citadelsan 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voilà, suite à une erreur de ma part lors d'une commande passée chez energy, j'ai 2 kit en trop, ce sont ceux qui viennent se monter sur les bras inférieurs arrières, ils sont neufs et encore emballés, le prix de vente est fixé à 20 euros par kit, cela dit ; le prix reste plus ou moins négociable, dans la limite du raisonnable. voilà la reference : http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16%2E3104 contact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est les gros qui se déchirent sur toutes les EG? Cà monte sur EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non , c est pas ceux la. toi , tu veux cette ref: 167106 (rear arm bushing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, je n'ai pas trouvé la différence entre les rouges et les noires, lesquels sont les plus rigides??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 mai 2009 d'après ce qu'on dit, les rouges sont les plus durs, ceux qui sont vendus ici se montent sur les bras d'amortisseurs arrières http://www.energysuspension.com/pdf_instruc/17140.PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 mai 2009 calleg3 a écrit:non , c est pas ceux la. toi , tu veux cette ref: 167106 (rear arm bushing) Ok! Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les noirs couines, et les rouges couines pas mais les rouges sont très raides, et les rouges sont plus fait pour la route et l'arsouille diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si seulement on aurai un revendeur français avec le site qui va avec sa serais le paradis quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites