renaud01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les opc sont pas mal:Optimisation de Poumon Cancereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 remarque, opel sa tient le choc quand même, mon père a un zafira, 280 000km, peu-etre une vidange de temps en temps, il met de l'huile quand le moteur commence a claquer et il tourne comme une horloge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est vrai que ces daubes bouffent autant d'huile que les honda! un bon topic j'arrive je vais chercher un truc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça bouffe plus d'huile que des honda, mon pote qui avait la corsa, mettait au moins 1L tous les 1000km Moi j'ai pris une glace, ça rafraichit plus que des popcorn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une Opel c'est une bonne caisse... mon pere a une vieille astra (ceux qui remplacent les Kadett) + 375.000 au compteur et tout d'origine dessus meme les freins et pourtant elle a bourlingué la titine avec 4 conducteurs, des remorques et caravannes au cul du coup quand il était temps de changer, ils ont acheté ...... Mazda !Hey oui, les Opel surcoté sans options d'origine et ou tout se paye meme les tapis de sol ils ont alluciné que la clim soit en option dans une caisse a +20.000€ du coup ils ont pris une petit ZoumZoum 3 avec bien sur la clim de série et le lecteur CD aussi ont pu descendre le prix de 2000€ avoir la premiere revision a l'oeil et les tapis de sol offert... chose impensable chez des constructeurs européens !!!apres tout Opel c'est comme les autres, c'etait bon a une epoque, mais mnt ils se contentent de pomper du fric sans plus avoir de passion pour ce qu'ils font. Au moins quand je vois que Honda sort la FN2 en ChampionShip edition et qu'elle reprends le style des EK9 je me dis que c'est peut etre pas mal de regarder si le constructeur a qui ont va donner du fric s'interesse a sa propre histoire ou juste aux euros qu'ils vont rentrer...Bref, toute facon je pense qu'il est deja plus sur le forum et qu'il fait deja parti d'un clan de Corsa OPC ou tout le monde paye des ECU a 2000€ pour booster un moteur qu'est en turbal alors qu'il suffi de jouer sur la pression du turbo, mais ca c'est pas grave, apres tout c'est autant legal que de rouler en corsa B VR6 comme 100% des membres de forum Opel revent pas moins que nous on reve de B16, B18, K20 dans nos civic...Si on cherche un forum ou on parle pas d'optimisation, faut aller sur les forum R*****t et P*****t (censure pour ne pas faire de tord aux 2 constructeurs nationaux)... ils sont tellement obsédés à vouloir etre le premier a arriver a faire demarer sa nouvelle ****** tous les matins et ne pas aller au garage pendant 1 mois qu'ils pensent plus a la booster enfin bon, d'un coté je me dis que c'est pas mal que les Honda soient surcotées, au moins c'est les vrai passionés qui les ont... puis le prix, c'est l'offre et la demande... la fiabilité a surement a y jouer aussi donc je vais peut etre quand meme garder mes 2 titines ^^. meme si je pourais me payer une Corsa A Steffi Graph edition ou une 206 Rolland Garros en les revendant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je vois que vous parlez de renault et d'opel. (ca va devenier un bistro ici )moi qui suis mécano chez renault (ca va ca va, je suis pas fier de dire ca mais c'est un travail)et bien comment vous dire c'est vrai que c'est un peu de la merde qu'il y a des pannes a la con, que pour travailler dessus ben je me fais chier mais j'apprend a moins me faire chier. mais opel c'est the marque !!! c'est renault chez les allemands, en ce moment je suis en train de faire un embrayage sur une vectra ben pour vous dire que c'est pareil c'est de la merde aussi. j'ai commencé a me faire un noeud pour me pendre au pont.voila c'est dit je suis soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 29 avril 2010 RSebConcept a écrit:une Opel c'est une bonne caisse... mon pere a une vieille astra (ceux qui remplacent les Kadett) + 375.000 au compteur et tout d'origine dessus meme les freins et pourtant elle a bourlingué la titine avec 4 conducteurs, des remorques et caravannes au cul du coup quand il était temps de changer, ils ont acheté ...... Mazda !Hey oui, les Opel surcoté sans options d'origine et ou tout se paye meme les tapis de sol ils ont alluciné que la clim soit en option dans une caisse a +20.000€ du coup ils ont pris une petit ZoumZoum 3 avec bien sur la clim de série et le lecteur CD aussi ont pu descendre le prix de 2000€ avoir la premiere revision a l'oeil et les tapis de sol offert... chose impensable chez des constructeurs européens !!!apres tout Opel c'est comme les autres, c'etait bon a une epoque, mais mnt ils se contentent de pomper du fric sans plus avoir de passion pour ce qu'ils font. Au moins quand je vois que Honda sort la FN2 en ChampionShip edition et qu'elle reprends le style des EK9 je me dis que c'est peut etre pas mal de regarder si le constructeur a qui ont va donner du fric s'interesse a sa propre histoire ou juste aux euros qu'ils vont rentrer...Bref, toute facon je pense qu'il est deja plus sur le forum et qu'il fait deja parti d'un clan de Corsa OPC ou tout le monde paye des ECU a 2000€ pour booster un moteur qu'est en turbal alors qu'il suffi de jouer sur la pression du turbo, mais ca c'est pas grave, apres tout c'est autant legal que de rouler en corsa B VR6 comme 100% des membres de forum Opel revent pas moins que nous on reve de B16, B18, K20 dans nos civic...Si on cherche un forum ou on parle pas d'optimisation, faut aller sur les forum Renault et Peugeot... ils sont tellement obsédés à vouloir etre le premier a arriver a faire demarer sa nouvelle Megane tous les matins et ne pas aller au garage pendant 1 mois qu'ils pensent plus a la booster enfin bon, d'un coté je me dis que c'est pas mal que les Honda soient surcotées, au moins c'est les vrai passionés qui les ont... puis le prix, c'est l'offre et la demande... la fiabilité a surement a y jouer aussi donc je vais peut etre quand meme garder mes 2 titines ^^. meme si je pourais me payer une Corsa A Steffi Graph edition ou une 206 Rolland Garros en les revendant :D Je demande un Ban, incitation à la haine anti Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et un bon moteur dti,the must chez opel! par contre si notre cher citadelsan passe à la corsa,il va avoir une bonne et une mauvaise nouvelle!a bonne,s'est qu'en sensation c'est pas mal,la mauvaise c'est que ça marche pas mieux qu'une clio rs ou une 207 rc et ça se prend une mega cartouche par les type r,et ça passera pas les VTi ou crx un poil optimisées! Puis on peut perdre 100mkm de durée de vie du moteur en colant 2 bars de pression au turbo pour reussir à la faire avancer! OPC:Optimisation de Poumon Cancereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 dom57310 a écrit:RSebConcept a écrit:une Opel c'est une bonne caisse... mon pere a une vieille astra (ceux qui remplacent les Kadett) + 375.000 au compteur et tout d'origine dessus meme les freins et pourtant elle a bourlingué la titine avec 4 conducteurs, des remorques et caravannes au cul du coup quand il était temps de changer, ils ont acheté ...... Mazda !Hey oui, les Opel surcoté sans options d'origine et ou tout se paye meme les tapis de sol ils ont alluciné que la clim soit en option dans une caisse a +20.000€ du coup ils ont pris une petit ZoumZoum 3 avec bien sur la clim de série et le lecteur CD aussi ont pu descendre le prix de 2000€ avoir la premiere revision a l'oeil et les tapis de sol offert... chose impensable chez des constructeurs européens !!!apres tout Opel c'est comme les autres, c'etait bon a une epoque, mais mnt ils se contentent de pomper du fric sans plus avoir de passion pour ce qu'ils font. Au moins quand je vois que Honda sort la FN2 en ChampionShip edition et qu'elle reprends le style des EK9 je me dis que c'est peut etre pas mal de regarder si le constructeur a qui ont va donner du fric s'interesse a sa propre histoire ou juste aux euros qu'ils vont rentrer...Bref, toute facon je pense qu'il est deja plus sur le forum et qu'il fait deja parti d'un clan de Corsa OPC ou tout le monde paye des ECU a 2000€ pour booster un moteur qu'est en turbal alors qu'il suffi de jouer sur la pression du turbo, mais ca c'est pas grave, apres tout c'est autant legal que de rouler en corsa B VR6 comme 100% des membres de forum Opel revent pas moins que nous on reve de B16, B18, K20 dans nos civic...Si on cherche un forum ou on parle pas d'optimisation, faut aller sur les forum Renault et Peugeot... ils sont tellement obsédés à vouloir etre le premier a arriver a faire demarer sa nouvelle Megane tous les matins et ne pas aller au garage pendant 1 mois qu'ils pensent plus a la booster enfin bon, d'un coté je me dis que c'est pas mal que les Honda soient surcotées, au