Matth01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila je recherche un topic ou la personne a refait ses panneaux de portes en tissu rouge, c'était sur une EG6 il me semble ! Il me faudrait juste son pseudo pour que je puisse lui envoyer un MP, pour qu'il m'explique comment il a fait ça. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Contact Citadelsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tuto créé dans la section du meme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 citadelsan a écrit:tuto créé dans la section du meme nom Tu veux dire quoi par là Oui j'ai du mal a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Matth a écrit:citadelsan a écrit:tuto créé dans la section du meme nom Tu veux dire quoi par là Oui j'ai du mal a comprendre Je suppose qu'il parle de ça-->Tuto panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai pensé que faire un tuto sur le sujet serait bien plus intéressant, car il serait dispo à toute personne voulant le consulter pour faire la modif, voilà, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ok merci beaucoup Post à locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites