Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADN

EG4 rien

Messages recommandés

Mon rapport poid/puissance est nettement supérieur que le tien, cherche pas Smile

comme c'est des potes à toi, si possible refait les avec caméra histoire d'être fixé.

Car les paroles c'est bien beau mais les images parlent plus.

Maintenant j'arrête là ce débat et j'attend les vidéos avec impatience.

Je peux te dire avec certitude que mon EG6 marche très bien, de nombreux tests le montrent sur d'autres site contrairement à toi.

En gros t'a quoi? un moteur d'ej2 dans une caisse d'eg4 rien de plus garçon.

j'ai également une EJ2 qui pèse 1015 kg complète et ma voiture est vidée... Et ça se traine mon gars.

Toi t'a quoi? une EG4 qui pèse 950 kg vidée ça doit peser quoi? 890 kg peut être...


Mis à part ça, je te félicite pour ta restauration complète de ton eg4

Et hate de voir ton swap D16 turbo qui là marchera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apparement un delSol Esi marcherait mieux qu' une Golf V GTi Suspect .
Ca devait etre des répliques, genre une 1.6l équipée GTi What a FaceLaughing .

L' espoir fait vivre, donc tu devrais vivre très longtemps SmileLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyer moi ou pas, mai moi j'ai test et sa ma bluffé, si je peu je ferai des video

et si des personne son interresé je mettrai mon D15 a vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce qu'on m'a dit, il y a des différences notables entre un d15b2, et un d15b7, notamment l'arbre à cames plus pointu, je préférerai monter un d15b7, avec son faisceau, calculateur, et faisceau habitacle, directement, ca éviterait pas mal de prises de tete, que de modifier un faisceau existant, et s'il y aurait des adaptations, elle ne seraient que très légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi, j'vais m'acheter une 104Z et la swapper double carbu by pijot, si sa vaut un VR6 c'est pas la peine de s'embêter avec des grosses caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une 205GT et je tenais les Vreu6 et mangais les II GTI ... Cool

















mais j'avais une base de Samba Rallye sur bloc 1600GT carbu allemand réalésé 1900cc avec culasse Rallye montée en 4 double corpt Weber 40 et une boite renforcée Gr.N, le chassis était entièrement équipée GTI 16s allemande et chaussée en Speedline de 1900GTI, les amortos des Gutmann Gr.N et la caisse entièrement vidée a part les 2 sièges av de 309GTI allemande (les meme qu'en france mais en tissus Laughing ).

a part ca je tenais pas mal de caisse dont la 944tbo a mon pote temps si il restait en pression d'origine (sinon il me laichait qd meme) mais la aussi la caisse fesait a peu pres 700kgs pour un moteur estimé a 150cv par le preparateur...
Le seul soucis était que sur autoroute je fesais Strasbourg Colmar avec un plein, et en route sinueuses en attaquant... 75kms mon record avec la rampe de Weber 45
Embarassedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
j'avais une 205GT et je tenais les Vreu6 et mangais les II GTI ... Cool

















mais j'avais une base de Samba Rallye sur bloc 1600GT carbu allemand réalésé 1900cc avec culasse Rallye montée en 4 double corpt Weber 40 et une boite renforcée Gr.N, le chassis était entièrement équipée GTI 16s allemande et chaussée en Speedline de 1900GTI, les amortos des Gutmann Gr.N et la caisse entièrement vidée a part les 2 sièges av de 309GTI allemande (les meme qu'en france mais en tissus Laughing ).

a part ca je tenais pas mal de caisse dont la 944tbo a mon pote temps si il restait en pression d'origine (sinon il me laichait qd meme) mais la aussi la caisse fesait a peu pres 700kgs pour un moteur estimé a 150cv par le preparateur...
Le seul soucis était que sur autoroute je fesais Strasbourg Colmar avec un plein, et en route sinueuses en attaquant... 75kms mon record avec la rampe de Weber 45
Embarassedaffraid


La vache!! autant brancher 4 tuyau d'arrivée d'essence direct dans les cylindres, sa ferait pareil Laughing Mais c'est sur qu'avec une tel prépa on comprend de suite mieux cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ok Wink .
Mais bon, je préfère ne plus commenter,
face à de tels affirmations, je reste démuni, réduit au role de spectateur Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que j'avais un tel potentiel dans le garage Twisted Evil

What a Face

Sinon t'as une idée du poids qu'elle fait ? (Désolé si ça a déjà été dis, mais j'ai pas l'impression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez , j ai deja vu une des premiere twingo passer devant un sub sti au run donc plus rien ne m etonne!!!

















jusque se que je voi qu il avait un gtturbo dedans!!!twingo pshiiiit pshiiiit powaaaa... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calleg3 a écrit:
vous savez , j ai deja vu une des premiere twingo passer devant un sub sti au run donc plus rien ne m etonne!!!

jusque se que je voi qu il avait un gtturbo dedans!!!twingo pshiiiit pshiiiit powaaaa... Shocked


Un mec prés de chez moi en a une de twingo gt ca fait au moin 5 ans qu'il l'a elle envoyée plutot bien ! mais bon jdc sur jdc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain j'ai loupé un bon debat encore une fois,mais je me suis payé une bonne barre de rire!
je vais swapper ma williams avec un d15,comme ça j'arriverai surement a suivre des M3! Laughing
quand aux twingo swappées gtturbo,il y en a qq unes par chez nous!Ben une twingo gt turbo ça passe pas devant une sup5 tout simplement parce que la masse est la meme!
Maintenant ça depend de la "prepa Laughing " qu'il y a dessus!Mais de la a poutrer une sub sti de 280ch,y a 2 solutions,soit la sub est partie en marche arriere,soit la r5 a pété le bloc avant la fin du run! LaughingLaughingLaughing
Si vous avez des videos de vos eg4 qui avoinent des golf 5 gti et des twingo qui dechirent des sti,je suis preneur! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...