renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 une photo qui va faire plaisir a jerem,bryan,zouby,philou,raph et bien d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je préferais le poney en sortant du ring ^^ mais la effectivement c'est une photo de vacances à encadrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vu la tête de la femme on pourrais presque croire que c'est elle qui se faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est peu etre vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 regarde il en a foutu sur sa fesse droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 yyyyeeeaaaahhhh!!!!!fuuuuuccccck!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je savais que tu allais adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bozi a écrit:yyyyeeeaaaahhhh!!!!!fuuuuuccccck!!!!!!! on se calme ou je fais un rapport au modo ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je précise que c'est un modo qui a commencé à mettre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah bon? kikecé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pas grave ca chu o courant mais bozi lui fait partie de la TMP ! c'est pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbe la nouvelle banière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est la depuis 1minute Faut dire merci à N1C0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est pas moi qui ai pris la photo Mais c'est vrai que sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Travail de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Travail de groupe C'est ça une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Le-roi-de-la-pop-Michael-Jackson-est-mort-selon-TMZ-com.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui je viens de voir ça aux infos!ça fait bizarre,je suis pas fan mais quandmeme,ça fait un choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est clair, j'ai aimé deux ou trois musique, je suis pas un fan non plus, mais bon, c'est michael jackson quand meme, sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2009 , j' étais choqué d' apprendre sa mort des le réveil . Ca fait bizarre, c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et la, dans tout les médias, on va entendre que c'etait un dieu, le plus grand de tous... sachant qu'il y a 5ans, c'etait qu'un sale pédophile de merde totalement finit... voila ce qui m'attriste le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alcyoneus a écrit:et la, dans tout les médias, on va entendre que c'etait un dieu, le plus grand de tous... sachant qu'il y a 5ans, c'etait qu'un sale pédophile de merde totalement finit... voila ce qui m'attriste le plus +10000 Beaucoup lui on cracher dessus sans vraiment savoir, et là, se seront les premiers à sortir de grand discours. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est clair, chaque fois que quelqu'un meurt, on parle de lui en bien, mais pourquoi pas le faire avant Les médias veulent du chiffre, faire parler, on entends déjà plein d'hypothèse sur sa mort, qu'on le laisse tranquille, il est parti, ben voila stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alcyoneus a écrit:et la, dans tout les médias, on va entendre que c'etait un dieu, le plus grand de tous... sachant qu'il y a 5ans, c'etait qu'un sale pédophile de merde totalement finit... voila ce qui m'attriste le plus exactement,je me mets peu a peu bcp de monde a dos a cause de ça! je suis a 100% du meme avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je me met beaucoup de monde a dos a cause de ça moi mais bon, je prefer dire ce que je pense que de jouer les fauxcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'aime les gens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 27 juin 2009 http://ziza.ru/2008/12/01/televizor_zaekhal_posmotret_6_foto.html oua mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Sont vraiment bizarre les proprios de Bouse à roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 juin 2009 y'a pas de danger qu'on la lui vole au moins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mode ma life [ON] Hier, je sors du boulot. Arrivé sur le parking, une poubelle (avec socle en beton) posée juste devant l'EG.. Pas moyen de sortir, donc je la bouge tout en étant bien tracassé du pourquoi du comment... Je repasse au mag de moto pour de l'huile, en sortant Cathy m'appelle et me dit "Ils sont là.." En faite certain pote était chez moi. Avec des bière et tout. Pour ceux qui sont pas au courant, je me marie la semaine prochaine, donc fallait s'y attendre... "Brulage de culotte" comme ils disent Donc moi en rentrant, directement embarqué pour une soirée un peu folle Pour imager un peu la chose, à un moment j'étais devant un magasin avec un gillet jaune fluo, un petit short rouge par dessus mon pantalon avec une guitare pour récolter du fric ... Enfin du grand n'importe quoi Mode ma life [OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 t'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Mode ma life [ON] Pour imager un peu la chose, à un moment j'étais devant un magasin avec un gillet jaune fluo, un petit short rouge par dessus mon pantalon avec une guitare pour récolter du fric ... Mode ma life [OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je pense que mon beau frère doit avoir sa, par contre je pense pas que vous les verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah si! faut nous la montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2009 fallait pas en parler si tu voulais pas nous montrer aprés maintenant, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 . Chez nous, on appelle ca un enterrement de vie de jeune garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour l'instant je ne les ais pas les photos, à voir quand je les aurais Sinon on appelle sa aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il t on raconté ce qu'il ferait si tu n avais pas été la ? sa ma fait ch... de pas pouvoir venir enfin la semaine prochaine je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Adrien a écrit: il t on raconté ce qu'il ferait si tu n avais pas été la ? sa ma fait ch... de pas pouvoir venir enfin la semaine prochaine je serai la Non ils m'ont pas dit ??? L'histoire de la poubelle sa ma bien foutu les boules!! Avant que je ne sois arrivé chez moi, je ne savais pas que c'était eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben moi je leur avait proposé d' allé jeter le stock de capsules de thomas dans ton allé de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La semaine prochaine j'ai une Civic normalement ! :D Mais je préfère pas vous la montrer, je vais heurter la sensibilité des plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une EG de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Biensur ! On change pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on peut pas vraiment dire qu'elles on etait gagnante enfin j'dit sa, j'dit rien, j'en ai aussi planter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah ça, on va dire que j'ai pas eu beaucoup de chance jusque maintenant. Celle la, je compte bien la garder, j'ai d'immense projet pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 juin 2009 eg3 ou 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites