Jenson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 speedyline05 a écrit:futur a écrit:très très beau boulot! J'aime ca :D Tu as mis comme quoi valeur de carrossage? et pour quel utilisation biensur merci je suis a 2° devant et 1.5° deriere pour utilisation route, col, et circuit mais je vais mètre un peut de pincement dériere car avec le torsen l'auto ce place pas ou je veux, donc voila Merci pour les valeur Je devrais recevoir mes camber kit buddyclub, et je me tate un peu pour les valeurs. Je fais bcp de montagne, col... mais ca reste aussi mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 speedyline, ta caisse tire beaucoup de l'avant en milieu de courbe a vitesse stabilisé? je dirais sur une courbe a 65° a une vitesse d'environ 50 a 60km/h. parce que j'ai 1,15° de carrossage a l'avant, 2° a l'arrière, 0,50 d'ouverture total a l'avant ,et 0,10 de pincement arrière ( c'est une civic coupé par contre ) et elle chasse de l'avant en sortie de courbe... j'ai pas de torsen aussi... je vais réduire mon ouverture et augmenter mon carrossage avant, mais j'ai un doute encore... qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 florianar rajoute de la chasse en inversant les triangle si ce n'est dejà fait, passe à 2-2,5 à l'avant, et revient à 1,5° derrère, voir 1°. Si ton problème persiste rajoute un peu de pincement à l'arrère de facon à rendre ton arrière plus mobile faut verifier ta hauteur de caisse aussi, de facon à ce que l'avant soit un peu plongeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 exelent projet !!! bravo c énorme tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila florinar cedric ta repondu, apres moi j'ai plutot un probleme de train ariere il a tendance a passer devant, mé bon j'ai le torsen, donc c'est normal aussi, aprés je pense que en métant tu pincement sur ton train ariere, il va etre plus joueur mais maitrisable, la voiture va se poser la ou tu le veux et apres ele restera sur ta trajectoire, et comme di jdm racer reduit ton carrossage de lariere par raport a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon aler voila un peu des news en attendant la peinture silencieux SPOON N1 + B-PIPE SPOON et un peu des news niveau carrosserie j'ai un peu refait la lame car la qualiter été pas top on voyait toute les coupes du moule. mise en appret peinture des interieur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tres beau tout sa ^^ Tu l'a choppé ou le spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ça avance J'adore cet échappement, super discret et un superbe son (de se que j'ai entendu sur vidéo). Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 9 août 2009 Du super taf et le matos Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un délice à suivre ce post! Que du bon boulot avec du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 août 2009 Japandriver72 a écrit:Un délice à suivre ce post! Que du bon boulot avec du bon matos et vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci le spoon vient d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon voila l'auto est enfin peinte, j'ai mis pas mal de temps mais avec le boulo dure de vraiment si pencher dessus mais apres un peu d'effort c'est fais reste encore pas mal de chose a remonter mais le plus gros et fais, place au photo. on peut voir que le toit a reçu la grele on repare la rouille le defaut des civic mise en appret peinture de l'interieur du capot poncage peinture et ma petite 206 hdi 110 en daily deriere qui elle aussi a peinture neuve donc voila j'espere que sa vous plais, j'ai encore un peu de boulo pour le remontage j'atent mais vitre qui doive etre teinter dans la semaine et mon par brise neuf, mintenant ya plus qu'a voir ce qu'elle vaut sur circuit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Vraiment superbe... T'aura fait du super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hate de voir le tout remonter, j'aurais bien vu en plus un epetite dose de carbone a tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Comment ca défonce tout . Impatient de la voir complètement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon boulot la peinture est nickel en + le pc AVANT avec les aérateur et la lame noire Si jamais tu t'ennuis un week tu peux attaquer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 honda civic inpuLSIon a écrit:Bon boulot la peinture est nickel en + le pc AVANT avec les aérateur et la lame noire Si jamais tu t'ennuis un week tu peux attaquer la mienne MERCI mais tinkiete j'ai toujours quelque chose a faire cher moi, et puis metz c'est pas a côter quand j'ouvrirai mon garage ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est l'une des eg la mieux travaillé et soigné avec un swap plus que magnifique, tu sais ce que je pense hi hi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai envi de dire qu'un truc : NIKELLLLL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je viens de relire tout ton poste Et je n'aurais qu'une chose à dire : BRAVO bravo pour tout le travail accomplie ( et il en faut), pas toujours facile de joindre les deux bouts entre le boulot et le reste je reste vraiment en admiration devant ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ikone EP3 a écrit:Je viens de relire tout ton poste Et je n'aurais qu'une chose à dire : BRAVO bravo pour tout le travail accomplie ( et il en faut), pas toujours facile de joindre les deux bouts entre le boulot et le reste je reste vraiment en admiration devant ton EG merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon aler voila un peu des news et surtout une petite photo finis en attendant un vraie shooting voila ce qui reste de l'integra triste pour elle mais heureux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dommage pour l'ITR, mais elle re vie un peu en quelques sortes Ton EG est vraiment superbe, un projet tip top du début à la fin et surtout un travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 MA-GN-FIQUE !!! Elle déchire tout ton EG, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Aie Aie , on dirait que c'est un nouveau modele d'EG on l'appelera l'eg18 Elle tue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 très jolie vraiment très beau ! on a la preuve aujourd'hui quand on meur on a une deuxième vie celle - ci une vraiment belle vie devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci, bientot un vraie shooting seras fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Franchement trop belle, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Que dire ! ! " MAGNIFIQUE " , chapeau pour le boulot ,une larme pour l'ITR mais ca valait le coup ,bha , elle revit ,ré-incarnée au travers d'une belle EG longue vie a elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 rien à rajouter ils ont tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelle classe!!!!! juste pour faire mon chieur, dommage que les cligno soit orange a l'arrière, mais ca n'est qu'un détail sinon je vois que vous faites aussi du DSP dans ton garage, c'est toi qui pratiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Jenson a écrit:Quelle classe!!!!! juste pour faire mon chieur, dommage que les cligno soit orange a l'arrière, mais ca n'est qu'un détail sinon je vois que vous faites aussi du DSP dans ton garage, c'est toi qui pratiques? ouai j'en fais un peux mais c'est assez rare et le rendu et pas toujours parfais, c'est surtout pour des VO sa passe mieu et pour quelque voiture grélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe travail, bravo ! Juste une remarque, tu n'as pas de soucis de chauffe avec ta plaque posé à cet endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'ajouter de plus ? Ta assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alex a écrit:Superbe travail, bravo ! Juste une remarque, tu n'as pas de soucis de chauffe avec ta plaque posé à cet endroit ? non pour l'instant aucun probleme, on vera plus sur circuit si ya une difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites