sirock57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Et moi je reviens d' une pure bataille de boule de neige avec Renaud, Zephilou et Olivier mon beau frère. Retombé 15 ans en arrière et c' est trop bon La meme chose ce soir avec deux potes nos copines et les chiens je peuc vous dire que Julie ma copine a rammassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOËL à tout les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci .Joyeux Noel à tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 MerciJoyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bushi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello tout le monde, joyeux Noël en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un peu en retard en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Demain direction le salon de l'auto à Mulhouse !Ca c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 t encore en vie toi??? lolil est pas mal j'y ai été quand j'etait plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 zouby a écrit:Demain direction le salon de l'auto à Mulhouse !Ca c'est bon !Prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:zouby a écrit:Demain direction le salon de l'auto à Mulhouse !Ca c'est bon !Prends des photos il y à de très belle chose, en particulier les bugatti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bushi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Un peu en retard en effet Ouais c'est à force de trainer trop près de la Suisse, je deviens un peu lent.............. Nan je plaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui je me suis levé trop tard j'étais voir le musée du chemin de fer mais j'ai mes entrées pour demain kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une bonne et heureuse année à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a toi aussi et a tous les membres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et plein de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux a tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la fiesta de julie avance,j'ai deja les phares et le capot,j'ai enfin terminé de depointer la face avant,apres 2 mois de branlage intensif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Japandriver72 a écrit:Bonne année à tous t'es là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 renaud a écrit:la fiesta de julie avance,j'ai deja les phares et le capot,j'ai enfin terminé de depointer la face avant,apres 2 mois de branlage intensif! Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voici le nouveau design du logo renault pour 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et il faut bien le placer pour pas plier la feuillure quel M**** !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 zouby a écrit:et il faut bien le placer pour pas plier la feuillure quel M**** !!!!!Quel boulet plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ce soir a 18h sur caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et moi aujourd' hui, j' ai découvert que sur Google map,il y avait ma delSol garait dans la rue derrière chez moi, le Rex de Laptitepuce57 et l' Ek4 de Renaud devant son boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour ceux qui s' interesse à "tournez manège", l' émission d' aujourd' hui était sans doute l' une des plus drole .Le mec cherchait une fille fine et bien proportionné, il a ouvert la porte,c' était une grosse diforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour "tournez manège" j'ai vu. ^^En effet c'était la surprise pour le mec, d'ailleurs au passage elle c'est bien foutu de sa gueule aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et merde,j'ai encore loupé une occasion de me moquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 antonio a écrit:Pour "tournez manège" j'ai vu. ^^En effet c'était la surprise pour le mec, d'ailleurs au passage elle c'est bien foutu de sa gueule aussi.. Elle avait surtout pas trop le choix si elle ne voulait pas s' enfoncer plus que ca .En plus, il a dit je cite:"sa couleur de cheveux, rousse, me fait penser à ma soeur et ca me dégoute" Je me suis bien marré ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Y a pas moyen de le revoir ?? J'ai loupé ça Samedi on à loupé l'achat d'une maison aussi.. Mais ça c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C' est tout de suite moins drole ca ...Allez pour te remonter le moral:faites vous plais :http://videos.tf1.fr/tournez-manege/delphine-et-pierre-yves-sequence-rendez-vous-5636908.htmlEdit: il n' y pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:antonio a écrit:Pour "tournez manège" j'ai vu. ^^En effet c'était la surprise pour le mec, d'ailleurs au passage elle c'est bien foutu de sa gueule aussi.. Elle avait surtout pas trop le choix si elle ne voulait pas s' enfoncer plus que ca .En plus, il a dit je cite:"sa couleur de cheveux, rousse, me fait penser à ma soeur et ca me dégoute" Je me suis bien marré ce soir PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai loupé ça,beurk,degueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est pas si grave, on est pas pressé, mais c'était une bonne occase (puis y avait un double garage ) Merci pour la vidéo, par contre je peux pas la voir, ça me met un message ... "cette vidéo n'est pas accessible dans votre zone géographique" C'est un site raciste, il aime pas les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 , ca c' est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 L'annonce ultime ---> http://www.leboncoin.fr/vi/89064825.htm?ca=17_sTention car la prépa donne des larmes....de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Japandriver72 a écrit:L'annonce ultime ---> http://www.leboncoin.fr/vi/89064825.htm?ca=17_sTention car la prépa donne des larmes....de rire Renaud on t'a reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 effacée ... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ce soir,j'ai fait un tour dans un putain de monstre delamortkitue! La nouvelle focus rs,ben jpeux vopus dire que ça marche à mort,un vrai truc de dingue,et encore plus impressionnanr,la motricité au demarrage,et surtout dans le serré,c'ets incroyable qu'avec autant de patate sur le train avant,ça patine meme pas!Jerem,fait gaffe parce que s'il t'attrape,tu vas te faire corriger comme rarement ça a du t'arriver! En tout cas,c'est vraiment une super auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 y'a des options genre antipatinage, controle de traction la dessus, ou c'est possible de les désactiver s'il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J' irais quand meme pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tkt jerem jsui a coter jusque ma fond de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites