citadelsan 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voilà, vous aurez surement remarqué que le topic de ma voiture avait été effacé ;à ma demande (dans le but de créer de l'espace pour le forum) , craignant de ne plus pouvoir l'alimenter, et suite à un projet personnel qui n'a pas abouti ( d'ou le futur manque de temps que je pensais avoir prochainement) , j'ai agi trop précipitemment et redoutais les aprioris des membres du forum, et suite à la demande de dream59, je refais un post qui restera actif, donc veuillez accepter mes plus plates excuses, domo arigatodonc voilà, pour palier le manque de photos, la liste des modifications effectuées :véhicule acquis le 25 avril 2008, jdm, remise stock, puis refaite à mon gout-->carrosserie, look origine avec quelques petites modifs :>bequet forest>lame avant vti>suppression des sohc>antibrouillards avant>rajout d'un second antibrouillard arrière>teintage des feux arrières>répétiteurs blancs>caches antibrouillards peints en noir>suppression d'antenne radio>crochet de vitre arrière-->moteur, pas de grosse modifs :>filtre à air j&r>cache culbuteur poli>tole pare chaleur peinte en gris argent>la petite tole au niveau du manchon d'admission>collecteur admission polie>silentblocs anti-coupleurs energy>décatalyseur>silencieux eg5>révision effectuée-->chassis :>triangles avants inférieurs eg6>bras transversaux arrières inférieurs eg6>barre stablisatrice arrière eg5>barre stabilisatrice avant eg6 >kit de silentblocs energy montés>bar avant mugen like -->jantes :>jantes azev en 15x7 pour l'avant>jantes azev en 15x7,5 pour l'arrière-->freinage :>disques percés, rainurés, ventilés "bratex">plaquettes ferodo "ds2500"->habitacle :>sellerie integra (baquets avec glissières neuves, banquette)>panneaux de portières et garnitures arrières en velours noir>console centrale us>soufflet de levier de vitesses cuir noir/coutures rouges>pommeau look itr >tapis de sol akr performance>antenne radio de pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 25 avril 2009 a la fois belle et discrete...what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore ta Civic Citadelsan!!! Franchement elle calque bleue comme sa avec jantes blanches sa déchire!!!! En plus les modifs apporter sont de très très bon gout!!! Par contre petit -1 pour le fait que tu es supprimer ton topic c con mais te revoilà et s'est le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vraiment très étrange ta réaction . Pourquoi vouloir libérer de la place sur le forum, tout le monde à sa place ici pourtant . Bref, vraiment dommage d' avoir supprimer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 avril 2009 [quote="citadelsan"] -->moteur, pas de grosse modifs : >filtre à air j&r >cache culbuteur peint en gris argent >tole pare chaleur peinte en gris argent >la petite tole au niveau du manchon d'admission>collecteur admission polie >silentblocs anti-coupleurs energy >révision effectuée Je voit pas trop, peut tu m'éclairer sur cette tole et ta modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Japandriver72 a écrit: Je voit pas trop, peut tu m'éclairer sur cette tole et ta modif? Si je ne me trompe pas, c'est la tole polie qu'on aperçoit derriere la BAR sur la dernière photo ! Sinon, très beau résultat sur ton EG, des modifs de bon gout, sobre ... Esthétiquement, il faudrait, à mon sens, quelques centimètres en moins, mais si je me souviens bien tu ne le feras pas car beaucoup moins pratique à rouler sur route ouverte quand on est claqué au sol, et tu n'as pas tort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Okok, je pensai que c'était la petite plaque qui se trouve dans la boite juste au dessous de ta plaque poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bien que je la préfèrais au moment de l'achat, ça reste une Civic, et le traitement apporté est efficace. Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 citadelsan a écrit:voilà, vous aurez surement remarqué que le topic de ma voiture avait été effacé ;à ma demande (dans le but de créer de l'espace pour le forum) , craignant de ne plus pouvoir l'alimenter, et suite à un projet personnel qui n'a pas abouti ( d'ou le futur manque de temps que je pensais avoir prochainement) , j'ai agi trop précipitemment et redoutais les aprioris des membres du forum, et suite à la demande de dream59, je refais un post qui restera actif, donc veuillez accepter mes plus plates excuses, domo arigato Y a pas de soucis, c'est bien de la revoir ici Moi j'accroche tjs autant à ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est superbe ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 29 avril 2009 en effet elles a une sacré belle gueule... je me demandais, c 'est pas trop hot pour installé les sièges et la banquette arriere d itr dans un eg? je me tate de plus en plus pour mettre ca dans mon eg6, mais , si je ne m abuse, les fixations de banquette arriere ne sont pas les memes sur eg 6 