Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

petites différences entre nos EG6

Messages recommandés

voila, donc si comme moi vous pouvez pas vous empécher de trouver des différences a la con, mettez les ici :

j'ai vu une EG6 avec pas mal de blaxon a l'arriere (sous les sieges ar et sous la roue de secours) est-ce que les votres les ont aussi ces plaques ou en sont dépourvue comme la mienne???

j'ai vu aussi sur le net des annonces pour des VTI en france qui avait carrément pas la meme console centrale que la mienne et j'ai vu que la mienne resemble pas mal a celle en vente sur "password JDM" comme "console OEM en option" ???

j'ai voulu tirer les cables pour les HP a l'arriere car aucune VTI n'a de HP a l'arriere (a moins que je me trompe) mais j'ai deja le faisceau tirer et une prise a la con pour mettre le filtre OEM pour passer en 4 HP, vous l'avez aussi???

j'ai vu aussi des photos sur le net ou le bouton de l'anti brouillard ar n'est pas du meme coté que le mien, du quel est le votre???

y'a aussi pas mal de faisceau qui traine a gauche a droite mais bon ca c'est un peu comme toutes les voitures Laughing
j'ai un double faisceau de feux ar et qu'un seul qui est relié a la malle ar, est-ce pour le 3eme feu stop ou pour avoir l'eclairage sur les feux de malle aussi a la place du faisceau EUDM avec anti brouillard a gauche et rien a droite???

voila, bref c'etait pour savoir si vous avez tout ca aussi et pour avoir des photos de vos VTI pour pouvoir comparer avec la mienne.

Je precise que le premier proprio avait acheté cette caisse pour sa femme mais lui était PDG d'une boite d'importation de véhicule a l'époque... donc je peux pas confirmer que c'est bien une version francaise et non pas d'un autre pays européen ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre, j'ai du blaxon que sous les siege moi, ensuite, j'ai une console central "normal", puis a l'arriere, 2 x 2 HP gathers avec la grille que l'ont voit comme sur ton avatar, et pour les anti brouillard, j'en ai pas, mais je les ai toujours vu a droite , aprés un espace libre, a coté de l'ouverture du toit ouvrant.

woila woila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, les hp gathers tu les avais d'origine dedans ou ils ont été montés par la suite??? car si tu les as derriere normalement tu devrais en avoir devant avec les tweeter deportés et le poste gathers aussi.

Sinon pour le blaxon, tu l'as sous les sieges ar ou av seulement?

pour le bouton d'AB ar, il est bien différent alors. moi j'ai le reglage retro + 2 vides (celui du milieu etant l'emplacement pour la molette de reglage d'intensité du tableau de bord, ou je regarde en ce moment si j'ai le faisceau deja instalé avant de l'acheté chez honda Laughing ) mon bouton d'AB est a droite du volant a coté du degivrage ar.

je vais voir pour mettres quelque photos de ma console centrale, des bouttons d'AB et autres, du faisceau des HP et du faisceau de lumiere ar qui traine dans la mienne + une photo de l'arriere sans la banquette et la box de rangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, je croyais que tu parlais des AB av Laughing ba du coup, celui des arriere est bien sur la droite du volant, avec celui de désembuage de lunette arriere Wink

sinon, non, les HP arriere sont d'origine, et a l'avant, je n'ai pas de tweeter, ou alors, je sais pas ou ils sont Laughing
le blaxon, j'en ai sous les siege avant, au pied de la banquette arriere, mais aussi une petit plaque "sous" le dossier, la partie qui va de la pompe a essence et arrive a la limite du bac de roue galette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
voila, donc si comme moi vous pouvez pas vous empécher de trouver des différences a la con, mettez les ici :

j'ai vu une EG6 avec pas mal de blaxon a l'arriere (sous les sieges ar et sous la roue de secours) est-ce que les votres les ont aussi ces plaques ou en sont dépourvue comme la mienne???


Tu parlerais pô de la mienne par hasard??? Laughing


Pour la console centrale, c'était un accessoire sur EG6, comme les tapis de sol siglés "Civic" (si quelqu'un sait ou en trouver, les miens fatiguent Crying or Very sad ...) Wink
Faut que je pense à monter la mienne d'ailleur (45€ OEM, un garage Honda qui voulait s'en débarrasser CoolLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur si quelqu'un sait ou l'on peut trouver pas trop cher les hp gathers avec grille qui sont sur certaines EG6 je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'aime pas Gathers cheese

(a zut... mon avatar m'a trahis ShockedLaughing )

pour en trouver rapidement pas trop cher, y'a que sur rêve.com Embarassed les gars qui ont les caches se touchent un peu la nouille pour les vendre et plus le kit est complet, plus c'est bolt-on mais plus c'est chero.

j'ai adapter les miens dans les garnitures OEM, le jour ou je pose les 2 derniers HP a l'arriere, je pourrais faire un topic avec des shema de cablage + calles pour ceux qui veulent acheter un kit pas complet si c'est la bonne affaire Wink mais pour l'instant je profite un peu du son car je passe de 1HP OEM tout grillé a 4 bon HP avec poste Ipod alors ca me change Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça que je ne vendrai jamais mes panneaux d'aile arriere, je tiens trop a mes Gathers Razz

d'ailleurs, meme avec les garnitures enlever, j'ai gardé les support avec les 4hp, ça sert au feu rouge la radio cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonsoir ,

il y a eu 2 phases d'EG6 ^^ pas mal de petites choses changent apparement , rupteur plus tardif , map sensor directement sur le papillon , sieges different , filtre a essence pareil que sur ek4 .. etc ...

dans certains pays les petit caches a gauche du volant ( souvent vides chez nous ) peuvent servir au tempomate et aux antibrouillard avant ... , certain panneau de portes ont le bouton de verouillage central , il y a differentes consolles central , et aussi des portes goblet tout a lavant de la console entre les sieges , ou grand rangement vers le frein a main avec acoudoir , les prise de diag sont aussi differentes entre les 2 phases ... je pense que je vais me limité a cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...