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speedyline051

EG5 SWAPP FULL ITR (photos)

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salut a tous alor voila je présente mon nouveau projet, j'avais deja une eg6 avant mais apres la vente je decide d'en refaire une plus performante

ya na peutre etre qui connaissait mon eg6 avant sinon pour les nouveaux la voila.




et ma nouvel





est voila la donneur d'organes





triste fin pour cette integra mais bon heureux pour moi

on comence le démontage







pingon de 4 et 5 de vti.

montage des pignon






en meme temp distribution, pompe eau,.., neuve sur le bloc et netoyage


et voila l'essemble remonter avec le fescaux modifier et peinture du cache culbu
ps: sur la photo il fai orange mais il et bien rouge


mintenant démontage complet de la civic plus déblaxonage





apres un bon netoyage mise en apret puis peinture







voila a bientot

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hâte de voir la suite le résultat promet de faire des étincelles drunken

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pffOOuuuu moi ce topic je vais le suivre Shocked

je suis fan de ton ancienne EG6 j'avais pas encore ma civic ta voiture été mon fond d'écran de MOn tel

très très jolie

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Ton EG6 est présente ici meme sur le topic "les plus belles EG trouvés sur le net" Razz .

Ta nouvelle prépa semble etre encore une fois à la hauteur,
à suivre de près Twisted Evil .

Dommage en revanche pour l' ITR qui semblait réparable Neutral ...

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Waaaa la vache ce projet va envoyer du lourd du très très lourd!!!!!!

A suivre de très près

En tout cas bon courage pour le taf et très jolie matos!!!

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merci a tous j'aurais jamais penser que mon anciene eg6 vous plaiser temp, sinon pour l'itr on dirai qu'elle a rien mais le choc et profond sa a plier le longeron complet jusquau tablier et le passage de roue et vue que c'est un model avec airbag sa coute trop cher donc elle a finis cher moi

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Twisted Evil ça va d&poter sévère ça !

Bon courage et bonne continuation Wink

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sacré projet !!!! bon courage !!!!! et surtout vivement la suite !!

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bien sympa comme projet Smile ca risque de bien donner.
mais par contre pourquoi pas avoir refait l'ITR ??? Shockedpale

T'aurais du trouver une caisse EG6 par contre, les autres chassis sont moins rigides et donc t'auras pas la meme stabilité qu'avec un chassis EG6.

enfin bon courage pour la conversion, tu vas faire quoi? mettre tout de la Teg dans l'EG (interieur, trains roulants, moteur, tdb, etc...) ???

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RSebConcept a écrit:
bien sympa comme projet Smile ca risque de bien donner.
mais par contre pourquoi pas avoir refait l'ITR ??? Shockedpale

T'aurais du trouver une caisse EG6 par contre, les autres chassis sont moins rigides et donc t'auras pas la meme stabilité qu'avec un chassis EG6.

enfin bon courage pour la conversion, tu vas faire quoi? mettre tout de la Teg dans l'EG (interieur, trains roulants, moteur, tdb, etc...) ???


merci, pour l'itr je les acheter sans carte grise et sa revener trop cher de la refaire, pour la caisse c'est les meme qu'une eg6 il ya aucune diference entre l'eg6 et eg5, ouai je vais prendre un maximun de piece de l'itr et metre sur l'eg

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d'après la revue technique, l'eg6 a une barre de renfort inférieure avant sur le berceau.

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citadelsan a écrit:
d'après la revue technique, l'eg6 a une barre de renfort inférieure avant sur le berceau.


oui exact mais j'ai monter le berceau de l'integra et donc la barre et encore plus grosse sur la teg donc c'est que mieux

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Super boulot Shocked

Elle va ressortir neuve et unique surtout Wink

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Japandriver72 a écrit:
Purée!!, c'est vraiment repartir à zéro!!

Il passe bien le TDB d'Integra? Pas trop de modif?


il passe mais avec pas mal de modifs surtout au niveau fescaux

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J'adore ce que tu est en train de faire avec ton EG

Je vais suivre ton projet de très près

Bonne continuation pour la suite

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Toutes mes félicitations pour ce superbe travail cheers .
C' est propre, de qualité...