et autres eg... peux tu m eclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 question baquets, les points de fixations des glissières itr sont identiques à ceux d'eg, donc pas de soucis, par contre la banquette arrière passe toute seule sur eg 3 4 5, et sur eg6, je ne sais pas comment faire, quelqu'un l'a fait ici, mais je ne sais plus qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 mai 2009 aujourd'hui, j'ai fait une petite vidange moteur, et remplacer le filtre à huile, ca en avait bien besoin. au passage j'en ai aussi profité pour préparer l'installation de la barre stabilisatrice avant, d'eg6 donc je vais devoir déposer le décata, les deux silentblocs de l'échappement intermédiaire, le support du levier de vitesses, et sa tringlerie; pour faire de la place, au passage, j'en profiterai pour changer les deux silentblocs de la tringlerie, par des energy suspension, que j'ai déjà. pour le moment, j'ai déjà commencé par pulvériser du dégrippant sur les vis qui pourraient me poser problème lors du montage. voilà pour aujourd'hui comme certains se posent la question du pourquoi j'avais supprimé le premier topic, je voudrais leur dire que la raison était vraiment personnelle, en clair, j'allais m'expatrier à l'étranger, et devoir tout abandonner là ou je vis actuellement, et, donc devoir vendre l'eg, et tous mes biens personnels sauf mon daisho (sabre court, et sabre long), bref recommencer toute une vie sur de nouvelles bases, et la décision a été vraiment difficile à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en commande chez honda france, un kit de montage d'origine integra pour les recaro, je veux que ca fasse le plus propre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ce weekend, petit souci d'éclairage de fond de compteur, donc démontage du bloc compteur, inspection des ampoules encore vivantes, et décision fut prise de toutes les remplacer, et tant que j'y étais, j'ai vérifé l'interrupteur des feux de détresse, la micro ampoule était morte, donc, remplacement par un système résistance+led, ca refonctionne à merveille. par contre, j'ai remarqué que certaines ampoules avaient un espece de vernis rouge, est-ce d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Beau travail et personnellement je crins pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime beaucoup aussi :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 juin 2009 GosTT a écrit:J'aime beaucoup aussi :jap: +1 Au moins c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Japandriver72 a écrit:GosTT a écrit:J'aime beaucoup aussi :jap: +1 Au moins c'est original. +2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le souci, c'est que le reste du moteur va faire triste, va falloir continuer sur ta lancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci, ca fait plaisir, ca faisait un bout de temps que je voulais le faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est original c'est sur mais, t'as pas galeré un peu pour aller dans les moindre recoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non, celui que j'ai trouvé était vierge de toute peinture... je n'ai pas du tout galéré à le poncer et à le polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 juin 2009 si vous désirez que je remette des photos du précédent topic, dites moi lequelles et je m'en occuperai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La j'en vois pas En tout cas, beau travail, l'eclairage est nickel comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 6 juin 2009 +1, ça rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aime bien le cache comme sa, sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 juin 2009 EGgirl a écrit:+1, ça rend vraiment bien. +2!! Sa me donne envie d'en faire autant! j'ai pu un seul bouton éclairé et ton tuto va bien me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oua cool sa je savai meme pas que le bouton de warnig salumer quan jiraicomander mes piece je prendrai en mm temp des ampoules o pir je croi en avoir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 juin 2009 l'avantage des led, c'est que ca ne chauffe pas, et est donc plus endurant que de simples micro ampoules. perso, je n'en mets que là, ou c'est nécessaire, sinon, ca va faire sapin de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 citadelsan a écrit:l'avantage des led, c'est que ca ne chauffe pas, et est donc plus endurant que de simples micro ampoules. perso, je n'en mets que là, ou c'est nécessaire, sinon, ca va faire sapin de noel. mais là, c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors des news, cet aprem, je suis sorti, je me dis "tiens, si j'ouvrais ma vitre, faisait chaud", jusque là tout va bien, puis après vient la grand route, donc je la remonte, et au moment ou cette vitre allait se fermer totalement, ben elle sort de ses rails, donc retour à la maison, voiture au garage pour voir ca tranquillement, remise en place, quelques essais, mais elle ressort de nouveau, donc là je suspecte autre chose, inspection du systeme de leve vitre éléctrique, et bien sur c'était lui le coupable, la tringlerie était tordue. j'ai donc été dans mon stock de pîeces, et bingo, un leve vitre en excellent état, donc graissage de la tringlerie, montage du systeme dans la portière, lubrifaint dans le joint de vitre, remontage de celle ci, et maintenant ca remonte bien, se verouille bien partout dans le joint, bref, un truc louche quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 citadelsan a écrit:alors des news, cet aprem, je suis sorti, je me dis "tiens, si j'ouvrais ma vitre, faisait chaud", jusque là tout va bien, puis après vient la grand route, donc je la remonte, et au moment ou cette vitre allait se fermer totalement, ben elle sort de ses rails, donc retour à la maison, voiture au garage pour voir ca tranquillement, remise en place, quelques essais, mais elle ressort de nouveau, donc là je suspecte autre chose, inspection du systeme de leve vitre éléctrique, et bien sur c'était lui le coupable, la tringlerie était tordue. j'ai donc été dans mon stock de pîeces, et bingo, un leve vitre en excellent état, donc graissage de la tringlerie, montage du systeme dans la portière, lubrifaint dans le joint de vitre, remontage de celle ci, et maintenant ca remonte bien, se verouille bien partout dans le joint, bref, un truc louche quand meme... j'ai eut le même tour il y a quelques mois :/ un défaut du modèle ? quelqu'un d'autre a eut le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 à mon avis, y'a du y avoir une tentative de vol un jour, et le gars a réparé au moins cher, on m'a aussi parlé d'un manque de graisse, le moteur aurait forcé et se serait tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jolie le cache culbu sa change du noir ou du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 citadelsan a écrit:je viens de trouver ceci sur la toile, extérieurement la meme mais en gris : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.oscar.md4.pl/honda/10a.jpg&imgrefurl=http://www.oscar.md4.pl/honda/honda.html&usg=__UL-psF6Jx1ld1UotaV7AUPEkghE=&h=333&w=500&sz=96&hl=fr&start=7&tbnid=5RFYPmb0EUfLnM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dd15b2%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLG_frFR310FR292 C' est une EG d' origine avec les memes jantes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bah ouais ! lol ! Cela dit, elles sont belles ces jantes ! Pour moi, il manque juste un méchant claquage au sol et un bon Glastint à ton EG ! Mais tu n'es pas moi ! Et elle est très belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 aujourd'hui, j'ai monté les nouvelles glissières pour les recaro (origine integra), en neuf evidement, l'assise est un peu poil plus haute, et le siège centré comme il doit l'etre. prochaine intervention, normalement, montage de la barres stab d'eg6 avec silentblocs neufs, remplacement des silentblocs de tringlerie de boite, et inspection du décata car il commence à faire bling bling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 citadelsan a écrit:alors des news, cet aprem, je suis sorti, je me dis "tiens, si j'ouvrais ma vitre, faisait chaud", jusque là tout va bien, puis après vient la grand route, donc je la remonte, et au moment ou cette vitre allait se fermer totalement, ben elle sort de ses rails, donc retour à la maison, voiture au garage pour voir ca tranquillement, remise en place, quelques essais, mais elle ressort de nouveau, donc là je suspecte autre chose, inspection du systeme de leve vitre éléctrique, et bien sur c'était lui le coupable, la tringlerie était tordue. j'ai donc été dans mon stock de pîeces, et bingo, un leve vitre en excellent état, donc graissage de la tringlerie, montage du systeme dans la portière, lubrifaint dans le joint de vitre, remontage de celle ci, et maintenant ca remonte bien, se verouille bien partout dans le joint, bref, un truc louche quand meme... j'ai eu exactement la même chose sur mon eg3 quelques semaines après son acquisition, je suis venue pour relever la vitre et paf tous par terre!! le lève vitre est en deux ......et comme tu disais sa vient très certainement d'un manque de graisse du mécanisme car j'avais remarquer que sa remontais mal, que sa manquais de quelques chose et je devais en remettre mais sa a casser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca n'empeche que j'ai gardé l'ancien pour le remettre en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu pourrais la laver . C' est quoi ton setup freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu pourrais la laver . C' est quoi ton setup freinage +1 pour le freinage, ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 disques ventilés, percés, rainurés "bratex" (240/21) , pincées par des plaquettes ferodo ds2500, et des tambours pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites