citadelsan 0 Posté(e) le 16 mai 2009 comment refaire ses panneaux de portes>démonter le panneau, 3 vis, poignets d'ouverture et fermeture>percer les rivets plastiques, mais pas trop, juste assez pour refixer avec des vis standart>démonter le panneau central, décoller le vieux revetement>encoller le panneau, appliquer le nouveau revetement, dans mon cas, du velours noir>remonter l'ilot central en le vissant>et remonter sur la portièreet vous obtiendrez cecica suit quand meme mieux que le tissu bariolé d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mille merci citadelsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelle colle as tu utilisé pour poser le tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 juin 2009 de la colle néoprène en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or3L1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 excellent tuto^^, moi qui voulait lui redonné un coup de jeune, c'est parfait, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah ouai pas mal en effet tu as mis combien de temps pour faire ca ? quelle tissu tu conseillerai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu peux prendre ca http://www.123meuble.com/boutique/liste_produits.cfm?type=53&code_lg=lg_fr&num=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 7 février 2010 et en taille il faut combien ? je demande car ca peu servir a ceux qui voudraient le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais pourquoi tous les tuto finissent comme ça ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je suis bien d accord avec ZABOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Heuu... il manquerait pô quelque chose au début du post là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'dirais, tout au hasard que citadelsan a du se prendre la tête avec quelqu'un, et pris de rage il a suppr ses tutos...une autre idée? :DEn tout cas c'est bien dommage, j'avais vu ça y'a quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites