Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

Quelle Barre anti rapprochaemement pour EG4?????

Messages recommandés

Voilà les gars, tout est dans le titre, j'aimerai savoir si vous avez trouvé des barres anti adaptés spécialement pour EG4 sans faire des modifications pour qu'elle passe trankil!!!!

Voilà alors si vous avez des modèles à me présenter et des liens pour en acheter je suis grave preneur!!!!

Bien sur je parle de la barre anti-rapprochement du moteur!!!

Merki d'avance les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets quoi comme rondelles????

Elle passe pas de beaucoup??? Ou bien c'est seulement une rondelle ou 2 que tu a mis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai juste 2 rondelles de chaque coté et ces bon car sinon la barre touche le pgmfi et sa frote !! voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi flojap!!!

Par contre les autres pas d'avis ou bien de modèles à me proposer!!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise celle de la vti ou de l'Integra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend du CUSCO ! C'est LA réference au niveau des pièces chassis !!!!

Toutes les grosses prépas chassis au Japon sont en CUSCO !

Moi c'est ce que je compte mettre sur mon EG6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu aurais un site en particulier pour avoir ces pièces?

Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sert a quelque chose ta barre ou c'est de l'alu qui se tord en même temp que le chassis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonnon elle mes sert bien je le sens à chaque fois que je prends un virage prononcé plus rapidement, pourquoi cette question ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te base sur quoi pour dire qu'elle fait correctement son role? Wink

differents test et comparaison entre des barres ultra racing et des no-name

http://www.ultraracing.com.my/template.asp?menuid=12

si tu cherche la performance, prends pas du no-name, si tu cherche juste un look j'en ai une a vendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon site ! j'ai déja vu des barre que quand t'appuie dessus elle plier et bien .

si tu sent une difference c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ultra R je ne les ai pas encore testé, c'est mon prochain achat, mais j'avais du no-name avant superieur, avant inferieur et arriere inferieur, la j'ai tout enlevé, bah j'ai senti aucune difference Laughing

donc prochainement, je passe en ultra racing avant superieur et arriere superieur 4 points, vu les test et les prix, ça me parait un tres bon rapport qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part faire du circuit et faire des bon appuis dans chaque virage, c'est rare qu'on ressente l'effet des barres sur une simple route, a moins de ne pas avoir peur de ce qui vient en face Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça que mes prochaines barres seront une barre avant superieur et arriere superieur, je pense que c'est largement suffisant pour moi, a savoir quelques sessions plutot rapide dans des routes de campagne (routes fermées biensure :cache:) et quelques éventuelles sorties circuits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une barre avant inférieur monté d'origine sur VTI et ITR. Elle se fixe sur le berceau par le dessus et est beaucoup plus efficace que les autres barres qui se montent entre les 2 trains.

En plus elle ce trouve à moins chère, quand y'en a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur que sa ne change pas le comportement de la caisse au quotidien, mais dans un des doubles virages qu'il y a par chez moi j'ai eu la sensation dès que je l'avais mise en place, que sa tenait mieux la route dans ce double virage, après c'est sur que je ll'ai prise pour le coté esthétique aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ouais c'est sur que sa ne change pas le comportement de la caisse au quotidien, mais dans un des doubles virages qu'il y a par chez moi j'ai eu la sensation dès que je l'avais mise en place, que sa tenait mieux la route dans ce double virage, après c'est sur que je ll'ai prise pour le coté esthétique aussi...


C' est psychologique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas, tu passe peut-être plus rapide mais pas grace a la barre ^^

au fur et a mesure du temps, tu connais ta voiture, tu passe un peu plus vite sur certaines sections, ou alors tout simplement tu t'es dit "ah c'est bon j'ai la barre, je vais essayer de passer plus fort" et c'est passé Laughing

japandriver: merci, mais encore faut-il en trouver une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ouais c'est sur que sa ne change pas le comportement de la caisse au quotidien, mais dans un des doubles virages qu'il y a par chez moi j'ai eu la sensation dès que je l'avais mise en place, que sa tenait mieux la route dans ce double virage, après c'est sur que je ll'ai prise pour le coté esthétique aussi...


J'aimerais bien en avoir une sur mon EG mais ca sera tout d'abord pour l'esthétique, je verrais après pour la tenue de route euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de toute façon pour me rassurer de ma tenue de route,je fait comme ça:
si une eg passe,je passe avec 20kmh de mieux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est sur c'est une technique comme une autre! Mais fait attention quand même, on ne sait jamais contre qui on cours parfois.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mon pote rigolait moins quand je l'ai tenu avec sa clio 16s sur du sinueux, et j'avais aucune barres euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un bon pilote connait sa voiture et ses limites, c'est là ou est la performance à mon sens!

Bien joué!

Et souvenez vous avec renault tous jours un bruit nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres pour sa defense, la clio il l'avait depuis moins d'un mois, mais il connaissait la route par coeur, alors que moi c'était la premiere fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non non pas d'excuse tu l'as seché c'est tout cheese

Même s'il ne connaissait pas bien sa voiture, tu ne connaissais pas la route c'est pire surtout s'il y a des virages, tu ne sais pas ce qui t'attend derrière les déformations de la chaussée, les endroits ou ça se resserre enfin bref...

Pour moi il partait avantagé donc soit fière et flambe Cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as certainement raison N1CO, depuis que j'ai la barre je passe plus vite dans certain virage mais je l'aurai pas tenter sans, toutefois j'ai tout de même l'impression que sa travail un petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:

japandriver: merci, mais encore faut-il en trouver une ^^


Passe te renseigner chez Honda, tu va voir que ce n'est pas si cher que ça. J'étais même etonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up sur ce sujet Smile

Voilà mon premier message sur le forum Razz

Je suis en ce moment à la recherche de barres anti rapprochement pour mon EG4.
Il y en pas mal et surtout tout pour tout les prix affraid

Je voulais avoir vos avis sur des barres que j'ai vu (si vous avez déjà test,entendu des éco)
C'est les barres AKR performances "N-style" (les 4 pour info)

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/strutbars-veerpootbruggen/index.php

J'ai entendu un peu de tout mais bon d'autes avis seraient les bienvenu Wink

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Ces barres me font penser aux mêmes barre que l'on trouve à pas cher sur eBay Wink


Donc pas top top selon toi Questionrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un EG4 il faut mettre une BAR en V sinon ça va toucher la boite à air sur le dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Sur un EG4 il faut mettre une BAR en V sinon ça va toucher la boite à air sur le dessus...


Merci pour l'info Wink
Tu aurai une photo d'une barre en V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...