Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

[Cherche] Edit : cardan B series .. urgent !

Messages recommandés

Alors voila, mon EG6 est "on the road again" comme on dit... Cool

Par contre me manque 2 3 dernieres pieces comme :
- les petites baguettes des ailes av
- un goujon de collecteur echappement (qui m'a pété dans les mains au remontage pale )
- une vis de carter d'huile qui était grippée et ouverte a la pince etau (donc a remplacer pale )
- le support central de la ligne intermediaire (le silenbloc et la fixation qui va sur la ligne)
- un silent bloc de silencieux echappement (normalement Ben en a un pour moi)
- la baguette de porte conducteur avec les clips
- la baguette de porte passagé mais moins urgent (j'ai la petite vis sertie dedans qu'a pété donc elle baille legerement a l'ar de la porte)

je crois que c'est tout pr le moment Smile au cas ou je mettrais a jour la liste. Donc si qqun a ca de coté qu'il me fasse signe Wink
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps et vu le nombre de message que tu as, tu pourrais faire l'effort de mettre ta recherche dans la section recherche...

Déplace Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, surtout que tu aura plus de reponse ici Wink
Enfin... normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doi avoir des baguette des aile av mai pas su je vai cherche ce soir
j'aurai posibiliter de t'avoir sa
vis de carter sa depend la quel tu parle mai je doit avoir aussi

et pi je croi c'est tous je regarde dans ma reserve des que j'ai le temp je te tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila : j'ai un cardan a remplacer et la premiere sortie circuit de la belle n'a pas arranger les choses donc me faut en urgence un cardan gauche pour B series. parrait que les ITR/EK4 sont les meme que les EG6, a confirmer mais si c'est le cas, j'en cherche un en bon etat... (logique, vais pas remplacer un dead par un autre Laughing ) et pas trop cher RazzEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider tous les série B vtec à boite hydrau ont les memes cardans, MB6/EK4/EG6/EG2/EG9/EK9/DC2 euro et jdm 96, les cardans des jdm 98 spec sont différents par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...