moins c'est les vrai passionés qui les ont... puis le prix, c'est l'offre et la demande... la fiabilité a surement a y jouer aussi donc je vais peut etre quand meme garder mes 2 titines ^^. meme si je pourais me payer une Corsa A Steffi Graph edition ou une 206 Rolland Garros en les revendant :D Je demande un Ban, incitation à la haine anti Renault. malheureuseent mon role de modo ne me permets pas se genre de plaisanteries,mais tu as mon soutien moral! incitation à la haine raciale(anti française),c'ets puni par la loi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon hop allez... je vais réediter ca alors pour pas me faire punir par le petit nicolas sinon il va me doubler mes points de fidelité sur mon prochain PV sinon Speedyo, franchement t'as plus que du courage de faire ce boulot la !!! j'y été aussi chez eux... 2 mois j'en avais marre au bout de mon 4eme VelSatis avec dci dead et de voir des gars en toute nouvelles megane RS (encore en WW ) venir se plaindre que quand il roule normal ca va, et des qu'il attaque au freinage, y'a l'ABS qui se met en branle mais le pire c'est le chef d'atelier qui lui dit "bah pour l'instant on sais pas de quoi ca vient, Renault a paris y travaille, en attandant roulez cool et freinez pas trop fort pendant vos sorties circuit " mais bon hop j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je continue,le gars qui a reussi a vendre 4 velsatis dans le meme garage merite la legion d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 RSebConcept a écrit:bon hop allez... je vais réediter ca alors pour pas me faire punir par le petit nicolas sinon il va me doubler mes points de fidelité sur mon prochain PV sinon Speedyo, franchement t'as plus que du courage de faire ce boulot la !!! j'y été aussi chez eux... 2 mois j'en avais marre au bout de mon 4eme VelSatis avec dci dead et de voir des gars en toute nouvelles megane RS (encore en WW ) venir se plaindre que quand il roule normal ca va, et des qu'il attaque au freinage, y'a l'ABS qui se met en branle mais le pire c'est le chef d'atelier qui lui dit "bah pour l'instant on sais pas de quoi ca vient, Renault a paris y travaille, en attandant roulez cool et freinez pas trop fort pendant vos sorties circuit " mais bon hop j'arrete ben j'ai eu le cas, il faut faire une reproge du calculateur d'abs avec des données spéciale.les derniers scenic 10 000kms, disque plaquette arriere aujourd'hui et j'en passe et des meilleurs mais je peux faire un best of. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour ça serait pour une reprog....................................de l'abs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je vais ouvrir un nouveau chapitre, bye bye egteam, renaud, tu les achetes combien tes caisses???et tu les revends combien???il y a une différence entre un kéké qu'on trouve ici, et une personne raisonnable, et au fait renaud, aurais-tu le courage d'insulter une personne en face que par post interposé???donc je pars de ce forum, il est vraiment nul, et je n'ai pas attendu que les talibans honda prechent pour leur église, pour savoir ce qu'est une voiture fiable, performante, sans qu'on y fasse quoi que ce soit.alors je prefere partir d'ici, dommage je me marrais bien à lire les topics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 29 avril 2010 citadelsan a écrit:et au fait renaud, aurais-tu le courage d'insulter une personne en face que par post interposé???Je dis OUI, c'est mon beauf', et je dirais même qu'il excèle dans cette catégorie Je trouve ce topic marrant depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vous comprendrez tout ca quand votre caisse passera épave, que l'expert vous donnera 400 euros alors que vous avez craché pres de 4000 euros pour la remettre en état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mais ça fais du bien de rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 29 avril 2010 citadelsan a écrit:vous comprendrez tout ca quand votre caisse passera épave, que l'expert vous donnera 400 euros alors que vous avez craché pres de 4000 euros pour la remettre en état...tu t'imagine que ça fera une différence avec une voiture neuve?? elles sont toutes aussi vite mise épave qu'une vieille voiture de 15 ans, une des dernières Nissan de mon frère a été mis épave alors que la voiture avait même pas 4 ans (je me souviens pas qu'il ait du aller au CT avec)je peux les multiplier les exemple