Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citadelsan

compte à cloturer, et topic à supprimer

Messages recommandés

voilà, vous aurez surement remarqué que le topic de ma voiture avait été effacé ;à ma demande (dans le but de créer de l'espace pour le forum) , craignant de ne plus pouvoir l'alimenter, et suite à un projet personnel qui n'a pas abouti ( d'ou le futur manque de temps que je pensais avoir prochainement) , j'ai agi trop précipitemment et redoutais les aprioris des membres du forum, et suite à la demande de dream59, je refais un post qui restera actif, donc veuillez accepter mes plus plates excuses, domo arigato

donc voilà, pour palier le manque de photos, la liste des modifications effectuées :

véhicule acquis le 25 avril 2008, jdm, remise stock, puis refaite à mon gout

-->carrosserie, look origine avec quelques petites modifs :
>bequet forest
>lame avant vti
>suppression des sohc
>antibrouillards avant
>rajout d'un second antibrouillard arrière
>teintage des feux arrières
>répétiteurs blancs
>caches antibrouillards peints en noir
>suppression d'antenne radio
>crochet de vitre arrière


-->moteur, pas de grosse modifs :
>filtre à air j&r
>cache culbuteur poli
>tole pare chaleur peinte en gris argent
>la petite tole au niveau du manchon d'admission>collecteur admission polie
>silentblocs anti-coupleurs energy
>décatalyseur
>silencieux eg5
>révision effectuée


-->chassis :
>triangles avants inférieurs eg6
>bras transversaux arrières inférieurs eg6
>barre stablisatrice arrière eg5
>barre stabilisatrice avant eg6
>kit de silentblocs energy montés
>bar avant mugen like

-->jantes :
>jantes azev en 15x7 pour l'avant
>jantes azev en 15x7,5 pour l'arrière


-->freinage :
>disques percés, rainurés, ventilés "bratex"
>plaquettes ferodo "ds2500"


->habitacle :
>sellerie integra (baquets avec glissières neuves, banquette)
>panneaux de portières et garnitures arrières en velours noir
>console centrale us
>soufflet de levier de vitesses cuir noir/coutures rouges
>pommeau look itr
>tapis de sol akr performance
>antenne radio de pare-brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta Civic Citadelsan!!! Franchement elle calque bleue comme sa avec jantes blanches sa déchire!!!!

En plus les modifs apporter sont de très très bon gout!!!

Par contre petit -1 pour le fait que tu es supprimer ton topic c con mais te revoilà et s'est le principal!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très étrange ta réaction Suspect .
Pourquoi vouloir libérer de la place sur le forum,
tout le monde à sa place ici pourtant Wink .

Bref, vraiment dommage d' avoir supprimer ton topic Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="citadelsan"]
-->moteur, pas de grosse modifs :
>filtre à air j&r
>cache culbuteur peint en gris argent
>tole pare chaleur peinte en gris argent
>la petite tole au niveau du manchon d'admission>collecteur admission polie
>silentblocs anti-coupleurs energy
>révision effectuée


Je voit pas trop, peut tu m'éclairer sur cette tole et ta modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:

Je voit pas trop, peut tu m'éclairer sur cette tole et ta modif?

Si je ne me trompe pas, c'est la tole polie qu'on aperçoit derriere la BAR sur la dernière photo ! Wink

Sinon, très beau résultat sur ton EG, des modifs de bon gout, sobre ... Esthétiquement, il faudrait, à mon sens, quelques centimètres en moins, mais si je me souviens bien tu ne le feras pas car beaucoup moins pratique à rouler sur route ouverte quand on est claqué au sol, et tu n'as pas tort ... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je la préfèrais au moment de l'achat, ça reste une Civic, et le traitement apporté est efficace. Bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
voilà, vous aurez surement remarqué que le topic de ma voiture avait été effacé ;à ma demande (dans le but de créer de l'espace pour le forum) , craignant de ne plus pouvoir l'alimenter, et suite à un projet personnel qui n'a pas abouti ( d'ou le futur manque de temps que je pensais avoir prochainement) , j'ai agi trop précipitemment et redoutais les aprioris des membres du forum, et suite à la demande de dream59, je refais un post qui restera actif, donc veuillez accepter mes plus plates excuses, domo arigato


Y a pas de soucis, c'est bien de la revoir ici Smile

Moi j'accroche tjs autant à ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elles a une sacré belle gueule...

je me demandais, c 'est pas trop hot pour installé les sièges et la banquette arriere d itr dans un eg?

je me tate de plus en plus pour mettre ca dans mon eg6, mais , si je ne m abuse, les fixations de banquette arriere ne sont pas les memes sur eg 6 et autres eg...

peux tu m eclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question baquets, les points de fixations des glissières itr sont identiques à ceux d'eg, donc pas de soucis, par contre la banquette arrière passe toute seule sur eg 3 4 5, et sur eg6, je ne sais pas comment faire, quelqu'un l'a fait ici, mais je ne sais plus qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, j'ai fait une petite vidange moteur, et remplacer le filtre à huile, ca en avait bien besoin.

au passage j'en ai aussi profité pour préparer l'installation de la barre stabilisatrice avant, d'eg6 donc je vais devoir déposer le décata, les deux silentblocs de l'échappement intermédiaire, le support du levier de vitesses, et sa tringlerie; pour faire de la place, au passage, j'en profiterai pour changer les deux silentblocs de la tringlerie, par des energy suspension, que j'ai déjà.

pour le moment, j'ai déjà commencé par pulvériser du dégrippant sur les vis qui pourraient me poser problème lors du montage.

voilà pour aujourd'hui

comme certains se posent la question du pourquoi j'avais supprimé le premier topic, je voudrais leur dire que la raison était vraiment personnelle, en clair, j'allais m'expatrier à l'étranger, et devoir tout abandonner là ou je vis actuellement, et, donc devoir vendre l'eg, et tous mes biens personnels sauf mon daisho (sabre court, et sabre long), bref recommencer toute une vie sur de nouvelles bases, et la décision a été vraiment difficile à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en commande chez honda france, un kit de montage d'origine integra pour les recaro, je veux que ca fasse le plus propre possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce weekend, petit souci d'éclairage de fond de compteur, donc démontage du bloc compteur, inspection des ampoules encore vivantes, et décision fut prise de toutes les remplacer, et tant que j'y étais, j'ai vérifé l'interrupteur des feux de détresse, la micro ampoule était morte, donc, remplacement par un système résistance+led, ca refonctionne à merveille.

par contre, j'ai remarqué que certaines ampoules avaient un espece de vernis rouge, est-ce d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
GosTT a écrit:
J'aime beaucoup aussi :jap:


+1 Au moins c'est original.


+2 alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci, c'est que le reste du moteur va faire triste, va falloir continuer sur ta lancé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ca fait plaisir, ca faisait un bout de temps que je voulais le faire comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est original c'est sur mais, t'as pas galeré un peu pour aller dans les moindre recoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, celui que j'ai trouvé était vierge de toute peinture...

je n'ai pas du tout galéré à le poncer et à le polir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous désirez que je remette des photos du précédent topic, dites moi lequelles et je m'en occuperai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La j'en vois pas Wink

En tout cas, beau travail, l'eclairage est nickel comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le cache comme sa, sa change Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EGgirl a écrit:
+1, ça rend vraiment bien.


+2!!

Sa me donne envie d'en faire autant! j'ai pu un seul bouton éclairé et ton tuto va bien me servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua cool sa
je savai meme pas que le bouton de warnig salumer Laughing

quan jiraicomander mes piece je prendrai en mm temp des ampoules
o pir je croi en avoir au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des led, c'est que ca ne chauffe pas, et est donc plus endurant que de simples micro ampoules.

perso, je n'en mets que là, ou c'est nécessaire, sinon, ca va faire sapin de noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
l'avantage des led, c'est que ca ne chauffe pas, et est donc plus endurant que de simples micro ampoules.

perso, je n'en mets que là, ou c'est nécessaire, sinon, ca va faire sapin de noel.


+1 mais là, c'est tip top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des news,

cet aprem, je suis sorti, je me dis "tiens, si j'ouvrais ma vitre, faisait chaud", jusque là tout va bien, puis après vient la grand route, donc je la remonte, et au moment ou cette vitre allait se fermer totalement, ben elle sort de ses rails, donc retour à la maison, voiture au garage pour voir ca tranquillement, remise en place, quelques essais, mais elle ressort de nouveau, donc là je suspecte autre chose, inspection du systeme de leve vitre éléctrique, et bien sur c'était lui le coupable, la tringlerie était tordue.

j'ai donc été dans mon stock de pîeces, et bingo, un leve vitre en excellent état, donc graissage de la tringlerie, montage du systeme dans la portière, lubrifaint dans le joint de vitre, remontage de celle ci, et maintenant ca remonte bien, se verouille bien partout dans le joint, bref, un truc louche quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
alors des news,

cet aprem, je suis sorti, je me dis "tiens, si j'ouvrais ma vitre, faisait chaud", jusque là tout va bien, puis après vient la grand route, donc je la remonte, et au moment ou cette vitre allait se fermer totalement, ben elle sort de ses rails, donc retour à la maison, voiture au garage pour voir ca tranquillement, remise en place, quelques essais, mais elle ressort de nouveau, donc là je suspecte autre chose, inspection du systeme de leve vitre éléctrique, et bien sur c'était lui le coupable, la tringlerie était tordue.

j'ai donc été dans mon stock de pîeces, et bingo, un leve vitre en excellent état, donc graissage de la tringlerie, montage du systeme dans la portière, lubrifaint dans le joint de vitre, remontage de celle ci, et maintenant ca remonte bien, se verouille bien partout dans le joint, bref, un truc louche quand meme...



j'ai eut le même tour il y a quelques mois :/ un défaut du modèle ? quelqu'un d'autre a eut le tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, y'a du y avoir une tentative de vol un jour, et le gars a réparé au moins cher, on m'a aussi parlé d'un manque de graisse, le moteur aurait forcé et se serait tordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le cache culbu sa change du noir ou du rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ! lol ! cheese
Cela dit, elles sont belles ces jantes ! Pour moi, il manque juste un méchant claquage au sol et un bon Glastint à ton EG ! Mais tu n'es pas moi ! LaughingLaughing
Et elle est très belle quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, j'ai monté les nouvelles glissières pour les recaro (origine integra), en neuf evidement, l'assise est un peu poil plus haute, et le siège centré comme il doit l'etre.

prochaine intervention, normalement, montage de la barres stab d'eg6 avec silentblocs neufs, remplacement des silentblocs de tringlerie de boite, et inspection du décata car il commence à faire bling bling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
alors des news,

cet aprem, je suis sorti, je me dis "tiens, si j'ouvrais ma vitre, faisait chaud", jusque là tout va bien, puis après vient la grand route, donc je la remonte, et au moment ou cette vitre allait se fermer totalement, ben elle sort de ses rails, donc retour à la maison, voiture au garage pour voir ca tranquillement, remise en place, quelques essais, mais elle ressort de nouveau, donc là je suspecte autre chose, inspection du systeme de leve vitre éléctrique, et bien sur c'était lui le coupable, la tringlerie était tordue.

j'ai donc été dans mon stock de pîeces, et bingo, un leve vitre en excellent état, donc graissage de la tringlerie, montage du systeme dans la portière, lubrifaint dans le joint de vitre, remontage de celle ci, et maintenant ca remonte bien, se verouille bien partout dans le joint, bref, un truc louche quand meme...


j'ai eu exactement la même chose sur mon eg3 quelques semaines après son acquisition, je suis venue pour relever la vitre et paf tous par terre!! le lève vitre est en deux ......et comme tu disais sa vient très certainement d'un manque de graisse du mécanisme car j'avais remarquer que sa remontais mal, que sa manquais de quelques chose et je devais en remettre mais sa a casser avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Tu pourrais la laver What a Face .

C' est quoi ton setup freinage confused


+1 pour le freinage, ça m'intéresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disques ventilés, percés, rainurés "bratex" (240/21) , pincées par des plaquettes ferodo ds2500, et des tambours pour l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...