Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra1

Civic EG3 délire USDM

Messages recommandés

Quelques photos de l'EG3 d'un pote

Projet pas aboutie du tout, reste encore pas mal de chose à faire dessus, et surtout passer le permis pour lui...... What a Face

Deja pas mal cette petite eg3^^

c'est les phare d'origine avec le fond peint en noir?

c'est quoi cette mode des barres de toit???

j'accroche vraiment pô...

sinon elle a l'air bien propre Wink

les barres de toit,c'est un japonais qui a une civic et qui est parti en vacances dans les alpes avec les ski sur le toit!Un dieu de japancar a du voir ça et le faire sur sa caisse,car ça fait jdm,du coup c'ets la nouvelle tendance sur les Honda! Laughing
sinan joli shooting!

renaud a écrit:
les barres de toit,c'est un japonais qui a une civic et qui est parti en vacances dans les alpes avec les ski sur le toit!Un dieu de japancar a du voir ça et le faire sur sa caisse,car ça fait jdm,du coup c'ets la nouvelle tendance sur les Honda! Laughing
sinan joli shooting!

+1cheese

renaud a écrit:
sinan joli shooting!

Les barres de toit, c'est plus dans le style USDM hein!

'Fin bref !

Bien jolie shooting, et bien belle EG !

Il a du mérite ton pote ! Smile

barre de toit jdm...... ce qu'il faut pas lire comme bêtises What a Face

Barre de toit moi j'aime, que se soit sur EG ou sur d'autre caisse ou on a pas l'habitude d'en voir, crx, impreza, integra..... I love you et encore plus quand il y a des choses intéréssante dessus.

dans ce cas la il y a sont vélo (repeint aux couleurs de la voiture), mais le plafond était trop bas dans le parking pour le mettre Laughing

les roulettes c'est son futur investissement, mais avec la paye d'apprenti sa va prendre du temps. Une chose est sur sa risque pas de plaire à tout le monde, mais sa aura le mérite d'être du jamais vu sur Civic clown

Et sinon les phares ce sont ceux d'origine avec le fond repeint en noir, ou Joey Modding comme on dit la bas cheese

Je l'ai vue sur jpcar pur style californien j'adhère à 100% Cool

moi je la kiff comme sa, et tu vois, j'aurais essayé de trouver des jantes toles avec un gros déport, sa aurais été enorme!!!

j'ai hate de voir ce qu'il compte poser comme jantes Wink

Californien.... ouai je pense qu'il faut pas se prendre à chercher un nom à chaque style Wink

les tôles élargie il déteste sa donc sa n'arrivera pas, il y aura des jante oem mais d'un autre constructeur, certainement allemand..... Smile

Rayme a écrit:
Je l'ai vue sur jpcar pur style californien j'adhère à 100% Cool

Laughing

T'as déjà vu des voitures 100% style californien ? Laughing

Laughing c'ets rigolo n'empeche cette mode,et ça ne coute pas tres cher!
au japon ils doivent rigoler quand ils voient comment on equipe les honda en europe et en amerique! Laughing

pas très chère?

ta pas vu le prix des barre de toit thules toi alors.....

les déflecteurs de toit non plus c'est pas trop donné et pas des plus facile à trouver

Il a juste fait la pince pour les suspas il a pris du vmax sa lui ira très bien pour l'usage de la voiture et comme sa il est posé a -13cm Laughing

c'est l'achat des cales d'adaptation+visseries+jantes+pneu qui va lui faire le plus mal

renaud a écrit:
Laughing c'ets rigolo n'empeche cette mode,et ça ne coute pas tres cher!
au japon ils doivent rigoler quand ils voient comment on equipe les honda en europe et en amerique! Laughing

Qu'est ce qu'ils en ont a branler au Japon de comment on équipe nos autos ? Suspect

Chacun ses goûts merde!

Si le pote de benrrrra aime les barres de toit, il en met, puis c'est tout!..

Enfin bref, j'arrête le HS...

Vus sur JPCar, ca donne un style particulier a l'EG, et puis comme dis dans un autre sujet où on en parlais, le tout en d'en avoir l'utilité plus que pour l'esthétique.

Pas mon délire mais j'aime bien quand même, ca change. mais perso, pour faire une caisse dans cet esprit je prendrais une Golf 3 break, en gardant la Cvic à côté Twisted Evil

la est tout le principe, base VAG tout le monde le fait, le but du tuning? ce différencier, c'est ce qu'il fait Wink

moi j'aime bien les jantes tole je trouve ca original, par contre les barre de toit

et niveau châssis moteur il compte faire quoi?

alalalal les barres de toit What a Face

les jantes tôles c'est pas un choix mais une fatalité, c'est celle d'origine

châssis moteur..... heu à quoi sa sert sur une 1.3l Laughing de l'argent gaspillé

Meme avant d'etre la , je fout le dawa .. Je vais prendre le temps de répondre hein .. :D Laughing

Le monsieur à la clio qui à l'air d'etre perturber par les barre de toits , enfaite c'est surtout pour le style , t'aime pas certe moi j'adore et j'ai plutot galéré a avoir le set complet ( barre de toit , porte vélo , saute vent ) , cela n'est pas donné environ 180€ le set complet , alors oui juste pour le style mais moi je suis ni JDM ni USDM , j'ai trainé pas mal dans le millieu VAG et j'adore ce type de modif , j'ai eu l'occassion d'avoir un EG pas chere donc j'ai sauté sur l'occaz , un eg3 sa sauce pas mais en premiere voiture ( deuxieme enfaite .. ) sa va tres bien , j'ai fais toute la carrosserie et la peinture casi tous seul et je suis plutot fiere de moi , les jantes arriveront un peu plus tard , pour l'instant je réfléchie plus au vancanceset au permis ( oui j'ai que 17 ans ) ..

Sur ce , merçi de votre intention , bonne soirée .

ant0she a écrit:
Meme avant d'etre la , je fout le dawa .. Je vais prendre le temps de répondre hein .. :D Laughing

Le monsieur à la clio qui à l'air d'etre perturber par les barre de toits , enfaite c'est surtout pour le style , t'aime pas certe moi j'adore et j'ai plutot galéré a avoir le set complet ( barre de toit , porte vélo , saute vent ) , cela n'est pas donné environ 180€ le set complet , alors oui juste pour le style mais moi je suis ni JDM ni USDM , j'ai trainé pas mal dans le millieu VAG et j'adore ce type de modif , j'ai eu l'occassion d'avoir un EG pas chere donc j'ai sauté sur l'occaz , un eg3 sa sauce pas mais en premiere voiture ( deuxieme enfaite .. ) sa va tres bien , j'ai fais toute la carrosserie et la peinture casi tous seul et je suis plutot fiere de moi , les jantes arriveront un peu plus tard , pour l'instant je réfléchie plus au vancanceset au permis ( oui j'ai que 17 ans ) ..

Sur ce , merçi de votre intention , bonne soirée .

Laughing les barres de toit ne me perturbent pas,je te rassure!Seulement j'adhere absolument pas!Mais si elle te plait avec ce genre d'accessoire,c'est le principale! Wink

benrrrra a écrit:
châssis moteur..... heu à quoi sa sert sur une 1.3l Laughing de l'argent gaspillé

+1 j'ai eu un peu peur en posant cette question, mais la c'est une des deux bonne reponce lol!
l'autre c'était le swap, par exemple comme ton eg benrrra Rolling Eyes .

Oui tout est question de gouts ...

Moi j'aime sur les caisses des autres... mais je mettrait pas ca sur la mienne...

Chacun son trucs et sa me fais plutot plaisir davoir une voiture différente enfaite .

ant0she a écrit:
Chacun son trucs et sa me fais plutot plaisir davoir une voiture différente enfaite .

C'est tout à ton honneur du moment que tu gardes une certaine cohérence de l'ensemble.

le soucis c'est que pour certain sa semblera cohérent, pour d'autre non Suspect
en vulgarisant, la majorité des eg actuel sont jdmisé a la francaise avec du mix de pièce ebay no name, equipementier francais, et quelque fois de la pièce original jdm ou usdm. Donc elle se ressemble quasiment toute et sa dérange quasiment personne. Du coup quand quelqu'un débarque et fait pas comme la majorité on le regard un peu de travers.

Je pense pas que sa le dérange (voir même au contraire... What a Face ) mais c'est la triste vérité Neutral

continue sur ta lancé Surprised

comme tout pionnier ,tu aura des critiques,tu verra dans quelque temps il y en aura a tout les coins de rue des caisse comme la tienne ,c'est comme tout le reste ,les ricains font ,les francais critiquent et finissent par le faire!!!

en tout cas ,j'adhere a ton projet!!

par contre tu verra ce sera pas une partie de plaisir de passer a de la jante d'un autre entraxe avec des calles,j'ai essayer de monter des jantes AMG sur la mienne ,j'ai fini par laisser tomber ,avec le systeme d'ecrous et non pas de goujon c'est la galere!!!!

bon courage pour la suite

c'est surtout affaire de gout,et aussi de sa propre conception de la coherance!

Apres comme tu el dis drago,les ricains font,les français critiquent et finissent par le faire(mais pas tous les français),et c'est bien dommage d'etre obligé de "copier" les etats unis,genre en France on serait pas capable d'avoir notre propre style....

Moi je la trouve belle et sa change, comme certain le dise je ne mettrais pas sa sur ma civic, mais par contre au moins tu n'a pas la même que toute les autres (et en plus si tu en à l'utilité pour ton bmx) Wink

Chaque voiture ne peut pas plaire à tout le monde, mais personne ne pourra nier que la voiture est en superbe état au niveau de la carrosserie, sa sent le boulot bien fait Smile

N'hésite pas à lui créer un post dans la bonne section, pour y montrer le boulot effectué Smile

c'est marrant cette manie de toujours vouloir associer un nom ou une provenance à un style What a Face

la on dit il est us car il a des barre de toit (il en faut peu pour être us alors, le scénic de mon beau frère il est usdm clown ) et plus tard si il met des jantes de marque allemande on dirait il est german usdm Suspect

