bladecivic 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut a tous est ce que quelqu'un a deja changer son antenne de eg et si oui comment se démonte t 'elle ?? je suis en train d'en acheter une d'occase et la personne ne sait pas comment elle se demonte......(..mon eg etant en peinture pour le moment !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu dois débrancher la fiche derrière le poste, démonte la partie en plastique sous le volant (pas l'entourage hein!), repere ton cable et dégage le, démonte le cache qui se trouve à l'extérieur sur ton montant, tire et ca devrait venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Par contre vous aussi vous captez que dalle avec l'antenne d'origine? je capte vite fait lorsque elle est sortie ... c'est un peu chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour ma part, quand j' avais le delSol, je captais très loin, parfois meme à l' étranger (Luxembourg) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ok les gars !!!!!!!!!et merci pour vos tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci bladecivic je te fais sa ce soir et le colis par demain matin avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok!!!!!!merci l'eg n'est de toute facon pas encore sortis de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle va etre toute belle sortie de peinture, sinon moi aussi je capte que dalle avec l'antenne d'origine, qu'elle soit sortie ou pas d'ailleurs, et je précise que le poste est bien branché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 15 juin 2009 si vous ne captez pas c'est surement dû au poste que vous avez il faut voir a combien il amplifie le signal de reception moi je sais que j'ai toujours eu des postes pioneer et toujours bien capté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sur la mienne c'etait pareil avant, j'ai poser un amplificateur d'antenne et depuis impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perso, je trouve l'antenne d'origine disgracieuse, donc j'ai monté une antenne de parebrise, ca capte beaucoup mieux. si vous captez très mal, je vous conseille de la démonter et vous verrez que la patte qui sert de masse est complétement oxidée, et c'était donc l'origine de la mauvaise réception dans mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hummmmmmm il est vrais que ca cape pas tres bien et pourtant j'ai un pioneer !!!! je pense aussi installer un amplificateur d'antenne par la suite.... j'ai hate de recuperer ma eg qui sort demain normalement pour lui greffer une copie de sebring en inox que jenson m'a filer les photos viendrons quand tout seras finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon je galère toujours, j'ai viré tout les plastique du TDB, celui est quasiment démonté, il bouge, mais je n'arrive pas à l'enlevé, j'ai pourtant viré tte les vis apparentes... pour l'antenne je vois pas les fils qui viennent au poste, combien il y en a? bidon en elec inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mister_Zaz a écrit:bon je galère toujours, j'ai viré tout les plastique du TDB, celui est quasiment démonté, il bouge, mais je n'arrive pas à l'enlevé, j'ai pourtant viré tte les vis apparentes... pour l'antenne je vois pas les fils qui viennent au poste, combien il y en a? bidon en elec inside T'as oublié le nom du plastique Pour l'antenne il y a qu'un fil, un gros noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il n'y a que deux plastiques à enlever, la plaque sous le tableau de bord, et la console centrale, normalement t'as suffisamment accès au cable d'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 d'accord bon je vois sa merci (je voulais dire "celui ci" en parlant du TDB ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 19 juin 2009 perso j'ai aussi viré l'antene d'origine et mis une de pare brise et je capte super bien en plus avec la bande pare soleil on ne la vois même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 19 juin 2009 citadelsan a écrit:perso, je trouve l'antenne d'origine disgracieuse, donc j'ai monté une antenne de parebrise, ca capte beaucoup mieux. si vous captez très mal, je vous conseille de la démonter et vous verrez que la patte qui sert de masse est complétement oxidée, et c'était donc l'origine de la mauvaise réception dans mon cas. Merci de l'info! Et pour savoir, personne à un bon plan pour en avoir une neuve pas cher? au moins ca resoud le problème de la patte oxydé! Car j'ai pas envi de démonter la mienne si y'a pas de neuve, car vu que le caoutchou est vieux, ca risque de fuir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites