faire mon chieur, dommage que les cligno soit orange a l'arrière, mais ca n'est qu'un détail Razz

sinon je vois que vous faites aussi du DSP dans ton garage, c'est toi qui pratiques?

ouai j'en fais un peux mais c'est assez rare et le rendu et pas toujours parfais, c'est surtout pour des VO sa passe mieu et pour quelque voiture grélé

Superbe travail, bravo !

Juste une remarque, tu n'as pas de soucis de chauffe avec ta plaque posé à cet endroit ?

Alex a écrit:
Superbe travail, bravo !

Juste une remarque, tu n'as pas de soucis de chauffe avec ta plaque posé à cet endroit ?

non pour l'instant aucun probleme, on vera plus sur circuit si ya une difference.

• Créer...