LaughingLaughingLaughing

sinon drago j'ai pas trop pigé ton soucis de cales Question

moi aussi j'ai 17 et mon eg3 ^^
et serieu je suis déja super fier d'avoir ma propre civic a 17 ans !!
alor de voir la tienne toute refait avec la peinture nikel et le style que j'aime bien !!
frenchement chapeau !!
et pour le style serieu je kiff bien moi limite les jantes toles ne choque pas !!

benrrrra a écrit:
c'est marrant cette manie de toujours vouloir associer un nom ou une provenance à un style What a Face

la on dit il est us car il a des barre de toit (il en faut peu pour être us alors, le scénic de mon beau frère il est usdm clown ) et plus tard si il met des jantes de marque allemande on dirait il est german usdm Suspect

LaughingLaughingLaughing

What a Face je pense que sa vient aussi un peu de ton titre "délire USDM".

Sinon sans vouloir lui coller d'étiquette, j'aime bien et surtout se qui est le mieux à la base je pense, c'est qu'elle lui plait Smile

benrrrra a écrit:
le soucis c'est que pour certain sa semblera cohérent, pour d'autre non Suspect
en vulgarisant, la majorité des eg actuel sont jdmisé a la francaise avec du mix de pièce ebay no name, equipementier francais, et quelque fois de la pièce original jdm ou usdm. Donc elle se ressemble quasiment toute et sa dérange quasiment personne. Du coup quand quelqu'un débarque et fait pas comme la majorité on le regard un peu de travers.

Je pense pas que sa le dérange (voir même au contraire... What a Face ) mais c'est la triste vérité Neutral

continue sur ta lancé Surprised

Cépafo silent

le titre c'était une perche multi bras pour que tout le monde se pende comme un mouton What a Face

la pêche a été bonne clown

triste sors pour les civic en france, la mienne si elle avait pas un "truc spécial" serait en plein dedans....m'enfin sa va changer rabbit

je sais pas si il fera un post pour les évolutions (quand il y en aura....) toujours est il que je tiendrais se post à jour si il y a des nouvelles photos Wink

je pense qu'on ne peut pas avoir notre propre style car ici des que tu essai de faire quelque chose de nouveau ,tout le monde te dis que c'est pas bien,donc on se contente de voir ce qu'ils font a l'etranger ,attendre que les critiques sont bonnes,et la seulement on copie quand tout la troupe approuve Neutral

si il y aurai pas autant de medisant on aurai peut etre plus envie de creer un style pur francais!!

perso je m'inspire pas mal de ce qu'ils font aux us !

pour les cales,sur nos moyeux ,il y a les tiges qui dépassent,sur les allemandes ce sont des trous filetés,une cale pour allemande est fixé par des goujons sur le moyeu et a un percage dans la cale pour fixer la jante au nouvel entraxe,par contre sur nos jap ,avec les tiges qui dépassent,tu dois fixer la calle avec des boulons,donc tu dois avoir une calle plus large que les boulons pour ne pas qu'ils depassent et donc que tu puisse mettre la jante,qui elle devrai etre fixée par des goujons d'allemande par exemple,donc si il ne vois pas d'inconvenient a avoir un calle énorme c'est fesable,mais apres ca deporte la jante pas mal sur l'exterieur et pour moi ca pourri le comportement de la caisse!!!

benrrrra a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Laughing moi ce que je trouve rigolo,c'est de don,ner un nom a sa voiture,genre c'est un animal de compagnie ou un mmbre de la famille! Laughing

ouia je suis un gosse j'ai un nom pour ma voiture et alors Laughing

drago, tu sais ya des gens qui savent ne pas ecouter les critique/conseil des autres, donc il auront beau avoir 90% d'avis négatif, sa les empechera pas de continuer leur dé
lire, pour certain sa les encourage encore plus meme a pousser le vice plus loin What a Face

style pure francais? sa existera pas, tout comme les style pure allemand, us, japonais..... n'existe pas

@ Drago avec un systeme d'ecrou/contre ecrou tu vire la tige filtés et tu passe en goujons Wink .
Benjamin à plutot bien décris se que je ressent pour se qui est de ma voiture , j'ai rien inventé , je vais suivre pas mal de style mais à la différence de beaucoup de monde je veut pas que ma voiture est une appélation jidéhme , usdéhme ou autre car je n'est jamais voulu suivre un style propre ( même si chacun à sa facon de voir le german ,jdm ect .. ) maitenant je suis consien que ma voiture aura un peu de tous ces styles déjà cité ! Le vrai souci en france ( peut être ailleurs aussi ?) la différence à tous les niveaux déranges ..
Je ferais pas de post par pur flemme alors les prochaine évolutions seront sur ce post .
Prochaine étape de la civic : AVOIR MON CODE Laughing

Et aufaite les critiques "mauvaise" me rassure dans mes choix alors , OSEF .. Laughing

ant0she a écrit:
@ Drago avec un systeme d'ecrou/contre ecrou tu vire la tige filtés et tu passe en goujons Wink

tu as deja etudier le probleme ou pas?

je te rapelle que les jantes ils faut qu'elles tiennent bien!!!! Laughing

tu as des illustation pour justifier ce que tu dis?

• Créer...