comme ceux la de voiture quasi neuve qui sont foutue épave pour un rien maintenant, si tu veux qu'un moyen de te rendre du point A au point B, pas la peine d'acheter une voiture, en france, je pense que les transport en commun sont quand même un peu mieux foutu qu'en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mais enfin on se marre un peu ici!Oui j'ai le courage d'exprimer des propos degradants envers les gens,quand ça m'exaspere,je le fait bien comprendre et meme si ça ne se passe pas toujours bien,au moins le message est clair!Mes voitures je ne les achete pas tres cher(sauf l'integra),et je les revends toujours en faisant un benef'!J'achete des tres bonnes affaires à la valeur reelle,et je revends au tarif leboncoin!Je ne vois pas où est le mal !!!Apres faut m'expliquer pourquoi tu faits un patacaisse sur la valeur en cas de pete,alorsd qu'il y a quelques jours,tu devais swapper k20 turbo et tout le tralala!Alors si c'est pour faire un topic sur une licorne,tu peux aller le faire sur un autre forum,personne ne t'en empechera,et si tu rechange d'avis(ce que tu faits toutes les 5 minutes),et bien faits comme bon te semble! un taliban honda qui adore torcher des tondeuses avec une 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je vais rester poli, tout ce que j'avais à dire l'a été, certaines personnes font n'importe quoi, n'importe comment, et ca me fera toujours marrer, maintenant tu sais ce que je pense des individus comme toi, et des personnes présentes ici, je me ferais un certain plaisir à vendre une paire de recaro 3000 euros, sans problème, et à pratiquer des prix jdm, voir meme le double, et y'aura encore des cons pour mettre le cheque ou les billets, et concernant le swap, vous l'avez cru???????maintenant bye bye les jackys jdm shows, je ne veux pas rester avec des inconscients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben dit donc...Ecrire pres de 900 messages, dont certains sont tres constructifs pour finir en nous traitant de Jacky.....Tu as planté ta caisse contre un mur? tu en as touché 400 roro et du coup tu defoule ta rage sur le forum où tout le monde est cool.....Y'a des gens qui ont des tendance bi-polaire dans la vie c'est grave....Apres j'avoue que le style jdm reste du tuning mais pas dans le sens des jacky et meme l'etat d'esprit n'a rien à voir avec les jackys !Dela à allez cracher sur un forum où les gens vivent leur passion comme ils aiment.....Surtout apres avoir ecrit 900 message dessus.Vraiment chelou toi!Je te connais pas mais comme j'adore se forum j'aimerai bien comprendre tes parole...ps: je sais je fini toutes mes phrase par .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 citadelsan a écrit:vous comprendrez tout ca quand votre caisse passera épave, que l'expert vous donnera 400 euros alors que vous avez craché pres de 4000 euros pour la remettre en état...avant de parler grosse belette, renseignes toi un peu. tu peux faire expertiser ta voiture par un expert, qui lui te feras passer un document officiel.au cas il t'arrives quelques chose sur ta voitures, tu auras une meilleurs indemnisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nan mais depuis le debut il change d'avis toutes les 5 minutes! au debut il a fait un topic,puis il a demandé de le cloturer,il a edité tous ses messages sur son topic,puis apres reviens faire un topic! A mon avis,tu seras mieux sur le forum doctissimo! bonne route à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comme sur tous les forums, il y a toujours des gars bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 citadelsan a écrit:vous comprendrez tout ca quand votre caisse passera épave, que l'expert vous donnera 400 euros alors que vous avez craché pres de 4000 euros pour la remettre en état...arrete severe de croire ce qu'on raconte pour les vieilles caisse... t'es quoi? un avale connerie débitées par l'état??? serieusement si t'as un minimum de cerveau, tu croirais pas tout ce qu'on raconte a la téloche !! on dit bien que le diesel est fiable et non poluant mon frere a une EC9 de 90 qui a +250.000 bornes et il s'est fait refusé la priorité, dessus il a :Silentbloc bras de suspension arriere.Fuite d'huile moteur.Aile avant droite.CapotPare chocTraverse de pare chocreglette sous feux avantveilleuse avant droiteoptique avant droit2 clignotants avantligne d'echappement qui fuitcardan HSet j'en passe bien entendu d'autres...et malgres