Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayme

[EG6]Problème cabalge habitacle

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors voilà la situation, j'avais une alarme dans ma baie moteur mais qui ne fonctionnait pas donc je l'ai supprimé en essayant de rebrancher comme à l'origine seulement la voiture ne démarre plus! J'entend ma pompe à essence s'enclanchais mais je n'ai plus rien après! Je ne m'y connais vraiment pas en électronique et autre je le précise quand même donc si certains d'entre vous serait me faire des photos du cablage sous le volant ou une petite vidéo pour j'essaie de comprendre ce qui cloche ca serait sympa merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi précisement quelle photo tu veux et je te fais ca des que possible car j'ai un faisceau d'EG6 démonté lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as quoi comme alarme dessus?
moi j'avais le cas hier soir en voulant demarer l'EG, j'avais pas remonter le boitié alarme et du coup la pompe demarrée mais rien derriere, en fait elle sert d'anti demarrage, regarde si t'as un boitié anti dem au niveau du neman (comme sur les EK ou ITR) et si tu l'as faut que tu reprenne l'antidem d'origine (avec le transpondeur de la clé) faut recablé ca au niveau du neman. Si t'as pas d'anti demarrage au neman, regarde sur le faisceau alarme si t'as une clé sur le boitié, c'est l'alarme elle meme qui fera antidem, si t'as pas de clé de desactivation, t'as surement un boitié quelque par qui te sert de relai antidem. les alarmes instalée quand c'est pas nous meme, c'est la merde a virer proprement...
bon courage et regarde pour nous dire un peu plus sur la marque et le model de l'alarme, on peut toujours essayer de trouver de la doc ou les schemas d'instal du systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé le soucis j'avais un câble de mal rebranché mais je ne l'ai pas apercu tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...