A suivre de près Twisted Evil

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dom57310 a écrit:
Vaiment bon boulot, tu fait tout toi meme????


merci pour vos coms, oui le tout boulo et fais par moi meme, de la soudure a la peinture la voiture est entierement faite que par moi, voila merci de voir que mon projet vous plait

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Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ShockedShockedShocked

Impressionnant ce que tu fais sur cette EG!!!!

Une vraie tuerie, elle va etre géniale cette caisse, c'est pas la peine, c'est une pièce de coollection là lol...

Rn tout cas super taff!!

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t'es motivé pour un super projet et c'est tant mieux pour nous, ca va etre que du bonheur a te suivre Twisted Evil

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bababa le boulot de malade Smile

Si seulement j'avais tout ce matos pour bricoler ..... lol!

En tout cas bravo, les restaurations à un ce point ....

Très bon travail et bonne continuation.

ps: Par contre comment vous faite pour sortir tout ces sousous, sans vivre a coté?? (vous êtes tous des ingénieurs lol)

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C'est clair, très très beau et bon boulot franchement. Twisted Evil

Respect franchement il faut être motivé.

En tout cas bonne continuation. Wink

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fifou13090 a écrit:
bababa le boulot de malade Smile

Si seulement j'avais tout ce matos pour bricoler ..... lol!

En tout cas bravo, les restaurations à un ce point ....

Très bon travail et bonne continuation.

ps: Par contre comment vous faite pour sortir tout ces sousous, sans vivre a coté?? (vous êtes tous des ingénieurs lol)


merci, c'est vraie que sa coute cher mais comme j'ai vendu mon anciene EG6 sa ma fais un apport pour payer tout sa apres le reste c'est le boulo.

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bon aler encore un peu des news

j'ai effectuer les premier roulage, avant de passer a la carrosserie pour etre sur qu'il y et pas de probleme, la voiture marche trés bien aucun probleme aperçu mise a par le freinage.

sinon place au photos :









mes nouveau pneu, merci credic pour tes conseil



a oui par contre encore un ptit probleme les ENKEI son en ET 38 donc le deport interieur et assez important, alor il va faloir sortir le tas et le marteau et bomber les ailes



est avec les roues d'origine ITR ont voit bien la diference


alor je decide donc de d'abord de la passer en geometrie avant de bomber les ailes


obliger d'enlever les ailes devant pour les régler le carrossage

mintenant on peu attaquer la carrosserie





voila à bientot

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Quel boulot Shocked .
Le tableau de bord d' ITR, ca le fait bien, tout comme les jantes, le swapp...

Bref, ta caisse est une tuerie et je suis impatient de la voir sortir de cabine Twisted Evil

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très très beau boulot! J'aime ca :D

Tu as mis comme quoi valeur de carrossage? et pour quel utilisation biensur Wink

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futur a écrit:
très très beau boulot! J'aime ca :D

Tu as mis comme quoi valeur de carrossage? et pour quel utilisation biensur Wink


merci je suis a 2° devant et 1.5° deriere pour utilisation route, col, et circuit mais je vais mètre un peut de pincement dériere car avec le torsen l'auto ce place pas ou je veux, donc voila

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je reste toujours assez impressionné quand je vois se genre de projet et que surtout la personne fait tous elle même, superbe!! bonne continuation à toi!!

suis fan du nouveau tableau de bord rendu excellent!!

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Franchement je suis en admiration devant ton post (même si je trouve que les étapes sont passé trop vite lol)

2 caisses pour en faire qu'une c'est vraiment pas courant surtout que les deux caisses étaientt très différentes

J'attends avec impatience les prochaines photos bounce

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merci a tous pour vos coms, en ce moment la civic ralentit car j'ai pas mal de boulo donc je m'en occupe petit a petit, voila

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Idem je suis impatient de voir les nouvelles étapes en photo de ton projet. Embarassed

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je suis dsl les gas mais va faloir passienter encore un peu, j'ai reçu de nouvel piece, (spoon inside)..., et la voiture avance en carrosserie mais avec mon boulot elle avance doucement, je vous metrer quelque tof ce week a+

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