ca l'expert lui en donne 1000€ alors me dis pas qu'une EG6 en bon etat (je parle pas nikel comme neuve, mais une "banale" EG6 de 180.000 bornes en etat carrosserie propre et interieur propre avec rien a faire dessus a part l'entretient courant) ca cote 400€ ... franchement meme une EG3 pourrave coterait plus. faut pas se faire prendre pour une bille et dire amen a tout ce qu'un assureur ou un expert te baraguouine, si ils peuvent t'enc**** ils le feront, et si tu dis oui vas y profond, ils se feront une bonne bouffe le weekend qui suit sur la valeur de ta caisse avec le fric qu'ils t'auront pas filer.Apres une caisse fiable c'est quoi? la mini CooperS a une copine qui a 15.000 bornes et qui a passé la moitié de sa vie chez BM ? qui a du passé 2jours de MO pour changer des silent bloc de train avant car faut tomber le berceau + moteur boite pour les remplacer? qui a du se faire changer la pompe a eau car roulement dead? qui a le compresseur de clim HS ? qui est encore sous garanti mais qui est une pure epave a mon gout qd a 15.000 bornes et 20.000€ dans une caisse allemande on se demande le soir en se couchant si demain on peut prendre sa caisse ou aller au taf avec une copine de boulot? c'est ca la fiabilité pour toi? moi perso, je prefere encore prendre mon EK3 pour me taper 2000bornes en un jour si il le faut (chose que j'ai fais y'a pas longtemps sans préparation car décidé le vendredi soir que j'irais acheter du matos le samedi). ou prendre l'EC9 de mon frere pour partir en vacance dans le sud a 4 chargés comme des mulets... parce qu'une caisse neuve qui a l'air bag qui eclate, c'est un proprio qui a l'air con car caisse dead donc t'es dans la meme merde qu'un autre... t'auras plus de l'assurance? bah oui c'est vrai !! je suis d'accord avec toi !! mais pour en faire quoi? ralonger du fric pour acheter la meme merde qui te petera dans la gueule et ou tu auras encore du fric a perde en cas de pete? ... mon frere avec les 1000€ de l'assurance, il revends sa caisse en piece et peut se payer une EG6 si il veut, avec les tunes d'une caisse qu'il a acheté 700€ il y'a 4ans... mais bon, c'est vrai, c'est pas rentable de rouler en "vieille charete qui vaut 400€ en cas de pepin".dsl pour ce coup de gueule un peu severe mais ca me gave de voir H24 et 7j/7 des beubeu dans ce genre qui me disent que ma caisse est pas fiable, coute cher, cote rien a l'assurance et veut me faire acheter une povre charette comme eux ils ont acheté ou veulent acheter... puis perso, toutes les caisses que j'ai eu en honda jusqu'a mnt j'ai toujours revendu le prix d'achat + investissement en accessoire, et ca sans prendre en compte que j'ai rouler avec donc du coup, j'ai rien perdu au final, la seule francaise que j'ai acheté.... j'ai du payer un ferrailleur pour m'en debarasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu remarqueras que ce genre de personne sera generalement fan d'une de ces 3 marques:Renault,Opel ou Seat! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le premier qui vient ici avec une Seat, je le banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Seat, encore plus que VW et Opel, c'est cher pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi j'ai des seat chez moi 2 seat EG6 OEM et 2 seat EK3 OEM... j'ai pas de seat Recaro par contre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 30 avril 2010 renaud a écrit:tu remarqueras que ce genre de personne sera generalement fan d'une de ces 3 marques:Renault,Opel ou Seat! lolMerrrrrde j´en ai eu deux sur trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:Le premier qui vient ici avec une Seat, je le banni Ont va avoir une seat dans 15 jours, stp me banni pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mouè, ca ne sera pas vraiment à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:Mouè, ca ne sera pas vraiment à toi Tout ce qui est à elle est à moi mais tout ce qui est à moi n´est pas à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est ce que l'on appelle le partage équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dom57310 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Mouè, ca ne sera pas vraiment à toi Tout ce qui est à elle est à moi mais tout ce qui est à moi n´est pas à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas encore locké ici ? Tu te traine Môssieur l'admin M'aura bien fait rire ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites